CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4344454647484950515253Suivant
Page courante: 49 of 53
Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2021 : 23:19

Salut alphonse tu m’as fait bien rire, je me suis renseignee si le chirurgien est alcoolique, Z%^^)* Il parait qu’il boit seulement en chirurgie, *%( a savoir lol

Plus frais toujours chez nous a Toronto hors le soleil brille presque tous les jours

Bon weekend a vous tous

Ciao

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2021 : 21:20

Bonjour Cela se passera bien ! Il faut rester Volontaire ! ne pas rester blottie au fond du lit ! En rééducation il faut en redemander ... et s'entrainer plusieurs fois par jour (mais entourée , sécurisée pour ne pas tomber ! Mes pensées positives vous accompagneront !

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2021 : 03:08

Citation:
alphonse
Bonjour Cela se passera bien ! Il faut rester Volontaire ! ne pas rester blottie au fond du lit ! En rééducation il faut en redemander ... et s'entrainer plusieurs fois par jour (mais entourée , sécurisée pour ne pas tomber ! Mes pensées positives vous accompagneront !



Merci beaucoup pour vos souhaits

Bonne semaine

Café VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2021 : 13:36

Bonjour,
Pour les Parisiens et autres curieux de la culture orientale, à voir à l'Institut du Monde Arabe du 24 novembre 2021 au 13 mars 2022:

"l’exposition « Juifs d’Orient » portera un regard inédit sur l’histoire plurimillénaire des communautés juives dans le monde arabe.

Une approche chronologique et thématique déclinera les grands temps de la vie intellectuelle et culturelle juive en Orient et révèlera les échanges prolifiques qui ont façonné les sociétés du monde arabo-musulman durant des siècles.

Du pourtour méditerranéen jusqu’à l’Euphrate en passant par la péninsule arabique, l’exposition explorera les multiples facettes de la cohabitation entre juifs et musulmans, des premiers liens tissés entre les tribus juives d’Arabie et le Prophète Mohammed à l’émergence des principales figures de la pensée juive durant les califats médiévaux à Bagdad, à Fès, au Caire et à Cordoue, de l’essor des centres urbains juifs au Maghreb et dans l’empire ottoman aux prémices de l’exil définitif des juifs du monde arabe.

Le récit de cette coexistence, tour à tour féconde ou tumultueuse, témoignera du rôle de chacun dans l’enrichissement de la culture et de la religion de l’autre, qu’il s’agisse de la langue parlée, des coutumes, de l’artisanat ou encore de la production scientifique et intellectuelle."

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2021 : 02:24

Merci beaucoup pour cette belle info !
J'ai pris bonne note !
Cela semble étre un Travail Immense !

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 novembre 2021 : 15:51

Joyeuses fetes de Hanukkah a tous

Portez-vous bien 👌

Ciao

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2021 : 02:59

Bonsoir ,
en ce milieu de semaine , à la fin du premier jour de Décembre
j'ai une pensée pour vous ! J'espère que votre genou à bénéfié
d'un bon travail entre les mains d'un chirurgien consciencieux ,
au geste sur ! Donnez nous de vos bonnes nouvelles quand vous le pourrez , le souhaitez !
et , c'est égoiste de ma part mais j'aime bien lire vos parutions , vos tableaux publiés
et toute votre culture que vous nous (me) restitué de manière belle et magique ... Rétablissez vous vite ... et bien !
Quand bien meme le début de la réadaptation , rééducation est contraignant
il faut s'accrocher! et bien se nourrir pour refaire un peu de muscle !
De vous lire sera notre récompense !

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2021 : 22:13

Bonjour a tous Mon mari s’est opere du genou, il y a 12 jours tout s’est bien passe, mais il trouve que cette fois ci c’est beaucoup plus douloureux.

Il doit avoir de la patience, les medicaments n’aidant pas beaucoup.

Bones fetes a tous bonne annee je vous souhaite surtout une bonne sante


V%$^^^^^^

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2021 : 01:00

Bonjour Préciosa et Bonjour à Toutes et Tous !
J'avais appris ... qu'il fallait compter au moins 3 semaines pour une vrai cicatrisation ...
et ensuite une rééducation fonctionnelle d'environ 3 mois ...
Cela est variable ...
Les douleurs vont maintenant s'éstomper ( bien sur il peut y avoir des petits soucis de contractures musculaires mais cela doit se résorber !
Il faut (et c'est pas facile rester optimiste , volontaire et continuer à suivre l'ordonnance du médecin et du kiné .
J'espère que votre compagnon aura maintenant un prompt rétablissement et que dès Janvier il pourra mieux marcher !
Bonne fin d'année !
Bonne fin d'Année à Toutes et Tous

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2021 : 05:03

Bonne et heureuse annee a tous

Sante et sante a tous

Stay safe and healthy ciao

Café VIN sur Vingt
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2021 : 14:01

A tous je souhaite une année 2022 meilleure que 2021 !
En espérant que le forum continuera à vivre tout comme nous.

Café VIN sur Vingt
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2021 : 23:09

22 les flics !
Je retiens cette phrase de ma jeunesse .
Et oui 2022 est là et plein de flics partout, mais cà n’empechera pas de vous souhaiter une bonne année à toutes et à tous, je ne citerais aucun/aucune pour ne pas avoir à oublier quelqu’un, mais je pense à tous.

Meilleurs voeux donc en esperant un retour à la normale ... Incha Allah !

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2022 : 02:59

Merci Gerard, et caroledefes, alphonse, happy new year everyone nous vous souhaitons sante et sante et esperons retourner a la normale que ce maudit virus disparaisse tres bientot

Sending blessings to everyone

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2022 : 01:28

Meilleure Année Nouvelle à Toutes et Tous

Un souhait : Qu'a la fin de cette Année si nous ne sommes pas plus ... Que nous ne soyons pas moins!

Une triple-supplique : Que la Santé , la Paix et la Bonté puissent s'accomplir

Pace e Salute
Happy new year !

Thank's

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2022 : 00:32

Une grande chute de neige en ce moment 60 cm il faut dire que jusqu’a maintenant j’ai pu faire ma marche presque tous les jours.
Je vous espere tous en bonne sante

Ciao

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2022 : 02:55

Bonjour , C'est la période de neige dans l'hémisphère nord ...
mème des partie autour de la Méditérannée sont touchées ...
La marche est la meilleure des choses !
J'espère que les genoux vont mieux !
Belle semaine à Vous
Ciao

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2022 : 02:59

Désolé pour cette grose faute : lire "Méditérranée" juste deux R . Belle semaine de fin Janvier !

Café VIN sur Vingt
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2022 : 03:20

Bonjour merci alphonse Mon mari se trouve vraiment bien il est deja sorti, avec le beau temps qui arrive bientot il pourra reprendre la marche.

Je vous espere en bonne sante

Bonne semaine a vous et tous

Café VIN sur Vingt
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 03 février 2022 : 01:12

Bonjour ,
Cela me fait Plaisir de savoir que les opérations des genoux sont maintenant réalisées en toute sécurité et avec de grandes réussites !
La marche sauf sur la glace est toujours bonne pour nos coeurs, nos poumons , nos corps , nos cerveaux ! Bref que du positifs disent les modernes ! Je vous espèrent un bon mois de Février , j'essaye de tenir avec vous ce superbe site vivant comme "une mèche flottante à l'huile (Oil floating wicks)" Qui se souvient ? Prenons soins de nous et des uns les autres !
Alphonse

Café VIN sur Vingt
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 février 2022 : 18:01

Bonjour Tlm… juste pour vous annoncer une bien triste nouvelle que vous savez peut-être déjà : notre ami Arrick est décédé suite à sa dernière opération. Lionel qui était resté en contact avec lui régulièrement toutes ces années et comme moi très affecté.
Paix à son âme.

Laila

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4344454647484950515253Suivant
Page courante: 49 of 53


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'