CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4344454647484950515253Suivant
Page courante: 51 of 53
Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2022 : 19:50

Bon voyage et profitez bien de vos vacances

Shana Tovah

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2022 : 00:12

Shana Tova à tous et à toutes.
L’avenir est plutot sombre mais l’histoire nous reserve toujours des surprises donc esperons un à venir meilleur.

Superbe Carole de retrouver Fes, le Maroc, un pays naif quand on le compare aux ours que sont Trudeau, Macron, et autres ....“Bidon” en tete.

Preciosa bonne année, le Canada n’est plus ce qu’il etait et ce qu’il representait,

Alors nostalgiquement j’ai un nouveau regard pour le Maroc, peut etre que sans le savoir nous vivions dans un paradis et comme Adam et Eve nous avons cru que le Paradis etait ailleurs ?

Trop compliqué..... alors tout simplement Shana Tova à tous/toutes au Café Darnna

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2022 : 15:08

Impossible de poster un message

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2022 : 15:11

Ah voila cela a marcher

Je repondais a Gerard, cela fait 56 ans Que nous somme au Canada et Tanger nous manque toujours c’est notre jeunesse, mais c’est le Canada qui nous a donne tout ce nous possedons

Nous avons de la chance de vivre ici

Bon Kippur a tous

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2022 : 21:41

Salut a tous

J’espere Que vous etes tous en bonne sante

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 16 dcembre 2022 : 05:09

Bonnes fetes de Hannukah a tous
Joyeux Noel a tous

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 18 dcembre 2022 : 18:54

Merci Preciosa pour tes voeux,
ce soir Hanukkah , la fete des lumieres
et je te souhaite beaucoup de lumieres dans ce monde devenu tenebreux ces 3 dernieres années. Puisse ces lumieres ramener la raison.

A tous/toutes Hag Orim Sameah
et bien sur Joyeux Noel.

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 20 dcembre 2022 : 01:25

Contente de vous lire Gerard j’espere Que vous etes tous en bonne sante,

Joyeuses fetes

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 23 dcembre 2022 : 22:05

Nous voila en pleine chute de neige, il fait aussi assez froid -7 et le vent a 60km/hr, c’est comme s’il faisait -16 degres.

Bonne fetes a tous

Over and out from frigid snowy Toronto

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 30 dcembre 2022 : 13:42

Bonne année à tous !
Oublions le café désert, le site moribond, il y a d'autres moyens de communication maintenant, mais ça n'empêche pas de regretter le passé !
Amicales pensées

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2023 : 16:46

Bonne annee a tous le cafe solitaire qui me manque meme s’il y a d’autres moyens de communication

Bonne annee caroldefes, Gerard, darlett, Laila et tous

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2023 : 18:26

Concert pour la Paix le dimanche 15 janvier à Paris

Avec Françoise Atlan, Caroline Casadesus et Taha Alami

Accompagnés de Colin Heller et Nidhal Jaoua
DIMANCHE 15 JANVIER À 18H30

Salle Rossini à la Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Un concert exceptionnel porteur d’un message de paix et de fraternité dans un dialogue musical pluriel.

Françoise Atlan, Caroline Casadesus et Taha Alami, vont nous « en-chanter » en ce début d’année, à travers un répertoire célébrant la convivialité et la mise en lumière de « l’autre » qui est en chacun de nous, célébrant les identités multiples que le Maroc sait si bien le raconter et faire vivre.

Personne n’a oublié le concert du 19 mars 2019 devant le Roi du Maroc et Le Pape François, et en particulier le final « Avé Maria » de Caccini interprété par ces 3 immenses chanteurs des 3 confessions monothéistes : un moment de pure grâce retransmis en direct par de nombreuses chaînes télévisées, visionné et partagé des millions de fois sur YouTube et les réseaux sociaux dans le monde entier en quelques jours.

Pour cette soirée d’inauguration du Festival Confluences, chacun des artistes se produira tour à tour, dans son répertoire de prédilection : Chants judéo -marocains pour Françoise Atlan, airs lyriques pour Caroline Casadesus, et chants soufis du Maroc pour Taha Alami, pour se retrouver ensemble en dernière partie, dans une célébration toute en joie, délicatesse et spiritualité .

Ils seront accompagnés par les talentueux Nidhal Jaoua au Qanun, et Colin Heller au Mandole et à la Nickelarpa.

J'y serai !

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2023 : 23:49

C'est vrai, le temps des forums est révolu mais on garde toujours un petit souvenir nostalgique...Bisous à ceux qui me liront






Cafe VIN sur Vingt
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2023 : 10:16

Bonjour Preciosa, Carole, Charly, bonjour à tous les autres silencieux,
oui il y a bc d’autres moyens de communiquer mais on regrette tous l’ambiance bon enfant , joyeuse et amicale et surtout LIBRE que nos avions sur Darnna et bc d’autres forums.

Vint un jour un cyclone nommé facebook et orienté par les despotes et mastodondes qui prit le pouvoir et finit la liberté et vive la manipulation et propagande telle que l’on subit ces 3 dernieres années.

D’ou notre nostalgie et les souvenirs pour les copains/copines d’antan.
En marocain on disait Ya HSra !

Bonne journée à vous tous/toutes.

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2023 : 18:31

impossible de poster aujourd'hui...

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2023 : 18:37

Une série de conférences sur les Juifs du Maghreb par Joelle Allouche-Benayoun à l'institut Elie Wiesel les mardis à venir de 19 à 21 H

Après le magnifique concert d'hier organisé par l'ECUJE, qui s'est conclu par une superbe interprétation de l'Ave Maria de Cassini comme en 2019
Françoise Atlan, Caroline Casadesus et Taha Alami, accompagnés par Nidhal Jaoua et Colin Heller, nous ont véritablement "enchantés"...

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2023 : 01:31

Bonjour Charlie, Gerard and Carole

Heureuse de vous lire

Ici a Toronto il fait gris ces jours ci hors nous avons eu des temperatures assez hautes, il pleut en ce jour d’hiver, je prefere la neige

C’est vrai Gerard Facebook et autres dominent, ríen ne demeure!!!

J’espere que vous etes tous en bonne sante

Cheers!! Stay safe stay healthy

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 03 fvrier 2023 : 01:49

Salut Preciosa et "tous" (pour employer un euphémisme :-) ) ben oui malgré le déclin des forum, moi je n'oublie pas ! Tout est bien rangé - avec un certain sentiment de nostalgie - dans les "tiroirs" de ma mémoire... Bisous - bien le bonjour


Cafe VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 04 fvrier 2023 : 17:39

Pour les Parisiens bilingues :

Karim Duval dont le onemanshow "Y since 1981" a été diffusé hier soir sur France 4, se produit à l'Institut du Monde Arabe le 12 février.


IMA COMEDY CLUB | Soirée de clôture avec Karim Duval

Dimanche 12 février à 17h


L'IMA Comedy Club 2023 se termine avec Karim Duval et "Noss-Noss-Talgie", son dernier spectacle bilingue en français et en arabe dialectal marocain.

Karim est le fils d'un ancien du Lycée Mixte de Fès, originaire de Sefrou.

Cafe VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 05 fvrier 2023 : 02:09

Salut a tous salut charly

Apres la chute de neige de ce matin le soleil brille, mais le froid persiste, nous n’avons qu’a penser au printemps qui approche.

Je vous espere tous en bonne sante

Salut Gerard,darlett et tous

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4344454647484950515253Suivant
Page courante: 51 of 53


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'