CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1920212223242526272829Suivant
Page courante: 25 of 29
POUR LE M EILLEUR ET POUR LE RIRE
Posté par: Halimou (IP enregistré)
Date: 14 octobre 2008 a 15:05

Trois prisonniers veulent faire le mur d'une prison,le premier en escaladant le mur fait tombé une pierre,le sentinelle pointe son fusil et dit qui va là,l'autre fait miaoooouu,ah répond le sentinelle ses un chat,de même pour le second,il fait miaoooou,ah ses encore le chat,le troisième est un belge,il fait tombé une pierre,et le sentinelle s'énerve a bon dieu qui va là,alors le belge lui répond,mais ses encore le chat monsieur.*%(

Date: 14 octobre 2008 a 15:14

un homme rentre dans un hammam avec sa pastèque,au moment de prendre son bain PAF!!! plus d'électricité,en cherchant de ses mains sa pastèque, un homme était allongé a plat ventre devant lui, et globe!!! il lui attrape sa demi-fesse ZUT!!! déjà ont ma volé une moitié.*%(

Date: 14 octobre 2008 a 15:33

une dame rentre chez le dentiste,alors madame je suppose que s'est la dent tout a fait au fond,oui répond la dame,et tout d'un coup il lui arrache sa dent,et la dame lâche un grand pète pezzzzzz!!! honteuse devant lui,elle dit tu voit la veine de ma dent ces là qu'elle est accrochée.*%(

Date: 14 octobre 2008 a 15:46

c'est un immigré qui vient d'acheté une voiture est il ne s'est pas parle français,alors son voisin un français lui dit ,mais votre voiture s'est un bijoux,l'autre lui répond non non missiou!! si ba la bijoux si la citrouane.*%(

Date: 14 octobre 2008 a 15:52

un enfant dit a sa mère,maman maman regarde LES CHEVALES!! mais non répond sa mère ont dit les chevaux,a oui!! ils ressemblent drôlement*%( aux chevale.

Date: 14 octobre 2008 a 16:11

un homme arrive dans un village, ne trouvons personne pour se renseigné,mais au bout d'un moment il trouve un ivrogne sous un pont et il lui dit monsieur s'il vous plait ou se trouve la gars,alors l'ivrogne lui indique le chemin,il arrive a la gars ou il achète son billet,et comme le départ *%(est prévu dans 2 heures l'homme décide de faire un tour au village en revenant sur son chemin il est allait revoir l'ivrogne pour lui prêchés de bonne paroles,monsieur lui dit,pourquoi vous êtes en traine de boire suivez-moi je vais vous montré le droit chemin et la voix du seigneur,alors l'ivrogne lui répond,vous!! vous me montré le chemin du seigneur? vous ne savez même pas le chemin de la gare!!! aller dégagé d'ici!! j'ai pas envi de me perdre avec vous.

Date: 14 octobre 2008 a 16:40

NAOOOOUUU!!! merci pour le papier toilette tu ma donné une idée ma belle mère vient souvant.*(&

Date: 14 octobre 2008 a 16:43

suzzane le type sur la moto il doit gazé ma parole.*%(*%(

Date: 14 octobre 2008 a 16:50

suzanne belle image de BARBAD'ORO et il porte toujours une serviette noir sur son visage.()_

Posté par: LiliB (IP enregistré)
Date: 14 octobre 2008 a 17:34

tabourets trompeurs!!! (ce sont de vraies bonnes soeurs et de vrais tabourets!)

Dommage Delphinos n'est pas là
j'aime beaucoup rire avec lui!

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 octobre 2008 a 21:03

Un mariage qui tombe a l'eau !$#)Z%^*%(

C'est a se tordre de rire et ne ratez pas ce clip !_*#

Posté par: JACKYE (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2008 a 19:36

LES 3 CADEAUX...

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercédès avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça.
J'ai dû payer 1 000 000$ !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :

- Marco ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande.
Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !

- Angelo ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager.
Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercédès. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !

- Marcello ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !

Date: 20 octobre 2008 a 19:48

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- "Tout va bien ? Le chat est en forme ?"*

- "Non, il est mort !"

- "Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?"

- "Elle se promenait sur le bord du balcon..". Z%^

Date: 20 octobre 2008 a 19:55

Une belle-mère décide de savoir...

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- "Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime."

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- "Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime."

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : " Depuis le temps que j'attendais ca......"
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- "Merci de la part de ton beau-père qui t'aime".*%(

Posté par: mauricedidi (IP enregistré)
Date: 21 octobre 2008 a 22:47

Bonsoir a TLM....

Bien a vous.....voila chere Jackye
De nouveau avec vous et sur commande hine ni

Maurice Dadon

Aller à la page: PrécédentPremière...1920212223242526272829Suivant
Page courante: 25 of 29

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'