ROND-POINT CULTUREL :  DARNNA.COM
Litterature, Arts & Opinions  
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Re: DECES DU GRAND CHANTEUR SALIM HALALI
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 21:58

Cher ami "Bluelime" (joli pseudo ! mais ce n'est qu'un pseudo !)qui se soucie tant de la copie des photos !

Le MESSAGE DEPLACE en question n'a rien copie du tout ! Revoir le message dont il s'agit !
Un certain caracao a postee ailleurs cette photo et le message n'a fait qu'etre deplace comme la suite le prouve.

Auteur: caracao
Date: 13 January 2006 a 04:07

Franchement, j'ai d'autres chats a fouetter que de copier les photos du site en question ! Aucun interet vraiment et c'est plutot le contraire que je preche !

Salutations "Bluelime"




Re: DECES DU GRAND CHANTEUR SALIM HALALI
Posté par: Le Debdoubi (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2007 : 19:48

Bonjour.

C'est cet homme qui regarde au loin qui aurait sauvé la vie à Salim Halali: Si Kaddour ben gharbit interprète du Roi Moulay Hafid.

Pour plus de détail sur la question et sur la vie de Salim Halali,
jetez un coup d'oeil ici.

[209.85.135.104]

Le Debdoubi.


Re: DECES DU GRAND CHANTEUR SALIM HALALI
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2007 : 19:55

Genial Debdoubi !

J'avouerais que je ne connaissais meme pas ce grand chanteur !

Voici donc avec ce lien une petite biographie bien precise pour se renseigner sur lui.

Merci beaucoup

Re: DECES DU GRAND CHANTEUR SALIM HALALI
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2007 : 22:12

SALIM VIVAIT AVEC UN NOMME PIERRE DECEDE LUI AUSSI A CANNES

Re: DECES DU GRAND CHANTEUR SALIM HALALI
Posté par: bluelime (IP enregistrè)
Date: 13 février 2007 : 02:16

Ce Pierre dont vous parlez a perdu la vie lors d'un accident, une voiture,fauché... depuis ce jour Salim ne s'est jamais remis de cette perte.
Pierre etait aussi son conseiller artistique notamment quand Salim Halali a entamé sa deuxieme carriere en français.

Cdt,

Re: DECES DU GRAND CHANTEUR SALIM HALALI
Posté par: Jawad44 (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2012 : 14:44

Pour info

1942, Paris est occupée par les Allemands. Younes, un jeune émigré algérien, vit du marché noir. Arrêté par la police française, Younes accepte d’espionner pour leur compte à la Mosquée de Paris. La police soupçonne en effet les responsables de la Mosquée, dont le Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit, de délivrer de faux-papiers à des Juifs et à des résistants.
A la mosquée, Younes rencontre le chanteur d’origine algérienne Salim Halali. Touché par sa voix et sa personnalité, Younes se lie d’amitié avec lui. Il découvre rapidement que Salim est juif. Malgré les risques encourus, Younes met alors un terme à sa collaboration avec la police. Face à la barbarie qui l’entoure, Younes, l’ouvrier immigré et sans éducation politique, se métamorphose progressivement en militant de la liberté.

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'