CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 14:06

je me demande si je ne vais pas appeler ma femme Gisèle.....surtout si elles partagent certaines positions...en colère Z%^

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 14:09

Citation:
gilou
"sauf qu'il faut le suivre de pres et fermer l'oeil sur tout ce qu'il fait de travers.",Lionel,tu vois que Darlett confirme l'opinion que ces dames ont de notre travail !!!!

Bien sûr Gilou, et je n'en attendais pas moins de sa part.....$#)

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 19:56

coucou, me revoili, merevoilà...
depuis ce matin 6h j'ai eu des problèmes de con nection, même chez moi, j'ai du faire venir mon "professionnel internet", qui a encaissé 2 h et n'a rien trouvé pour que je puisse me connecter. heureusement que j'ai suivi les conseils de LAILA...Je peux avec bonheur vous retrouver.
je vous ai laissé sans nouvelle, le voisin que je squattais à eu la riche idée de déménager.....quel voyage! 15 jours de mauvais temps,froid,tous les soirs je mettais le chauffage en route, l'appartement de mon fils est plein nord, et les vents viennent de la mer. j'ai mis quand même vendredi matin les pieds dans l'eau, dehors il faisait frais, mais je n'arrivais plus à sortir de l'eau temps je la trouvais délicieuse, environ 19/20°, il était 8h30 du matin...le lendemain, un peu de soleil le matin, dégradation le soir, dimanche, fin d'après-midi, et nuit orages, et vent violent.lundi matin retour: TUNIS LYON dans des nuages noirs, je suis claustrophobe, pas de vision par le hublot, des turbulences, j'ai peur en avion...et depuis un temps super vilain, et froid...il y a le chauffage collectif qui est en fonction, ce n'est rien de trop.
est-ce que parmi vous il y a une personne qui connait "un marabout"?, je crois que j'ai le mauvais oeil sur moi, surtout quand je voyage.
je suis très fatiguée, j'ai monté un nombre incalculable d'escaliers, j'ai parcouru des villes aux rues pavées à flan de colline,et même trainais des paquets de courses, les valises (même sur roulettes) il y a toujours des marches, des escalators en panne, qui pèsent lourd, ah! mes pauvres reins, bien la peine que j'aille chez l'ostéopathe avant de partir, il va me falloir le revoir...
DINA et PRECIOSA,je vous souhaite un prompt rétablissement.
messieurs je vous souhaite "une bonne fête", vos tendres épouses vous ont mis sur la sellette*%(,
je pense qu'elles n'en pensent pas un mot, et si par hasard il y en a une qui se plaint vraiment. je la mets en garde: tous les griefs que j'ai eu envers mon mari(et c'était vraiment vrai, il me disait je ne suis pas un homme d'intérieur)je regrette, maintenant que je nel'ai plu, ses petits travers me manquent....il y a bien d'autres choses plus essentielles dans un couple que des histoires ménagères...
je reviendrais demain un peu plus reposée et surtout avec mon internet, qui m'a manqué, car j'ai été privée de vous tous mes amis..
bonne soirée, bisous à vous mes amies, et salutations amicales à vous messieurs.

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 20:48

Bonsoir Atoupry, contente de constater que mon conseil a marché!! Youpi!! Par contre, que l'on puisse regretter son mari ou son père ou sa mère après leur décès et passer au second plan des discordes évidemment secondaires face à la mort et à l'absence, cela me parait tout à fait normal. Pour en revenir au couple, si la vie à deux avait été si terrible, tu aurais divorcé!!La vie de couple a ses bons et moins bons côtés, il y en souvent un des deux qui apprend à "encaisser" plus que l'autre: question de caractère et de réactions inconscientes liées très souvent à l'enfance et à la confiance qu'on a su ou non développer en "soi-même".Mais là, on rentre dans le psychologique et je ne veux pas épiloguer car ça serait trop long et fastidieux.#(*

Bonne soirée........grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 05 mai 2010 a 05:52

Puisqu'on est dans les confidences,je voudrais dire à KIRSTINE que ce n'est pas la "planque"que j'ai trouvée en ma femme mais une "PERLE"très rare qu'on ne voit plus de nos jours!!..Elle avait 17ans et demi quand je l'ai connue et je suis son premier flirt!! et voilà 42 ans que ça dure!!..Bien sûr elle n'est plus ce qu'elle était mais à mes yeux, je la trouve toujours aussi belle comme si le temps n'était pas passé..Peut-être est-ce là le secret du mariage??...
Tu sais, j'ai pensé à toi hier soir car sur MEZZO il y avait l'opéra de MOZART / COSI VAN TUTTE avec le philarmonique de Vienne et des chanteurs fabuleux..c'était tout à fait somptueux!.c'est bien dommage que tu n'aies pas la chaine MEZZO.Je me suis régalé.
Bonne journée à toi et à tous les autres et je sais d'avance qu'avec toujours tes mots si gentils envers tout le monde, tu vas me remplir le coeur de soleil et je suis sincère!!..
Surtout ne change pas et continue à être ce que tu es car toi aussi tu fais partie des "perles rares"....!
Ton ami virtuel Bernard.

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 05 mai 2010 a 08:14

et bonjour tout le monde, Atoupry, dina, kirst, et aux hommes, qui ne manquent pas de revenir mettre leur grain de sel dès qu'on parle d'eux (ils adorent ça!), et Yona, toujours amoureux fou de sa femme! La vie en couple est un vrai pari, et quand il est réussi, c'est beau, c'est vivifiant, c'est doux!
Je continue tout de même à penser que les femmes "encaissent", pour reprendre tes mots, kirst, plus que les hommes, c'est mon côté féministe, ou plutôt "réaliste"!!!
Atoupry qui cherche un marabout, bout de ficelle, selle de cheval, etc...!!! Tu me fais trop rire, mais promis, je vais chercher pour toi mes amulettes!

bonne journée à tous

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 05 mai 2010 a 09:15

BONJOUR les darneurs(es).........Bonjour Yona et Blondie. Merci Yona pour tes paroles si gentilles qui me font chaud au coeur. Je ne suis pas très démonstrative mais j'apprécie beaucoup: c'est comme une musique.

Je partage assez ton point de vue, Blondie et j'envie sans méchanceté ceux qui ont sû bien démarrer dans leur vie de couple: c'était mon désir le plus profond lorsque j'ai épousé mon italien coureur (mais pas d'automobiles ).

Très froid et pluie chez nous ce matin!! Atoupry ne va pas perdre ses bonnes habitudes prises en Tunisie: pull et imper sinon carrément manteau!!
Bonne journée TLM.....

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 mai 2010 a 09:22

Hello bonjour,

Bon retour Atoupry a la maison, finito les escapades au bord de la mer et en fait de bord de mer, je crois que Nice a vecu hier un petit tsunami si les images que j'ai vues a la tele etaient reelles.

Yona, comme tu parles si bien de ta femme et je suis sure qu'elle doit etre heureuse d'ecouter ces paroles. Je ne sais pas si Gerard dirait de meme car lui et moi avons notre petit caractere et je mentirais si je disais que notre vie commune ressemble a un long fleuve tranquille mais c'est pas mal tout de meme puisque nous avons reussi a partager tellement et tant de choses. Finalement, l'essentiel toujours dans un couple, c'est l'humour car sans cela _) _)

Et surtout, je suis bien d'accord concernant Laila qui est comme tu le dis douceur, sincerite et gentillesse. Nous le remarquons tous ici et je suis sure que Lionel est sensible a tout cela.

Bonne journee les amis et je me demande bien comment va Carla de Nice.

Cafe Frite alors!
Date: 05 mai 2010 a 09:31

Bonjour Darlett.....tu es gentille toi aussi avec tes compliments mais tu sais, je suis un peu comme toi: j'ai aussi parfois mon " petit caractère" et ça "remue" dans le couple.J e pense que c'est un peu normal d'autant plus qu'étant tous deux divorcés, nous avons des sujets de tension par rapport à ce passé trop "présent" entre nous. Lionel est un homme qui vit énormément dans le passé alors que j'essaye d'aller de l'avant et de construire.Il est vrai que mes parents sont tous deux décédés ainsi que mes ex alors........plus facile.#(*

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 05 mai 2010 a 09:42

Laila a répondu honnêtement et m'évite ainsi de le faire....:clap:

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 mai 2010 a 10:10

Oui, les petites tensions habituelles du couple, qui sans elles, rendraient le quotidien bien ennuyeux, non ?

Qu'on en soit a un second menage ou qu'il s'agisse du premier amour, gerer son quotidien ensemble, surtout lorsque les enfants ne sont plus la, cela ne doit pas toujours etre evident surtout si on a chacun son petit caractere et chez nous, les discussions n'en finissent pas parfois...(*%

C'est fou ce que les hommes ont comme difficultes, irrationnellement, a reconnaitre leurs propres torts alors que chez les femmes, il me semble que c'est plus aise et moins sujet a discussions. Il y a un ego specifiquement masculin tres curieux et je vous assure que cela m'intrigue beaucoup tellement c'est irrationnel !

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 05 mai 2010 a 10:12

AVEC RETARD MAIS DU FOND DU COEUR JE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ATOUPRY ,SURTOUT UNE TRES TRES BONNE SANTE.

Uploaded with ImageShack.usAvec humour evidemment....
Bonne journee mes amiesHello

Cafe Frite alors!
Date: 05 mai 2010 a 10:35

Je suis tellement d'accord avec ton analyse, Darlett!! ^)*

Bonjour dina.......j'espère que tu vas bien. Bonne journée.Hello

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 05 mai 2010 a 13:02

pour rester dans le sujet......Z%^Z%^
>
> Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
> Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
> J'ai répondu : De la poussière.
> Et là , la dispute a commencé…
>
> Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
> Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
> Je lui ai acheté une balance.
> Et la dispute a commencé ...
>
> La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
> Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
>
>
> Ma femme se regardait dans un miroir.
> Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
> Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
> Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
>
> J'ai amené ma femme au restaurant.
> Je commande un steak saignant.
> Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
> Et la dispute a commencé...
>
> Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
> Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
> Je demande à ma femme « Tu le connais? »
> « Oui », dit-elle en soupirant, « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
> Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
>
> En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
> Je l'ai amenée à la station-service.
>
> Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros..
> Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
> Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
>
> L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
> Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
> Je lui ai proposer d'aller dans la cuisine.
>
> Eh oui pour un rien, elles se fâchent....
> Allez les comprendre....

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 05 mai 2010 a 13:07

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'