CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425
Page courante: 25 of 25
BLAGUES JUDEO-M ARROCAINES
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 19 juin 2009 a 18:24

Un directeur de magasin antisémite voulait se débarrasser de GOLSTEIN...Il a une brillante idée:
Il convoque GOLDSTEIN et lui dit:"Vous devez impérativement vendre 1000 tonnes de thé aux Anglais,sinon je devrai à mon grand regret me séparer de vous".
Une semaine après,GOLDSTEIN arrive avec un contrat de la maison Smith and Smith qui achète 1500 tonnes de thé.
Ne se décourageant pas,le directeur convoque GOLDSTEIN et lui dit:"Vous devez impérativement vendre 1000 tonnes de fromages aux Français,sinon je devrai à mon grand regret me séparer de vous"
Une semaine après, GOLDSTEIN arrive avec un contrat de la maison Dupond et Dupont qui achète 2000 tonnes de fromages.
Ne se décourageant pas, le directeur convoque GOLDSTEIN et lui dit:"Vous devez impérativement vendre 100000 litres de bière aux Irlandais sinon je devrai à mon grand regret me séparer de vous.
Une semaine après, GOLDSTEIN arrive avec un contrat de la maison Flanagan and CO qui achète 300000litres de bière.
Ne se décourageant pas,le directeur convoque à nouveau GOLDSTEIN et lui dit:" Vous devez impérativement vendre 1000 tonnes de café aux Camerounais sinon je devrai à mon grand regret me séparer de vous".
Cinq semaines après,GOLDSTEIN arrive avec un contrat de la maison Oughnihan and CO qui achète 1000 tones de café.
Le directeur ne peut cacher sa curiosité et demande:"
__Que s'est-il passé pour ce délai et cette commande???
GOLDSTEIN répond:
__Si vous croyez que c'est facile de trouver des Juifs au Cameroun!!..

Bernard.

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 juin 2009 a 01:45

Sympa ton histoire YONA, voici nos deux touristes au MarocZ%^.

Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 20 juin 2009 a 07:04

"Un gars,une fille"!!....J'adore!! Je n'ai jamais manqué un épisode !!ils me font trop rire!! et Dujardin en premier qui,lui, est pôur moi, l'un des plus grands comiques que j'ai connus.Je me régale avec sa façon de jouer!!!..Un vrai bonheur!!...Merci Darlett.
Un fan de Dujardin.BERNARD.

Posté par: morgan (IP enregistré)
Date: 20 juin 2009 a 13:44

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :

" C'est MON chien ! T'as un problème ? "

Le petit mec répond :

" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."

Le camionneur se lève d'un coup et dit :

" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "

L'autre type répond :

" Un caniche nain "

" Un caniche ! " hurle le camionneur, " P"comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "

" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 20 juin 2009 a 21:55

Shavaoua Tov
Neshikot

1° histoire Juive sépharade:

Trois mères juives discutent:
- Mon fils, il est tellement riche, que si il voulait, il pourrait acheter une bijouterie, dit la première.
- Le mien, il est tellement riche que si il voulait, il pourrait acheter toutes les bijouteries d'Anvers, dit la seconde.
- Qui vous dit que mon fils veut vendre, demande la troisième ?

2° histoire juive:

Trois mamans sont attablées dans un bon restaurant de New-York.

La première dit aux deux autres :

- Cette semaine, mon fils est venu chez moi et il m’a dit : Maman, tu as vu dans quoi tu vis ? Tu mérites mieux que ça. Et il m’a renouvelé le mobilier de tout l’appartement.

La seconde lui répond :

- Moi, c’est pareil. Il m’a dit : Maman, tu as vu comment tu es habillée ? Et il a renouvelé toute ma garde-robe.

La troisième enthousiaste :

- Moi, c’est encore mieux. Le mien, il va trois fois par semaine, chez un Monsieur qu’il paye très cher pour ne parler que de moi.

3° histoire juive ydish:

Deux enfants juifs qui s’aiment veulent faire comme leurs parents :

Ils s’enferment dans la chambre

Ils s’embrassent

Ils entrent dans le lit

Ils s’enfoncent sous les couvertures

Ils se déshabillent

Ils commencent à parler Ydish

4° Histoire Juive

C’est un juif qui dit à un autre juif :

« Quand je dis je vends, je vends…

« Quand je dis j’achète, j’achète…

« Quand je dis je donne, je dis…

5° histoire juive:

Moïse :

« Tout est Loi ».

Jésus :

« Tout est amour ».

Marx :

« Tout est argent ».

Freud :

« Tout est sexe ».

Einstein :

« Tout est relatif ! »…

6° histoire juive:

Un juif yéménite qui rentre chez lui découvre sa propre femme dans

son lit avec un autre homme.

Il réagit :

«Je te l’avais toujours dit, Sarahlé, C’est ainsi qu’on finit par fumer le Shabbat

7° histoire juive:

Un train roule à toute allure. Deux Juifs sont dans le même compartiment.

Le premier demande au second l’heure. Mais le monsieur ne lui répond pas. Il pense alors qu’il est sourd. Lorsque le train arrive en gare trois heures plus tard, étrangement l’autre personnage lui répond enfin.

- Il est 17h30.

- Mais pourquoi vous me le dites maintenant que nous sommes arrivés ?

- Si tout à l’heure, je vous avais donné l’heure, nous aurions fait connaissance. Nous aurions sympathisé, vous seriez venu chez moi et vous auriez rencontré ma fille Comme elle est belle, vous seriez tombé amoureux et vous auriez voulu l’épouser et tu imagines que je vais donner ma fille à un garçon qui n’a même pas de quoi s’offrir une montre ? »

8° Histoire: petite histoire sympa

C'est arafat, Sharon et Colin POWEL qui sont à la table des négociations.
Sharon demande aux deux autres, si avant de commencer les discussions il peut raconter une petite blague.

Ils accèptent et sharon commence à raconter: " à la sortie d'Egypte Moise avait très chaud, et très soif, il demanda a D... de lui offrir un lac.

Ce qu'Il ft. Moise enleva ses vetements et plongea dans le lac.

Quand il remonta sur la rive, ces vêtements n'étaient plus là.

Un bnè-Israel lui dit qu'un palestinien lui avait volé ses vêtements..."

Alors Arafat coupe Sharon et dit: "mais attendez, à l'époque il n'y avait pas encore de palestiniens !!!!"

Sharon lui répond " alors maintenant on peut commencer à discute r!!!!!!"

Posté par: Mohamed MOUSSA (IP enregistré)
Date: 28 octobre 2009 a 16:14

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol Russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques Russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Marrakech, au Maroc on a publié le communiqué suivant : 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de Tahanaout jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marocains n'ont rien trouvé du tout'. Ils en concluent que les anciens Marocains disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi !

Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 14 mars 2010 a 11:01

J'ai le chic pour massacrer les histoires mais je vais quand meme essayer:

UN JUIF DE 70 ANS,AYANT VECU TOUTE SA VIE DANS LA MISERE,GAGNE ENFIN AU LOTO 10 MILIONS D'EUROS !
FOU DE JOIE IL COURT A LA MAISON ET ANNONCE A SA FEMME LA BONNE NOUVELLE:"ENFIN ON VA POUVOIR VIVRE COMME DES ROIS"
DE JOIE ET D'EMOTION SA FEMME ATTRAPE UNE CRISE CARDIAC ET TOMBE RAIDE -MORTE.

LE MARI LEVE LES YEUX AU CIEL ET DIT:
"MERCI MON DIEU, MDE KA Y ZE LHER , KA Y ZE FEMERRA !"B*%

Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 14 mars 2010 a 14:11

Oh elle est bonne Z%^

Aller à la page: PrécédentPremière...1516171819202122232425
Page courante: 25 of 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'