CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 03:02

salut tlm quel plaisir de vous lire

atoupry tu m'as fait vraiment rire, j'adore tes anecdotes, continue a nous raconter, meme si c'etait la fin, peut-etre sur d'autres voyages

le soleil est revenu chez nous quoique frais avec 14 degres, mais c'est mieux que 2 degres.

je vous souhaite toutes bonne nuit et a demain

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 07:08

Uploaded with [URL=http://imageshack

A tous les clients du cafe.....

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 07:13

Bonjour, bonjour, juste avant de prendre le train, un petit voyage éclair jusqu'à NIMES l'A-Retour dans la journée...
je ne sais si je serais en forme pour vous écrire au retour.
DARLETT, avez-vous des bougainvillers de toutes couleurs en Israël, comme il y en a maintenant au Maroc(celui-ci je l'ai photographié à CASABLANCA) et en Tunisie. je n'avais souvenance que des bougainvilliers violet de ma jeunesse.
merci encore pour ton invitation.
merci pour vos encouragements à écrire, malgré tout vos compliments je pense que si ça vous fait rire et que ça fait rire mes petits enfants,l'ainée de mes petite fille dit à tout ses amis , qu'elle a une grand mère de folie(joli compliments je trouve) je ne sais pas si cela intéresserait le public...

il faut que je vous laisse, sinon je vais rater mon train...
bonne journée à TLM.

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 07:58

Bonjour et bon voyage, Atoupry.....quelle énergie!!! )$@ Pluie diluvienne ce matin. Je vous envoie d'autres fleurs mais j'aime beaucoup tes bougainvillées. grand sourire classique Dali évidemment car c'est son anniversaire aujourd'hui: j'adoooooooore!! grand sourire classique

Bonne journée à tous......_*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 08:31

MOI AUSSI !!!

bonjour à tous, bonjour les filles!

Allez, tout le monde chez darlett, soleil, fou-rires, shopping déco, visites guidées, plage chez dina, repas pantagruéliques chez charly, conférences philosophico-politiques chez gilou,
DEEEEEMANDEZ LE PROGRAMME!!!

On peut rêver, non?

bon, c'est pas tout ça, ptit déj

et au boulot, fainéante! Purée, ce matin, c'est dur, faut se motiver!

A +

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 11 mai 2010 a 08:52

Ce n'est pas un reve Blondie,je suis prete a vous recevoir a partir du mois prochain,ton programme a l'air sympa !
Mais....je ne pense pas que Gilou habite Israel (?)

Uploaded with ImageShack.us

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 13:05

BONJOUR TLM

ATOUPRY BON VOYAGE A NIMES

BONJOUR BLONDIE, DINA, DARLETT ET TOUS, EST-CE QU'ON SAIT OU EST CARLA??

BELLE JOURNEE CHEZ NOUS MERVEILLEUX SOLEIL, APRES MON PETIT DEJ. NOUS SORTIRONS FAIRE NOTRE MARCHE MATINALE

VOICI CE QU'ON A DECOUVERT LORS D'UNE PROMENADE AU BORD DU LAC

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 13:15

Bonjour les amis,

Oui, super programme Blondie, je vous recois tous avec plaisir et je suis sure que ce sera le fou rire garanti. Gilou n'habite pas Israel mais il fera le voyage pour nous. Preciosa, tu es aussi invitee !

Allez tous direction Israel !repasA=:

Preciosa, c'est un joli cygne blanc avec ses oeufs que tu as photographie. Il y en avait tellement a Vancouver... C'etait magnifique.

Cafe Frite alors!
Date: 11 mai 2010 a 13:30

Coucou Blondie, dina, Darlett, Preciosa.....la bonne humeur règne ici, c'est un vrai plaisir de venir vous lire, surtout lorsque je regarde par la fenêtre le déluge de ce matin!! A Lausanne au bord du Lac Léman, beaucoup de cygnes aussi qui ont attiré mon attention de gamine pensionnaire, lors de la promenade du dimanche.

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 11 mai 2010 a 17:37

Merci pour ton invitation,chère Ariella,à mon prochain voyage je reserverai une journée entière,en espérant faire coïncider toutes les dates prévues par nos amies.
En m'abstenant de parler politique,mais peut-ètre pas de philosophie!!!!
Je vous embrasse toutes.

Cafe Frite alors!
Date: 11 mai 2010 a 20:45

Demain, le 12 mai, YOM YEROUSHALAYIM !

Yom Yeroushalayim, la journée de Jérusalem, est une commémoration célébrée annuellement à la date hébraïque du 28 Iyar.
Ce soir et demain on célèbre le 43eme anniversaire de Jérusalem.
Cette journée célèbre la réunification de la ville de Jérusalem après la conquête de Jérusalem-Est par Tsahal au cours de la guerre des Six Jours en 1967.

Il y a en général de très nombreux enfants avec des drapeaux, ainsi que plusieurs concerts en plein air, ce qui lui donne un aspect très festif. Elle se termine par un grand feu d’artifice sur les murailles de la vieille ville. Cette journée a été organisée depuis la fin des années 1990. La communauté juive la commémore comme la « libération » de la vieille ville et de ses lieux saints.

dina, darlett, charly, j'arriiiiiive!

Pensées pour vous

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 12 mai 2010 a 05:23

Citation:
blondie
Demain, le 12 mai, YOM YEROUSHALAYIM !
Yom Yeroushalayim, la journée de Jérusalem, est une commémoration célébrée annuellement à la date hébraïque du 28 Iyar.
Ce soir et demain on célèbre le 43eme anniversaire de Jérusalem.
Cette journée célèbre la réunification de la ville de Jérusalem après la conquête de Jérusalem-Est par Tsahal au cours de la guerre des Six Jours en 1967.

BONJOUR Blondie et les darneurs(es)......je prends bonne note en espérant que mon image convient car je ne comprends pas l'hébreu. grand sourire classique

C'est aussi le jour anniversaire de ma grande soeur A=: et de Gabriel Fauré, compositeur français, né à Pamiers le 12 mai 1845 et mort à Paris le 4 novembre 1924.grand sourire classique

[www.youtube.com]

Bonne journée TLM.....

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 12 mai 2010 a 08:04

Uploaded with ImageShack.us A TOUS/TES.

Cafe Frite alors!
Date: 12 mai 2010 a 08:39

Bonjour tout le monde,
bonjour dina et kirst,

Ton image, Kirst, où est écrit "Jérusalem", est très bien!

Bon anniversaire à ta grande soeur et pour rendre hommage à Fauré, chantons tous le très beau Cantique de Jean Racine, pas vrai Charly?!

Ouf, un grand week-end se profile, mais bon sang, quel temps de ...!
Il pleut à nouveau, de cette petite pluie très pénible qui relance les petits rhumatismes, orage, ô rage, les signes de cette vieillesse ennemie!

A + tard

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 12 mai 2010 a 09:11

Uploaded with ImageShack.us

Toi Blondie, tu as du vivre en Israel pendant un certain temps .....
Encore en vacances ?? MDR....

Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'