CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
RESEAUX SOCIAUX
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2017 a 09:14

Bonjour.
Si chaque membre de DARNNA signalait l'existence de ce site sur sa page FACEBOOK, nous pourrions ramener les anciens abonnés perdus de vue?
Je l'ai fait et le referai.

RESEAUX SOCIAUX
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2017 a 10:23

L'universalité de facebook,qui permet de devoiler à des inconnus devenus temoins nos personnalités et de certains aspects intimes est un leurre qui ne peut remplacer la valeur de l'amitié des sites comme le nôtre.Inscrit sans le vouloir sur FB,j'ai lu des messages absurdes de personnes plus curieuses de secrets personnels que de recherche d'échanges utiles à la compréhension des faits historiques.

RESEAUX SOCIAUX
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2017 a 12:13

OK GILOU.
Je reviendrai sur DARNNA une fois le nombre d'amis élevé comme par le passé, car actuellement je ne vois le matin que des tables de petit déjeuner et rien d'autre comme échange comme avant.
CHABAT CHALOM.

RESEAUX SOCIAUX
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 27 octobre 2017 a 07:56

Bonjour Cerejido......tu as raison, je ne parle pas souvent politique car je n'ai pas beaucoup de facilité d'expression sur ce sujet délicat. La présence de Darlett était un moteur éclairé et intéressant. Elle n'est hélas plus disponible et probablement comme beaucoup d'entre vous déçue par mes messages qui sont juste conviviaux mais pas "intellectuels". Que ceux qui veulent changer le ton et les sujets du café, viennent nombreux. Je vous attends avec impatience.

Bonne journée.....

Laila

RESEAUX SOCIAUX
Date: 12 novembre 2017 a 09:59

Il faut toujours un premier pour guider ,si chacun attend plus personne ne vient.

RESEAUX SOCIAUX
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 13 novembre 2017 a 10:22

Citation:
gilou
Il faut toujours un premier pour guider ,si chacun attend plus personne ne vient.

Bonjour Gilou......finalement ça bouge un peu! Darlett est revenue et Lionel aussi. Fredo qui vient sporadiquement est aussi au café.

Je profite de ce moment pour fêter un Joyeux Anniversaire à Rosette. 9 novembre, je n'ai pas oublié comme la chanson. A=:

Laila

RESEAUX SOCIAUX
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 15 novembre 2017 a 09:26

Moi aussi, je souhaite un excellent anniversaire a Rosette que j'appréciais beaucoup lorsqu'elle venait ici.

Chere Rosette, joyeux anniversaire et je t'espère en santé et heureuse. Je me souviens que tu avais de la famille a Attlit qui s'est bien développé depuis le temps. Ma grande fille y habite maintenant car elle vient d'y 'acquérir une maison.

Bien amicalement a toi
Darlett

RESEAUX SOCIAUX
Posté par: elide910 (IP enregistré)
Date: 19 novembre 2017 a 12:16

a une condition pas d insultes

RESEAUX SOCIAUX
Date: 19 novembre 2017 a 14:31

Je ne savais pas qu'il fallait poser des conditions pour participer à nos conversations comme Abbas le fait pour discuter avec notre gouvernement !!!!

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'