CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 25
BLAGUES JUDEO-M ARROCAINES
Posté par: nanouche (IP enregistré)
Date: 29 septembre 2005 a 15:03

TRES CHERSDARNNEURS,

oujourdhui en etant au mall pour faire des courses,

j'ai rencontre le grand comedien marocain "AVNER DAN"

il m'a raconte une blague sur les marocains que je vais vous raconter.

apres avoir eclater de rire, j'ai une idee, et j'espere que'elle vous

fera plaisir: ouvrir une nouvelle rubrique ou chaque darnneur poura

raconter des blagues ou anectodes amusantes sur les marocains.

et voici la blague:

une jeune femme raconte a sa meilleure ammie:

ecoute j'ai un vrai probleme. j'ai 2 fiances, un fiance marocain

et un fiance perse et j'hesite le quel choisir.

l'amie lui reponds: bouh, bouh, il vaut mieux se marier avec le

marocain recevoir des coups chaque jour et souffrir que de se marier

avec un perse et mourir de faim.

amities,

sylvia

Re: BLAGUES JUDEO-M ARROCAINES
Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 30 septembre 2005 a 22:37

Moïché a un rendez-vous d'affaires hyper important dans le sentier;

Moïché, il est en retard; Moïché y trouve pas de place pour garer la Porsche Cayenne; Moïche y s'énerve, aïe aïe aïe !

Alors Moïche il appelle Dieu:
"Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferai Chomer-Chabat, je mangerai tous les jours cacher, je ne tromperai plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse) je respecterai Yom-Kippour et toutes les fêtes, etc."

Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !

Moïché, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche Cayenne, regarde le ciel et crie :

"Cherche pas mon Dieu, j'ai trouvé!"

Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2005 a 20:40

un pauvre juif a la synagogue demande a D' de l'argent
au moin $ 100 lui dit-il
le rabbin qui ecouter par hasard les prieres du pauvre sortis de sa poche $50 et le donna au bohomme
celui ci regarde le ciel et dis a D' la prochaine fois passe pas par le rabbin car il a garer la moitier

Posté par: (IP enregistré)
Date: 14 octobre 2005 a 02:28

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"

Date: 14 octobre 2005 a 02:31

Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous lesArts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

Date: 14 octobre 2005 a 02:34

c vraiment je sais pas si vous pouvais comprendre cette blague c on arabe mais c vraimentil me fait eclaté de rire:

We7id el bent jet m3atla lel madrassa. El mo3alim guel leha: "melki jit m3atla?" guelitlih:
"we7ed edderri ken tabe3ni meddar ta lehne!", el mo3alim gueliha:
"Ewa, melli edderri wrak, normalement tezrbi machi tet3atli!?!!" lebneya galetlih:
"Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!"
7= ha
3=aa

Date: 14 octobre 2005 a 02:38

Guallike nadmou ouahed al concours pour savoir le plus grand flemmard au monde. 3 personnes sont qualifiés, un américain, un français et….. bien sûr un marocain.
Pour les départager on les convoque dans une salle d’attente et on appelle en premier l’américain Max :
- Dites-nous Max, donnez-nous un exemple de votre fainéantise.
- Eh bien des fois, je ne mange pas pendant des jours, tellement j’ai la flemme de faire les courses et de faire à manger.
On appelle Pierre, le français , on lui pose la même question, Pierre répond :
- Eh bien moi, une fois, ma femme était sur le point d’accoucher et j’avais la flemme de la conduire à l’hôpital…..
On appel ensuite, H'med le marocain, qui attendait dans le salle :
- Monsieur, H'med, c’est à vous
- Iouahhh Ah'na bdinna Bisda33 (Sda3e) !! J'ai la flemme khaliouni na3esse!

david et merci a sylvia

Date: 14 octobre 2005 a 15:41

cher david,

tes blagues sont superbes et m'ont fait beaucoup rire.

continue de nous envoyer d'autres amusantes blagues.

amities,

sylvia

Date: 31 octobre 2005 a 11:52

un marocain demande a son ami :

ou tu prends ta femme pour votre voyage de noces?

son ami lui repond: je la prends au mur des lamentations

pour lui aprrendre de parler au mur!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 31 octobre 2005 a 18:01

hahahahaha benammi, elle est bonne celle la

Date: 31 octobre 2005 a 20:15

dis moi elmedroba a qui tu as dit elle est bonne celle-la?

a moi ou a david?

Date: 31 octobre 2005 a 21:27

a david et bien sur a toi si tu racontes une bonne. lol

Date: 31 octobre 2005 a 22:39

chére suzane:
merci c vraiment ce la me fait un grand plaisir quand je pense que vous etes contente .

david lbidaoui

Date: 31 octobre 2005 a 22:42

raconte david d'autres. merci

Date: 31 octobre 2005 a 22:48

chérs darnneurs:
ici j'ai une question ( seulement pour rire un peux )
ya quelqu'un qui peux me dire comment en connais un Marocain dans une restaurant qui met des plats maroccainnes?
et merci pour votre reponse.
david lbidaoui

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'