ROND-POINT CULTUREL :  DARNNA.COM
Litterature, Arts & Opinions  
Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 of 6
Re: Intrigante Lybie ....
Posté par: Sylvain (IP enregistré)
Date: 03 avril 2006 a 11:08

Helas non Darlett, pas pour le moment, mais d'apres ce que lis dans les journaux, les choses evoluent favorablement et je suis sur qu'un jour, pas tres lointain, tu pourras y aller...

c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

j'ai racont? ce que j'ai vu, de la mani?re la plus neutre, sans parti-pris, avec des yeux neufs pour voir des paysages neufs, et les gens qui y vivent. Bien sur, un s?jour de quelques heures ne permet pas de porter des jugements ou des critiques d?finitifs sur un r?gime politique quelqu'il soit. Les extremes parlent d'eux memes : l'attentat contre l'avion UTA d'un cot?, et l'attentat US par bombe t?l?guid?e contre Khadaffi, qui rata sa cible mais tua sa fille, de l'autre cot?.

Sylvain

Re: Intrigante Lybie ....
Posté par: Claudina (IP enregistré)
Date: 03 avril 2006 a 12:12

Bonjour, Sylvain

Merci pour toutes ces informations. Effectivement, la Lybie pourrait ?tre la nouvelle destination touristique pour les prochaines ann?es.

Je suis heureuse de savoir que les formalit?s ne sont pas si terribles que ?a.

J'ai ?t? amen?e ? m'int?resser un peu ? la libye ? la faveur de mes ?tudes d'italien,puisque la Libye est une ancienne colonie italienne. D'ailleurs les Juifs libyens sont install?s en italie depuis la fin des ann?es 1960, ils ont eu vis-?-vis de l'Italie la m?me d?marche que nous avons eue vis-?-vis de la France.

J'ai lu dans la presse italienne que Khadafi cherchait ? se rapprocher d'Isra?l, par petites ?tapes. Wait and see.

Merci encore pour ce beau r?cit et ses magnifiques photos.

Amiti?s ? vous deux.

Claudina

Aller à la page: Précédent123456
Page courante: 6 of 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'