CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2122232425262728293031Suivant
Page courante: 30 of 31
Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:11

Merci, bombinette,tu es un amour.A tous, tous vos voeux me font très plaisir mais je me demande si à mon âge, un anniversaire ne se commémore pas plus qu'il ne se fête ! (attention, je suis encore très "vert" !...pas vrai, Laila ?!)

En tous les cas, encore merci.

Oui, Darlett Tu as bien saisi le jeu de mot pour la voiture de Monsieur....au hayon!

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:12

Darlett, ton dessin est très sympa !

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:13



Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:14

Alors le revoila X 4 !!!!!

N'est-ce pas qu'il est representatif ?

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:16

EH darlett, c pas juste , explique moi comment tu mets les images ici?

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:22

Je te l'ai deja explique. Il faut un site qui te permet d'y loger tes photos exemple :

[www.imageshack.us]

Tu y inseres la photo qui t'interesse et ensuite tu la place ainsi en mettant exactement ce qui suit avec bien entendu le nom de la photo que tu places.



[img]http://www.imageshack.us/xxxicilenomdetaphoto.jpg[/m]


La j'ai refait l'operation 4 fois. C'est tout. Capito ???

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:24

mercito darletto, ok je ne veux pas mourrir bete. lol

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:30

Essaies de cliquer sur l'adresse que j'ai donnee plus haut et tu verras que tout y est clair. Vas-y essaie...

Lorsque tu vas a cette adresse, tu fais exactement comme tu fais avec Darnna, c'est-a-dire tu vas a ton fichier pour prendre la photo qui t'interesse et tu la signales. C'est tout. Ensuite il faut recopier la formule que tu inseres ensuite sur Darnna dans le cafe egalement ou ailleurs.
Ceci te permet de mettre plusieurs photos sur un meme message et de ne pas etre limite par la grandeur de la photo ou la resolution qui est plus grande que les 100 kb permis ici.





Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:33

Si tu n'y arrives pas, dis le moi et nous verrons ensemble ou tu as un probleme. C'est juste un petit coup a prendre. C'est super facile.
Ensuite, si tu veux centrer la photo, tu mets avant et apres ceci


[center ]..............la photo.jpg...............[/center]

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:34

ok je le ferai merci , demain, car la je dois repasser. bonne nuit a tous.

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 00:38

merci darlett t chouette et serviable. bisous




Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 17:39

Bonjour a tous, coucou, je suis la.

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 17:40

oh darlett j'ai rien compris, j'ai ete sur le site et mis mon image et apres j'ai fait copie colle, et voila le resultat. lol

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: Almera (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 20:12


Darlett ,


tu dis : " Ensuite il faut recopier la formule que tu inseres ensuite sur Darnna dans le cafe egalement ou ailleurs.
Ceci te permet de mettre plusieurs photos sur un meme message et de ne pas etre limite par la grandeur de la photo ou la resolution qui est plus grande que les 100 kb permis ici. "

veux-tu stp etre bcp plus precise pour faire " atterir la photo choisie sur ce forum ou un autre , c-a-d quelles sont les actions qu'il faut faire pour y arriver ? Merci bcp !

Almera


Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2005 : 23:19


Almera, Suzanne et ceux qui voudraient placer des photos sur Darnna sans restrictions,

Voici dans l'ordre ce qu'il faut faire exactement pour placer une photo dans le cafe ou ailleurs et meme en placer plusieurs.


1 - Ouvrir cette adresse qui permet d'y conserver ses photos.

[www.imageshack.us]

2 - Sur ce link, il y a une petite fenetre et a droite de la fenetre il y a ecrit : browse. Cliquer sur ce "browse". Cela permet d'aller sur son propre ordinateur et rechercher la photo qui nous interesse.
La choisir, et ensuite cliquer sur "host it" (qui se trouve sur la meme page)

3- S'ouvrira ensuite une nouvelle page sur laquelle il y a une formule inscrite qu'il faut recopier integralement en choisissant la formule adaptee aux forums (inscrit de cote)

Vous appuyez ensuite sur "valider". Mais vous pouvez previsualiser pour etre surs que la photo y est.

Attention, pas besoin d'utiliser l'attache qui figure dans le reste des sujets et qui ne figure pas au cafe. Ce n'est plus necessaire.


Si vous voulez en placer plusieurs, vous inscrivez les unes apres les autres sur le meme message.

Bonne chance

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2005 : 13:08

Salut les amis, je suis passee un peu tot pour l'apero, meme Albert le barman de reve n'est pas la,la Bombinette est "du soir", le Babounet travaille trop, Suzy dort, Rosette la mysterieuse, je ne sais pas...Et Darlett remet de l'ordre dans son site...je vais a la plage!

Carla smiling smiley

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2005 : 13:32

veinarde !

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: Almera (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2005 : 14:03



Babou, il parait que tu travailles trop ! Sur Darnna ?

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2005 : 14:17

Bonjour a tous,

Almera, tes photos ????

Re: Cafe "Nuits de Juin"
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2005 : 14:36

bonjour tout le monde , je suis la , apres 24 h d absence passe a l hopital pour qu l on m etablisse mon regime; c est pas tres dure, fini le pastis et la quemia avec les clients.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2122232425262728293031Suivant
Page courante: 30 of 31


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'