CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425Suivant
Page courante: 24 of 25
BLAGUES JUDEO-M ARROCAINES
Posté par: Mohamed MOUSSA (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2008 a 12:39

c'est vrai ? en fin de compte les blagues reflètent la réalité des peuples.

Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 11 juillet 2008 a 16:40

Citation:
Mohamed MOUSSA
c'est vrai ? en fin de compte les blagues reflètent la réalité des peuples.

C´est absoluement vrai,mais de là à dire dire que les blague reflètent la réalité des peuples....pas à ce point là quand même.. grand sourire classique

"A"

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 17 juillet 2008 a 17:13

andré , disons que l'experience vecu des peuples.

liberez-le

BLAGUES JUDEO-MAROCAINES
Posté par: Quamefil (IP enregistré)
Date: 17 juillet 2008 a 21:20

Ce n'est pas tout à fait une blague mais c'est tres interessant. Je n'ai pas trouvé exactement ou mettre cette video et je n'ai pas voulu non plus ouvrir un topic a part.

Posté par: hamidi3 (IP enregistré)
Date: 28 juillet 2008 a 22:42

un jour Moshé et sa femme Fréha sont parties a la plage d'ain diab de casablanca pour se baigner , et comme freha était belle et coquette elle avait mis tous ses beaux bijoux et son beau maillot de bain une pièce.
Arrivé sur la plage Freha se désahabille et va nager toute seule, pendant ce temps Moshé est resté a coté du parasol gardant les habits de sa femme tout en lisant tranquilement son journal.
A un moment Moshé entend sa femme crier :
AU SECOURS MOSHEEEEEEEEEEEEEEE JE ME NOIE,SAUVE-MOI.
Alors moshé se lève, et lui crie fréha jettes moi tes bijoux.

Posté par: mauricedidi (IP enregistré)
Date: 22 octobre 2008 a 14:30

Salut TLM.......

Trois hommes sont dans un ascenseur : un Juif,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le Juif voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour du Francais :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Marocain s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
I pink up ze phone and I say "Yellow?"...

Bien a Vous
Maurice

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 octobre 2008 a 20:51

Merci Maurice,

Moi aussi j'ai une blague style humour juif :

Un rabbin aperçoit un prêtre qui sort de l'église. Qu'avez-vous là, dans la caisse ?
- La quête, lui répond le prêtre.
Le rabbin : et comment faites-vous pour savoir votre part et celle de Dieu.
Le prêtre : 10 pour cent revient à Dieu.
Le rabbin : C'est bien compliqué; chez nous tout est simplifié. Nous lançons le contenu de la caisse en l'air.
Ce qui monte revient à Dieu et ce qui descend est à nous.

Z%^ Z%^ Z%^ Z%^

Posté par: delphinos (IP enregistré)
Date: 22 octobre 2008 a 21:21

Z%^ Darlett

voici une:

Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.

- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?

Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...

- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.

Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :

- C'est meilleur que le cochon, non ? Z%^

Date: 22 octobre 2008 a 21:54

<,> <,> <,> <,>

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 22 octobre 2008 a 22:14

mdr robert.
celle de darlett est super aussi
l'argent descend entier , donc oualou a Dieu.

liberez-le

Posté par: Mohamed MOUSSA (IP enregistré)
Date: 13 mai 2009 a 13:59

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, a Genève.
Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note :
- 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.
- Comment ! S'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas?
- Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.
- Rien à faire ! Répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde !
Vous nous devez 3900 francs !
Le Juif réfléchit un moment.
- D'accord! Finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !
- Comment ? demande le gérant.
- Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?
- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! Balbutie le gérant.
- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ...

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 13 mai 2009 a 15:39

bravo Moussa belle histoire

Posté par: cheriffarid (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 20:06

La blague est bonne, mais pas gentille
Un vrai marocain ne frappe jamais sa femme

Date: 09 juin 2009 a 04:19

Une blagounette que m'envoie ma cousine et que j'ouvre a l'instant car j'ai une serie d'adresses emails toutes plus compliquees les unes que les autres (compliquees car je ne me rappelle jamais les mots de passe !(*%
--------------------

Father & Son..Un vieil Arabe..? qui a vécu pendant 40 ans dans l'Idaho [aux"stasunis"], voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais de labourer la terre était trop difficile pour son âge.
Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui Envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali,
Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.
Je t'aime Ton père"

"Cher père,
Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi"
Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents e la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retourné complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax et autres armes de destruction massive.

Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père,
Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles.
Je t'aime. Ali

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 17 juin 2009 a 17:40

Tu connais la blague du marchand de touabates du Mellah de Marrakech dont les affaires périclitaient ?
Il ne savait pas comment se dépatouiller de ses voisins et concurrents agressifs.

Le premier, Shlomo Aflalo, avait affiché sur sa devanture : "Les tissus les moins chers de Marrakech".
Le second, Mouiso Ifergane, vexé, avait renchéri : "Les prix les plus bas du Maroc".
Le troisième, Ms'eud Bouzaglo, qui n'avait pas froid aux yeux, est allé jusqu'à se vanter : "Ici les prix les plus bas du Monde".

Après mûre réflexion, notre marchand s'est contenté d'un "Les prix les plus bas de la rue"…

Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425Suivant
Page courante: 24 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'