ROND-POINT CULTUREL :  DARNNA.COM
Litterature, Arts & Opinions  
un nouveau prodige
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 13:54


un nouveau prodige
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 15:25

3 fois successives tu couvres mon messages !!! tu effaces le tien et te remets au dessus !!! celle-là elle ne passera pas...j'attends Darlett...gros jaloux....ne te suicide pas ...


un nouveau prodige
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 16:14

Ou bien le riesling lui a tapé sur la tête et il divague en le cuvant ,ou bien et c'est plus grave il se se croit meilleur que le jeune génie.Ce n'est plus de l'égocentrisme,c'est de l'égocentrifugeuse.
Charlie,tu me fais vraiment de la peine.

un nouveau prodige
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 16:16

va te faire voir ...


un nouveau prodige
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 16:22

t'en fais pas j'ai bien vu ton manège...et même si Darlett n'est pas une ganenet j'espère qu'elle va te demander d'arrêter de me harceler..alors fiche-moi la paix une dernière fois, moi avec mon riesling et toi avec tes carottes rapées...tu baves de jalousie, c'est flagrant...je ne suis pas le seul à l'avoir constaté...
OUBLIE-MOI !!!


un nouveau prodige
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 17:06

Excusez-moi mais je vous trouve tellement rigolo les deux ! Dommage que vous ne pouvez pas me voir car je suis pliee en deux a force de rire.

Je retiens une perle "c'est plus de l'égocentrisme, c'est de l'égocentrifugeuse.!" et "les carottes rapees" !!!$#) Vous n'avez pas la langue dans la poche tous les deux et je n'arrive pas a passer ma shataba habituelle tellement je rigole !

un nouveau prodige
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 17:07

sorry precision, c'est pas la shtataba mais la shtaba !Z%^

un nouveau prodige
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 17:20

a bellati darlett hetta njib l'piano diali ghaddi tchouf chkoun houwa l'enfant prodige...sber chouiya..ghaddi tchouf dak l'sonaaata fl'clair dla lune...ou dak lhot di choubert...Z%^

traduction libre..

p.s : superbe cette tournure à la dérision...j'ai apprécié...


un nouveau prodige
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2008 : 18:08

Tbarkellah hlik ya mehboul mais j'ai bien aime l'enfant prodige du debut, ya pas a dire !



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'