CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 216
Café du XV
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 03 février 2015 a 09:04

Clemente Pujol de Guastavino - Troubadour

Clemente Pujol de Guastavino (1850-1905) : Il étudie à Barcelone puis se rend à Paris en 1876 pour poursuivre ses études. Il entre alors dans l'atelier de Louis Labat puis de Jean-Léon Gérôme. Il fait la connaissance de Léon Bonnat. Il peint de nombreuses scènes de genre qu'il présente à la Société des Artistes Français entre 1876 et 1905. Il a participé aux expositions universelles de 1889 et 1900 et expose aussi en Autriche et en Allemagne.

Bonjour TLM....pas facile d'être toujours égale d'humeur dans le monde actuel. Je vais mieux, merci Fredo mais toujours fatiguée. Il neige beaucoup du côté des Pyrénées!!J'espère que les routes seront dégagées en Haute Savoie lorsque je vais y monter chez mon fils.

Bonne Fête !
Blaise

Blaisian, Blaisiane, Blasioun, Bleiz

Saint Blaise de Sébaste
Martyr en Arménie (✝ 316)

Il naquit, vécut et mourut, dit-on, en Arménie.
Il était médecin quand il fut choisit comme évêque de Sébaste. Il fit d'une caverne du mont Argée sa résidence épiscopale et y guérissait aussi bien les hommes que les bêtes sauvages. Saint Blaise devant le gouverneur romainCe pourquoi il fut remarqué par le gouverneur de la Cappadoce qui avait besoin d'animaux sauvages qu'il devait livrer pour les jeux du cirque. Il fit arrêter saint Blaise et voulut le noyer dans un étang. Ce qui ne fut pas possible. Blaise marchait sur les eaux. Revenu sur la berge, il fut décapité.

Caractère des Blaise
Ce sont de grands rêveurs, imaginatifs qui fuient facilement la réalité. Intelligents, posés et discrets, ils mènent une vie simple et indépendante. Très intuitifs, ils jugent rapidement les êtres et les choses. Peu ambitieux, casaniers, ils consacrent beaucoup de temps à la vie familiale.

Le dicton du 3 février :
S'il ne pleut ou ne neige à la Saint-Blaise, en mars, le froid en prendra à son aise.
Le lendemain de Saint-Blaise, souvent l'hiver s'apaise.

Proverbe du jour:
La bonne réputation est préférable à de grandes richesses.
Proverbe de Salomon ; Le livre des proverbes, XXII, 1 - IVe s. av. J.-C.

Citation du jour:
Alexandre Dumas a dit :
Une réputation sans tâche commandent la confiance et le respect.

Bon mardi à tous....

Laila

Café du XV
Date: 04 février 2015 a 08:40

José Alsina - Oasis

José Alsina né en 1850 Il expose au Salon des Artistes Français en 1900 et à l'Exposition Coloniale de Marseille en 1906.

Bonjour TLM...l'horreur continue à sévir dans le monde!! Brûler vif un aviateur giordanien!!!

Bonne fête
Véronique

Venise, Verohanta, Véronica

Sainte Véronique
Femme ayant essuyé le visage du Christ montant au Golgotha (1er s.)
ou Bérénice.

La dévotion du "Chemin de la Croix" évoque le souvenir de cette femme qui aurait bravé la foule hostile pour essuyer le visage du Christ pendant sa Passion, recueillant ainsi sur son linge la Sainte Face. Sainte Véronique par Hans Memling (vers 1433–1494)Plusieurs légendes sont à l'origine de ce récit:
- Le nom de Véronique qui en grec, vera icona, veut dire : l'icône authentique.
- Le linge que, dit-on, le Christ aurait envoyé au roi d'Edesse, Abgar, avec son image(*). A quoi la piété occidentale ajoute un élément de la quête du Graal, ou même en faisant de Véronique, l'épouse de Zachée, avec qui elle serait venue jusqu'à Soulac et Amadour.

Caractère des Véronique:

Veronique n'a pas un caractère facile, Assez colérique, susceptible, parfois jalouse et très émotive, Veronique est cependant très riche de tendresse et d'amour. C'est aussi une travailleuse, très décidée et d'une grande rigueur. Assez secrète, Veronique est plutôt introvertie et à tendance à se replier sur elle même et à ne pas extérioriser ses sentiments et ses pensées. Très déterminée, dévouée aux autres, elle ne se plaint que très rarement et se sent investit d'une mission , ce qui lui confère une grande confiance en elle. Il existe chez Veronique une morale naturelle qui se manifeste dans les moments importants de sa vie, son comportement obéit à des lois très strictes.

Le dicton du 4 février :
À la Saint-Isidore si le soleil dore, le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu.

Proverbe du jour:
Le respect, l'estime, l'attachement s'acquièrent et ne se commandent pas.
Proverbe latin ; Proverbia latina (1908)

Citation du jour:
Il n'est point de vrai respect pour soi-même avec une parfaite indifférence.
Citation de Simon de Bignicourt ; Pensées et réflexions philosophiques (1755)

Bon mercredi à tous.....

Laila

Café du XV
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 04 février 2015 a 11:19

bonjour, bonjour, je vous lis chaque jour, mais ne vous écris pas, car je ne sais que vous faire part de ma vie au quotidien, c'est très banal je sais, et surement ennuyeux pour vous.je déverse sur vous, mes émotions,et en ce moment étant fatiguée, je ne suis pas d'humeur rose. le manque de soleil, les basses températures, les évênements horribles qui affectent le monde,me lassent et je traînasse à la maison.et ne sors que pour des courses qui ne peuvent être reportées.
PRECIOSA profite bien des derniers jours de ton séjour en Floride, car il fait très froid dans ta région.
si à LYON nous n'avons pas eu de neige, il y a de fortes intempéries neigeuses un peu partout en France, même sur la côte d'azur il neige.
voici une photo surprenante de Nice qu'une amie m'a envoyée.
Dame nature est une artiste....

en Bretagne les mimosas sont en fleurs depuis 3 semaines, mais la Bretagne aussi est sous la neige...et l'hiver ne veut pas tirer sa révérence.
DARLETT, mets-moi du soleil dans un bocal et envoies le moi par "colissimo"...il me tarde de passer au printemps.
je vais conclure, car l'heure passe et il me faut vaquer à mes occupations domestiques.
bonne journée à vous toutes et tous....et à bientôt...

Café du XV
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 04 février 2015 a 15:42

Bonjour tlm

Andree merci beaucoup, nous profitons au maximum et esperons revenir bientot, la mer nous attire enormement

Il faut sortir meme s'Il ne fait pas beau, bouger est important

Andree belle photo tulipes et neige, c'est fou

Laila je prends une tranche de ce bon pain francais avec de la confiture et un jus,

Darlett profite du beau temps, et fredo aussi, vous habitez dans des regions ou vraiment le mauvais temps n'existe presque pas,

Bonne journee a tous

Café du XV
Date: 04 février 2015 a 19:47

Bonsoir Andrée et Preciosa...je semble mettre en pratique tes recommandations, Preciosa: je n'arrête pas. Hier soir cocktail à l'Hôtel de Ville de Lyon pour les nouveaux arrivants inscrits à mon association accompagnés par nous les bénévoles évidemment. Visite des lieux: très beaux. Ce matin conversation italienne chez une amie puis anglaise chez une autre puis courses en ville puis retour à la maison. Demain matinée au café de l'association suivi d'un déjeuner avec encore une fois les NA pour leur permettre de faire plus ample connaissance les uns avec les autres.

Il fait certes froid mais je me couvre un maximum comme un oignon: plusieurs couches superposées, un bon manteau doublé de fourrure ( fausse à cause de mon amour pour les animaux), un bonnet de laine et de bons gants doublés de fourrure aussi ainsi que les bottes.

Andrée, avec le soleil tu iras tout de suite mieux. Superbe ta photo. Mes cyclamens résistent sur le balcon et les primevères ont fleuri!! Incroyable!!

Bonne soirée à tous.....

Laila

Café du XV
Date: 05 février 2015 a 09:09

An arab caravan above Tunis " Edmund Berninger(1843-vers 1910)

Bonjour les amis(es).....journée froide mais toujours pas de neige alors qu'à Toulouse ou dans le Sud, il y en a déjà.

Bonne Fête !
Agathe

Sainte Agathe de Catane
Martyre en Sicile (✝ 251)

Son nom signifie "bonté"
Sainte Agathe conduite au supplice - vitrail église de Lignières Cette belle jeune fille serait née en Sicile. Le gouverneur de Palerme ou de Catane la convoitait et, malgré une entremetteuse, il ne parvint pas à la persuader de céder à sa passion. Les bourreaux rivalisèrent de sadisme pour la vaincre. Une seule chose est sûre: elle garda jusqu'à la mort la pureté qu'elle avait vouée au seul Christ. Elle y gagna sa place dans le canon romain de la Prière Eucharistique avec sainte Lucie, sainte Agnès et sainte Cécile.

Caractère des Agathe

Agathe adore travailler et n’aime pas rester sans rien faire. Elle est toujours prête à relever de nouveaux défis. Elle fait preuve d’implication dans tout ce qu’elle entreprend et ne s’arrête que lorsqu’elle arrive à ses fins. C’est une personne sérieuse qui respecte toujours ses engagements et qui ne fait jamais une promesse qu’elle risque de ne pas tenir. Lorsque l’occasion se présente, elle ne manque pas de prouver aux autres de quoi elle est capable.
Agathe est une personne qui se distingue par son honnêteté. Lorsqu’elle fait une promesse, elle fait tout pour la tenir. C’est aussi un être généreux qui n’hésite pas à prêter main-forte aux plus démunis. Elle a cependant tendance à tirer des conclusions hâtives sur les autres sans prendre le temps de bien les connaître. Elle est têtue et n’hésite pas à rester sur sa position quelles que soient les conséquences qui en découlent.

Le dicton du 5 février :
Pour la Sainte-Agathe, sème ton oignon fût-il dans la glace, il deviendra bon.
Eau qui court à la Sainte-Agathe mettra du lait dans la baratte.

Proverbe du jour:
Si vous voulez être riche, apprenez avant tout comment on épargne.
Proverbe français ; Dictionnaire des proverbes français (1822)

Citation du jour:
Etre riche ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser.
Citation de Sacha Guitry ; Mémoires d'un tricheur (1935)

Bon jeudi à tous......

Laila

Café du XV
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 05 février 2015 a 10:33

Etre riche ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser" .
C'est une lapalissade dont la conclusion est un peu courte.Dépenser pour accumuler des objets inutiles mais chers ? depenser pour se goinfrer de nourriture destructrice de santé ? depenser pour se faire retendre la peau du visage? depenser pour aller tuer des bêtes qui ne menacent personne?depenser pour imaginer plus d'armes de destruction massive ?
Depenser pour construire un mausolée à la gloire de sa richesse ?
Oui,depenser avec mesure pour aider ceux qui n'ont rien que leur dignité d'affamés,depenser avec intelligence pour créer plus de richeses,depenser avec ponderation pour entretenir et sauver la beauté du monde.

Café du XV
Date: 06 février 2015 a 08:52

Ecole de broderie au Maroc.(1927)
Ce tableau est connu également sous le nom de "Brodeuses" (Ecole de Sefrou)

E. BRINDEAU de JARNy. (Paris, 1867/1943)

Il s'installe au Maroc en 1919. Il fait partie de l'équipe du Général Lyautey, il fonde l'Ecole des Beaux-Arts à Casablanca, un musée des Arts Populaires Locaux. Celui-ci devint un musée de peinture et de sculpture. Il voyage de Tanger à Safi et jusqu'au Haut-Atlas.
Il participe aux expositions coloniales en France, et il expose aussi à la "Société des Peintres Orientalistes Français". Il fonde l'Association des Peintres et Sculpteurs du Maroc qui organisait des expositions annuelles (Groupe de le Kasbah)

Bonjour TLM.....grand froid chez nous. Tu as raison, Gilou et heureusement que beaucoup de grosses fortunes font "oeuvres de charité" sur une grande échelle.

Bonne Fête !
Gaston

Gastoun, Gastounet, Vaast, Waast

Saint Gaston, évêque d'Arras du Vè/VIè siècle, participa à la conversion et au baptême de Clovis, roi des Francs. Du germanique gast ou vast, " l'hôte ". Les Gaston ont besoin de se sentir en sécurité. Leur honnêté en font des gens de confiance. Mais Gaston c'est aussi la persévérance et l'efficacité. Perfectionniste, parfois à l'excès, il met toute son énergie dans ses projets.

Le dicton du 6 février :
À la Saint-Gaston, surveille tes bourgeons.
À la Saint-Gaston, bien souvent le temps n'est pas bon.

Proverbe du jour:
Il n'est richesse que d'amour et santé.
Proverbe de la France

Citation du jour:
La richesse ayant tué le besoin, l'ennui s'est aussitôt attaché à la richesse.
Citation de Antoine de Rivarol ; Rivaroliana (1812)

Bon vendredi à tous......

Laila

Café du XV
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 février 2015 a 09:57

"La richesse ayant tué le besoin, l'ennui s'est aussitôt attaché à la richesse. "

Et c'est par ennui que les riches (surtout leurs enfants ) sont les plus nombreuses victimes - consentantes - des drogues .Juste punition de leur indifference aux pauvres qui se droguent pour echapper aux souffrances de la faim.

Café du XV
Date: 07 février 2015 a 09:16

Portrait d'une jeune Nord-Africaine. Tanger-1874

Jean PORTAELS (Belgique-1818/1895)

Entre 1843 et 1847 Portaels voyage au Maroc, en Algérie, en Egypte, au Liban, en Espagne.
Il fit un deuxième voyage au Maroc en 1870/1874. Il fut nommé Directeur de l'Académie des Beaux-Arts de Bruxelles.

Bonjour TLM.....tu as raison, hélas, Gilou et j'ai souvent remarqué le mal être des enfants d'Onassis ou Kennedy ou un certain malheur qui s'attache à leur pas.

Ce matin ai suivi une émission sur Michel Onfray et je vais acheter quelques livres ainsi que le dernier de Boris Cérulnik "Les âmes blessées". J'ai besoin de me ressourcer

[www.babelio.com]

[fr.wikipedia.org]

Bonne Fête !
Eugénie
Gena

Bienheureuse Eugénie Smet
Fondatrice des Auxiliatrices des Âmes du Purgatoire (✝ 1871)
en religion Marie de la Providence.

Marie de la Providence - site des auxiliatrices Née à Lille où elle avait voulu fonder un Institut religieux destiné à se dévouer en priorité aux Âmes du Purgatoire, elle répondit à des sollicitations qui venaient de Paris. Son Institut connut des débuts difficiles, jusqu'au jour où elle reçut l'autorisation de Rome. Elle orienta ses religieuses vers toutes les tâches qui pouvaient répondre aux besoins multiples des plus défavorisés.

Caractère des Eugénie
Décontractées, elles ne prennent rien au tragique et s'adaptent à toutes les circonstances. Elles ont de la classe et se montrent résolument novatrices. Optimistes, curieuses, fières, elles cultivent leur différence et préservent bien leur liberté. Elles ne se découragent pas facilement. Ordonnées, travailleuses, elles n'aiment pas trop l'imprévu qui bouleverse leurs plans.

Le dicton du 7 février :
Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera.
Si février n'est pas pluvieux, ménage ton grenier.

Proverbe du jour:
Fille qui rit est à moitié vaincue.
Proverbe de la France

Citation du jour:
Anatole France a dit :
Le rire est un papillon ; il peut mourir d'un coup d'épingle.

Bon samedi à tous.....

Laila

Café du XV
Date: 07 février 2015 a 14:05

L'écrivain sud-africain André Brink est mort

L'auteur sud-africain André Brink est mort à l'âge de 79 ans. Le célèbre intellectuel afrikaner, ami de Nelson Mandela, était un défenseur des droits humains. Selon Books Live, André Brink est mort vendredi 6 février à son retour de Belgique, où il avait reçu un doctorat d'honneur de l'Université catholique de Louvain (UCL). Il était professeur de littérature à l'université du Cap.

En 1973, l'auteur d'expressions anglaise et afrikaans, rédige le roman "Au plus noir de la nuit" (Stock), à l'époque interdit de publication dans son pays.

Cet éternel rebelle reçoit en 1980 le prix Médicis étranger pour son roman sur l'apartheid "Une saison blanche et sèche". Ce livre, dont l'action se déroule en 1976, raconte la mort en détention d'un militant noir. Il sera aussi interdit de publication en Afrique du Sud.

1980 : prix Médicis étranger pour "Une saison blanche et sèche" et Martin Luther King Memorial Prize pour la version anglaise du roman. Ce livre lui vaut une reconnaissance mondiale mais est censuré en Afrique du Sud

Je suis touchée car c'est un auteur que j'aimais beaucoup et dont j'ai lu beaucoup de livres dont justement celui cité au dessus et dont a été tiré un film. Ses écrits étaient très durs à lire car le contexte dont il parlait était d'une rare violence.

[www.myskreen.com]

PS: attendre un peu pour voir la vidéo car elle prend un peu de temps à démarrer.

Paix à son âme......

Dans la même "veine" sur l'apartheid je vous conseille aussi Nadine Gordimer.....et qui hélas est décédée récemment aussi!! Décidément!! flc

Nadine Gordimer, née à Springs (Afrique du Sud) le 20 novembre 1923 et morte à Johannesburg (Afrique du Sud) le 14 juillet 2014, est une femme de lettres sud-africaine, romancière, nouvelliste, critique et éditrice. En 1991, le prix Nobel de littérature récompense l'écrivain dont « l’œuvre épique a rendu à l'humanité d'éminents services ». Elle a combattu l'apartheid.

Nadine Gordimer à la Foire du livre de Göteborg en 2010.

[www.lemonde.fr]

Laila

Café du XV
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 février 2015 a 20:09

Bonjour les amis,

Merci Laila pour les suggestions de lecture et j'aimerais beaucoup lire Boris Cyrulnik que j'apprecie beaucoup ainsi que Michel Onfray. Je vais essayer de me procurer ces livres.

Desolee d'etre si peu presente mais nous aidons une de nos filles a demenager et donc il faut faire les caisses du demenagement. Un travail penible et fatigant mais il faut bien aider un peu.

Bonne soiree a vous tous

Darlett

Café du XV
Date: 07 février 2015 a 21:12

Citation:
darlett
Bonjour les amis,
Merci Laila pour les suggestions de lecture et j'aimerais beaucoup lire Boris Cyrulnik que j'apprecie beaucoup ainsi que Michel Onfray. Je vais essayer de me procurer ces livres.

Desolee d'etre si peu presente mais nous aidons une de nos filles a demenager et donc il faut faire les caisses du demenagement. Un travail penible et fatigant mais il faut bien aider un peu.

Bonne soiree a vous tous

Darlett

Bonsoir Darlett.....tu peux déjà aller sur le site de Michel Onfray pour mieux le connaître. Je comprends que tu as sûrement pas mal à faire avec tes filles et le petit fils. Je suis passée par là et j'ai certainement moins de responsabilité de ce côté là qu'avant lorsque les petits enfants étaient jeunes. Je suis entrain de lire le dernier tome de Ken Follet de sa trilogie" Le siècle". C'est super bien documenté et bien écrit.

[www.europe1.fr]

[www.babelio.com]

Bonne soirée.....

Laila

Café du XV
Date: 08 février 2015 a 08:47

La peinture marocaine a toujours été riche en créativité, quelle que soit l’époque, quel que soit le genre… Mais s’il y a bien une période en matière picturale qui a marqué l’histoire, au Maroc et à l’international, c’est celle dites orientaliste !

Bonjour TLM....déjà dimanche, fin d'une inième semaine. Le temps passe très vite lorsqu'on vieillit alors qu'enfant les années scolaires étaient interminables et les vacances si courtes. ^)*

Bonne Fête !
Jacqueline

Jackie, Jacotte, Jacoumeto, Jacquemine, Jacquette, Jacquine, Jacquotte, Jakeza

PS: prénom de ma mère décédée en 2006.

Bienheureuse Jacqueline de Septisoles
Disciple de saint François d'Assise (✝ 1274)

L'amie de Saint François s'appelle Jacomina de Settesoli..., veuve de Gratien Frangipani (d'où nom de la délicieuse frangipane qu'elle confectionnait pour Saint François quand il venait la voir à Rome). François la fit appeler quand il sut que sa fin approchait et elle est enterrée non loin de lui dans la Basilique d'Assise.

Caractère des Jacqueline
Même si cela se remarque peu, Jacqueline a besoin de beaucoup de marque d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle crée autour d’elle envoient un message qui ne lui correspond pas. Au fond d’elle-même, Jacqueline est certes pudique, mais plus timide que hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu’un. Elle ne confie que très rarement ses sentiments. Elle est exigeante avec son entourage, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Jacqueline aime prendre des décisions et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, son autorité naturelle la rend redoutable aux yeux de tous, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. ( très bien vu!!)

Le dicton du 8 février :
À la Sainte-Jacqueline, froid et bruine.
Été de la Saint-Jean, quelques jours cléments.

Proverbe du jour:
Qui lance un boomerang prend le risque de se le prendre dans la tête.
Proverbe australien ; Proverbes et dictons australiens (1992)

Citation du jour:
Sénèque a dit :
Sans rival, la couronne est à toi, mais non la victoire.

Bon dimanche à tous......

Laila

Café du XV
Date: 09 février 2015 a 08:43

Bonjour TLM....froid intense et réunion pour moi ce matin.J'espère que vous allez bien. Darlett, je te souhaite que le déménagement est terminé même s'il y a toujours une "dernière" touche à faire.grand sourire classique

Bonne Fête !
Apolline

Sainte Apolline
Martyre à Alexandrie (✝ 249)
ou Apollonie.

Vierge et martyre à Alexandrie en Égypte lors d'un moment où l'empereur Dèce, sans organiser une véritable persécution, laissait les païens donner la chasse aux chrétiens et les tuer comme ils voulaient, sans qu'ils soient punis pour ces meurtres.

Caractère des Apolline
Apolline possède une grande part de masculinité dans son type caractérologique, elle a notamment un sens du commandement très masculin. Apolline est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste et est en mesure de mener à bien tous ses projets, toujours en faisant preuve de discrétion. Extravertie, Apolline aime le contact humain et inspire, dès le premier abord, une vive sympathie. Assez secrète, Apolline s'exprime finalement bien plus par les actes que par la parole. Elle est peu influençable, assez dominatrice, objective et possède une bonne confiance en elle. Une moralité, des croyances changeantes, au gré des situations et des moments de sa vie caractérisent Apolline. Apolline a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Quoique très imaginative, Apolline ne se laisse pas pour autant emporter par elle.

Le dicton du 9 février :
À la Sainte-Apolline, bien souvent l'hiver nous quitte.
À la Sainte-Apolline présage certain, l'hiver s'achemine ou touche à sa fin.

Proverbe du jour:
Un seul arbre ne peut tenir deux rouges-gorges.
Proverbe d'Érasme ; Adages, II, 2 (1523)

Citation du jour:
Ce qui blesse ordinairement le plus un grand nombre de femmes, quand nous leur sommes infidèles, n'est pas tant l'idée de notre infidélité, que celle du triomphe qu'ont dû en ressentir leurs rivales.
Citation de Jean-Jacques de Lingrée ; Réflexions et maximes (1814)

Bon début de semaine à tous.....

Laila

Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 216

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'