ROND-POINT CULTUREL :  DARNNA.COM
Litterature, Arts & Opinions  
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 dcembre 2006 : 20:03

C'est pas tout a fait faux Andre !

Gad a eu quelques bons sketchs mais les recents franchement, rien de bien fameux !

Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: amine93 (IP enregistrè)
Date: 15 dcembre 2006 : 02:15

Gad venge son compatriote Debbouz

Le dernier One man show de l'humoriste Gad El Melah "L'autre c'est moi" ne se jouera pas en Algérie. C'est ainsi qu'a décidé Gad suite à une invitation d'une agence d'événementiel qui lui a proposé de présenter son dernier spectacle au public algérien au début de l'année prochaine. L'excuse avancée par le chouchou du monde du showbiz est en réalité une réaction éloquente au comportement innommable des autorités algériennes qui ont refusé le visa d'entrée dans ce pays à son compatriote Jamal Debbouz, dont le dévouement à la cause publique n'échappe à personne. Il est à rappeler que Jamal Debbouz avait prévu de présenter le film “Indigènes”, en Algérie, il y a de cela plus d'un mois, mais les autorités algériennes lui ont refusé le visa d'entrée à cause de ses positions favorables au Maroc sur le Sahara. La presse algérienne a, pour sa part, beaucoup critiqué la décision de Gad arguant que celle-ci n'intervient pas en solidarité avec Debbouz, mais par crainte des éventuelles réactions algériennes, étant donné que Gad est marocain, de confession juive. Mais pourquoi alors l'avez-vous invité?
Réponse avec citation

Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 15 dcembre 2006 : 09:10

bonjour Amine93
tu as raison
pourquoi ont-ils invite Gad Elmaleh
alors qu'ils ont refuse l'entree a Enrico Macias
qui lui est nee a Constantine,et a lhumoriste Jamel Debouze.
tu as raison pourquoi?

Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: amine93 (IP enregistrè)
Date: 16 dcembre 2006 : 01:09

dany a ecrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Amine93
> tu as raison
> pourquoi ont-ils invite Gad Elmaleh
> alors qu'ils ont refuse l'entree a Enrico Macias
> qui lui est nee a Constantine,et a lhumoriste
> Jamel Debouze.
> tu as raison pourquoi?

coucou,

je suis content que GAD ne parte pas labas !
primo j'aime pas les algériens ou plutot les politiques algeriens !
des gauchistes (dsl pour le terme), l'histoire du sahara, benberka..., et le demago populiste Bouteflika qui traite les marocains de dealer de shite (drogue),
en plus une slidarité judeo-arab marocaine, ca fait boom au coeur


Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 dcembre 2006 : 01:57

Amine93, tout ce qui se passe au Maroc nous concerne et nous suivons avec sympathie et plaisir chaque projet ou amelioration quelconque apporte a ce beau pays.
Je ne connais pas l'Algerie mais je pense que le Maroc est special dans sa culture, son artisanat et impossible de faire le parrallele entre nos souvenirs et ceux d'anciens Algeriens.

Nous n'avons qu'un seul souhait c'est que le Maroc prospere encore et toujours et que le tourisme afflue par milliers dans ce beau pays qui en vaut vraiment la peine. Je n'ai pas vu beaucoup de personnes revenir d'un voyage au Maroc sans en parler avec delice et sympathie.

C'est mon opinion et je suis sincere !

Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: amine93 (IP enregistrè)
Date: 18 dcembre 2006 : 21:27

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Amine93, tout ce qui se passe au Maroc nous
> concerne et nous suivons avec sympathie et plaisir
> chaque projet ou amelioration quelconque apporte a
> ce beau pays.
> Je ne connais pas l'Algerie mais je pense que le
> Maroc est special dans sa culture, son artisanat
> et impossible de faire le parrallele entre nos
> souvenirs et ceux d'anciens Algeriens.
>
> Nous n'avons qu'un seul souhait c'est que le Maroc
> prospere encore et toujours et que le tourisme
> afflue par milliers dans ce beau pays qui en vaut
> vraiment la peine. Je n'ai pas vu beaucoup de
> personnes revenir d'un voyage au Maroc sans en
> parler avec delice et sympathie.
>
> C'est mon opinion et je suis sincere !

oups je parlais d'algerie pas du maroc
kiss, joyeuse fete
Amine.



Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2007 : 17:38

SI VOUS AVEZ SUIVI LE SPECTACLE DE GAD ELMALEH " l'autre c'est moi"
vous avez dûr remarquer que 95% de ses sketch sont pleins de grossieretés il devient un peu JEAN-MARIE-BIGARD" ????????

Quant à DEBBOUZE que les ALGERIENS le rejettent ou pas ce n'est pas mon problème je ne l'aime pas, il ne me fait pas rire et de plus je ne l'aime pas aussi pour sa prise de position pour DIEUDONNE M'BALA M'BALA lors de sa minable émission chez FOGIEL.
En effet DEBBOUZE avait dit : Voilà un homme qui a des C...... il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ?
Je n'engage que moi-même chez Darnneurs !!!


Re: Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: hayime (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 13:35

dis-nous Cerejido, qui aimes-tu ? a la lecture de tous tes messages, depuis plusieurs mois, je constate qqu'ils ne sont pas vraiment de Paix. tu me semble etre "une cocotte minute" prete a exploser pour un "oui" pour un "non". ne peux-tu, quelque fois, avoir des paroles calmes et indulgentes ? l'etre qui n'a pas atteint la paix interieur ne peut faire la paix avec les autres.

Re: Gad Elmaleh - Coco, il va vous "éclater"
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 20:28

Pour sa première en tant que réalisateur, Gad Elmaleh a choisi de mettre en scène Coco, l'un de ses personnages fétiches:

C'est le jour de gloire pour Coco. En cet après-midi ensoleillé, Simon Bensoussan, dit Coco, reçoit la Légion d'honneur. Un hommage fastueux rendu par la République à l'immigré marocain devenu un homme d'affaires avisé. Et Gad Elmaleh, alias Coco, est dans tous ses états. Assis devant son combo, sous les ors de la salle de réception de l'hôtel de ville de Versailles, l'acteur, qui réalise pour la première fois, visionne la scène jouée à l'instant, réclame "un sandwich au saucisson et une kippa", et règle les derniers petits détails avec la rigueur pointilleuse du perfectionniste.

Après le travesti algérien exilé à Pigalle (Chouchou), Gad Elmaleh prolonge à l'écran les aventures d'un autre personnage culte de ses sketchs. Place à la folie des grandeurs de Coco, milliardaire juif doté d'un ego proportionnel à son compte en banque, qui a inventé une boisson hybride entre l'eau plate et gazeuse: l'eau frétillante. "Elle pique pas trop, elle est sympa, elle te met une bonne ambiance dans la bouche, s'amuse Gad Elmaleh. Coco est truculent comme un bon morceau de musique, j'aime le faire tourner dans la bouche. Je n'ai aucune retenue pour exagérer son tempérament, mais je refuse la caricature." Car le vrai Coco existe. Il est même venu sur le tournage depuis Casablanca, cigare au bec, pour une courte figuration dans laquelle il a "éclaté" toute l'équipe, dixit la première assistante. Ambiance... même si on est loin du Sentier et de son folklore.



Interview sur le film "coco" de Gad Elmaleh

Gad Elmaleh a Casablanca
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2008 : 03:50



Gad Elmaleh a Casablanca - on retrouve la cote, Tahiti et la médina.... émouvant!




Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2008 : 00:40

sacré gad! je l'aime bien,il l'éclate! smiling smiley

Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2008 : 05:43

hey sayaa moi aussi j aime bien gad. je l ai rencontrer deux fois :

la fête de kippour a la syna de nice ça fait deux ans.
et l année dernière au restaurant jad mahal a marrakech, il est très cool.

robert.

Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2008 : 08:28


Gad Elmaleh sortira prochainement son premier long métrage : “Coco”, une comédie inspirée d’un des personnages du spectacle “La Vie normale”.

Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 23 dcembre 2008 : 01:46

Humoriste que j'affectionne particulièrement.....je viens de recevoir en cadeau de Noël, la video:" Gad Elmaleh,Papa est en haut"!!!

[www.youtube.com]

Laila

Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 04 fvrier 2009 : 20:19

décidemment Laïla nous avons beaucoup de points communs.
moi aussi j'ai eu à Noël le dernier DVD de GAD. tous mes petits enfants en sont dingues...et m'ont contaminé.


Gad Elmaleh - Fameux humouriste originaire du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2009 : 22:06

Polémique: Gad Elmaleh annule sa tournée au Liban



«Suite aux différentes manifestations d'hostilité et appels au boycott à l'encontre de la venue de M. Gad Elmaleh, c'est avec regret que nous nous voyons contraints d'annuler la participation de l'artiste au festival de Beiteddine, les 13-14 et 15 Juillet prochains, considérant que ces éléments pourraient mettre en danger la sécurité de l'artiste et entraver le bon déroulement des spectacles», dit M. Gilbert Coullier dans un communiqué.

[www.jeanmarcmorandini.com]

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'