PUBLICATIONS DIVERSES :  DARNNA.COM
Publications, etudes ou articles divers concernant les religions, la litterature, la psychologie, la philosophie, les Arts, etc... 
Révelation du secret de la socellerie noir
Posté par: etoile123 (IP enregistrè)
Date: 04 août 2009 : 01:57

Je m'adresse à tous ces criminelles utilisant la sorcellerie, il est temps de reveler à la face du monde vos actes, il est bien dommage que les autorités n'ont pas la possibilité d'agir contre ces manipulateurs sachant que ces peronnes reste à la frontiére de la légalité.

La sorcellerie n'est ni plus moin qu'un procesus appliquer à une cible


Première étape : (ils sont organiser et s'attaquent par groupe à leur victime)

Ces psychanalystes savent créer chez leurs victimes une forme de magnétisme, sachant qu’ils les ont étudiés auparavant…

Je m’explique : Ils étudient le comportement, les défauts, les faiblesses, les souhaits, se qu’il aime manger, se qu’il n’aime pas, les manques à cette personne.Il y a une analyse qui est faite
Utilisent se manque comme un appât, et cette personne se sent attiré comme un poisson à qui ils tendent le filet.(ils donnes à leur victime tous l'amour manquant, ils vont même parfois se prendre pour la famille de leur victime...

Ils attaquent leurs victimes de manière physico psychique :
Physico : des herbes dans les aliments afin de tronquer la logique cognitive
Psychique : de manière suggestif
Ils peuvent s’attaquer à cette personne par plusieurs psy, la victime se sent presque obliger de rappeler ce psy régulièrement, puisqu’elle trouve un certain réconfort moral, le psy se synchronise sur ces émotions grâce à l’analyse transactionnelle utilisant le même canal de communication, suggère, affecte pour changer le comportement et la pensé, et régresse la conscience de la vistime, son comportement est totalement illogique, elle posséde une logique cognitif totalement tronquée.
Différentes techniques sont appliquées, pour changer la penser et le comportement utilisation de l’analyse transactionnel (sauveur victime persécuteur, le triangle tournant, les 3 P (Puissance…) l’hypnose, ils sont organiser selon des règles qui régissent leur organisation.
S’est pendant la suggestion qu’ils appliquent leur planification grâce à un processus pré établis, tableau basé sur la modification du comportement, il va modifier sa personnalité, sa logique, comme la faire descendre par paliers, phase par phase, étape par étape, scénario par scénario, jusqu'à l’objectif que le faut psy s’est fixé(l'enfer).
Le meilleur moment ou le psy à la main sur sa victime s’est au moment ou celle-ci est affectée et énervé par exemple suite à une dispute conjugale, ils arrivent à focaliser cette démence sur un objectif bien précis grace aux suggestion
Certains psy ou sorcier ou...(que je nome pas pou l'instant) sont devenues tellement professionnel dans leurs techniques qu’ils arrivent à garder le couple uni toute en le séparant, ils recherchent les limitent acceptable et supportable du mari afin d’éviter le divorce (pour les plus sympas…).
Afin de séparer le couple, la technique est dans le détail : ces sorcier recherchent les faiblesses de leurs mari, les fautes qu’ils ont commis ou encore les insultent qu’ils ont pus dire, ensuite les amplifies auprès de leurs conjointes
Pour résumer : la victime est contactée dans un premier temps pour créer l’accoutumance ensuite, ils créaient un magnétisme, elle qui n’arrête pas de contacter son bourreau afin de trouver un certain réconfort.(comme un malade dépendant de son psy…)

monsieurs des autorités si vous ne sortez pas des lois contre ces criminelles, et que vous croyez leurs belle histoires à dormir debout de visage d'ange, on est mal barré et les sectes vont de plus en pus prendre de l'ampleur.la sorcellerie estleur technique de combat.
Maintenant je vais vous expliquer l'ultime secret comment ils sont organiser...



Dèsolè, vous n'avez pas d'autorisation poste/rèponse dans ce forum.

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'