CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 66
Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 10:03

Chers tous,

J'ouvre une nouvelle page et vous invite a vous retrouver ici. Le mois d'avril etant passe,

VIVE LE MOIS DE MAI !!!!!!

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 17:48

Oui Darlett

Le mois de Mai est le plus beau de l'année

Il compte le 1° Mai et d'autres jours fériés tel que
le jour de l'ascension du Christ ce Jeudi 5,
mais aussi le 8 Mai pour commémorer la fin de la 2° Guerre Mondiale puis celui de la pentecôte

Enfin, les parterres de fleurs dans les jardins nous attendent pour un grand salut, les terrasses de café regorgent de gens, les vacances d'été se préparent en cette saison et c'est le début de la fin des examens pour nos enfants

Le mois de Mai connait un taux record de naissance, mais aussi d'absentions dans les bureaux

En Mai, la drague va bon train dans les jardins publics "habitez-vous chez vos parents" et Giverny est en beauté

Vive Monet et les impressionnistes

Arrik, heureux


Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 17:54

Un homme heureux, c'est bien, une femme heureuse aussi.

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 18:04

Voici le mois de mai ou les fleurs vont au vent!!!
ou les fleurs vont au vent!!
si jolies mignones!!

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: la Bohème (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 20:13

Bonne Mimouna winking smiley

BOn 1er MAI à toutes et à tous




Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 20:28

Merci,La Bohème. Bon premier Mai à toi aussi.

Babounet

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 20:31

Voici le magnifique muguet que j'attendais sur le site. J'ai moi-meme essaye de le placer au cafe darnna, car envoye par Arrik, mais je suis apparemment moins douee que notre chere Boheme.

Mille fois merci, chere Boheme,

Darlett

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 20:51

Quand je fais un petit bilan en relisant les échanges intervenus sur ce site depuis le début de son existence, je me rends compte combien on s'y sent bien et décontractés. On parle de tout et de rien, on badine, parfois on aborde un sujet sérieux, on met en route une nouvelle association, on s'envoie des fleurs, de la patisserie , des bereds de thé, on est tous plein de bons sentiments les uns pour les autres, il n'y a pour ainsi dire pas d'accrochages entre les gens...
On n'a pas toujours connu cela auparavant......
Alors, vraiment, vraiment MERCI à Darlett et à Gérard: vous avez la juste récompense de votre investissement et je ne pense pas trop m'avancer en disant que beaucoup voient certainement les choses comme moi.

Babounet heureux (comme il y a un Arrik heureux)

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 21:21

W e are happy baby

Qui n'est heureux ne peut rêver !

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 21:22

Bon 1° Mai ma Bohême

Bise

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: lilas (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 21:46

salut c'est Lilas, je ne suis pas noctambule, aussi je vous rate tous les soirs.. Babounet et là?

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 21:56

C'est tres agreable de lire cela, Babounet.

Moi aussi j'ai cette impression d'une excellente entente et surtout je sens se forger la une amitie veritable entres les membres. C'est vrai, nous sommes loins les uns des autres mais parfois par l'ecriture nous exprimons avec plus de justesse ce que le vis a vis escamote parfois.
La presence physique inhibe souvent et les contacts peuvent etre fausses. Par l'ecriture, le jeu est limite et l'echange en gagne.

Sympa, non tout cela ???

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 22:29

LILAS, DARLETT

CE N'EST PAS L4ENVIE DE RESTER POUR BAVARDER

MAIS NOUS SORTONS POUR LA MIMOUNA

ALORS A TANTOT

BISOUS

ARRIKO-NET

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 22:37

Bonsoir Lilas. Oui,je suis là.Comment vas-tu ?

Tu as raison dans ce que tu dis,Darlett. L'écriture permet d'exprimer les choses de façon authentique. On n'est pas gêné ou même inhibé par le regard de l'interlocuteur. On perd peut-être en spontanéité mais on gagne beaucoup en liberté pour peaufiner le message que l'on veut faire passer, en lui donnant le poids exact qu'on veut lui donner .....et je trouve qu'on arrive à très bien se connaître , "à l'aveugle" en quelque sorte.
On arrive à avoir une idée assez précise de l'autre. J'ai beaucoup dialogué avec Rosette, en particulier du temps de l'autre forum et je l'ai rencontrée: elle correspondait tout à fait à ce à quoi je m'attendais.
Je dialogue aussi avec Arrik, surtout à travers Darnna et via quelques mails. Du coup,je crois cerner le personnage (car c'est un personnage, l'Arriko!) et je suis à peu près sûr, quand je le rencontrerai le 10 mai, de ne pas trouver en face de moi un type inhibé et tapi dans son coin!
Et j'ai eu et ai énormément d'échanges quotidiens avec Carla, particulièrement du fait que nous avons plusieurs relations communes et que nous avons pu évoquer nos rapports respectifs avec ces personnes. Nous allons nous rencontrer Vendredi et j'ai le sentiment de la connaître, de connaître ses réactions, ses idées, sa philosophie de l'existence.
En ce qui concerne Hassan et Sylvain, je pense savoir à qui j'ai affaire, et Yossi aussi...... et je commence à bien percevoir Suzy.
Eh bien,tout cela, c'est grâce à la spontanéité de l'écriture, à la richesse de ce qu'on y met et de ce qu'on y trouve.
Souviens-toi, Darlett. En d'autres temps et d'autres lieux, notre premier échange a été un peu rugueux car tu m'as pris pour un français franchouillard, imbu de la langue française et tu m'as envoyé dans la figure que tu préferais nettement l'anglais ! en fait, tu m'as provoqué, peut-être pour me tester, et tout s'est bien passé en définitive...mais si nous avions alors été face à face, peut-être aurais-je pris la mouche, dans une réaction trop spontanée, voire irréfléchie, et cela aurait pu alors laisser une trace négative. Or, j'ai lu ton mot, ai réfléchi à la réponse la mieux adaptée et,deux échanges plusloin,tu rigolais en disant que tu me trouvais sympa dansle fond...et maintenant, je crois pouvoir dire que nous nous aimons bien tous les deux.

Bilan de ce verbiage : de bons échanges à distance, une bonne appréhension de l'autre et une rencontre sans mauvaise surprise avec pour conclusion une solide amitié! Pourquoi pas ?

babounet

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2005 : 23:53

Tiens, tiens, Babounet, Je crois que la tu viens de faire un record.

C'est l'unique fois que dans un forum tu inscris plus de 4 lignes !!!!

Qu'as tu donc avale a midi pour nous allonger un tel discours ??? En general tu nous sers des reponses composees de 3 ou 4 mots bien piquants ! Sans plus !

Cela doit etre la presence de Lilas ce soir dans le sillage

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Great (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2005 : 00:28

Bonsoir! Mimouna Meseouda ! Bonne fête !
Moi aussi, j'ai du monde, mais je reviens tout à l'heure

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: babounet (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2005 : 00:43

J'ai toujours été un incorrigible bavard, ma grande Darlett.
Avant, je me soignais, maintenant je me lâche. Le fait d'être en bonne compagnie, sans doute !

Quant à Lilas, si on en sent le parfum, le vent ne fait pas beaucoup bruisser les feuilles Car on ne l'entend pas beaucoup.

A bientôt. Je vais au dodo. Bisous.

Babounet

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2005 : 01:16

Hello les amis, y at il encore quelqu'un?

Carla

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2005 : 02:33

Carla ma chérie, j'arrive à peine

Arriko

Re: Mois de Mai - Rendez-vous du printemps...
Posté par: Arrik (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2005 : 02:36

babou

moi , tapi dans un coin ? tapi toi-même

Arriko

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 66


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'