CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 05:41

BONNE JOURNEE LES FILLES ....

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 08:03

Préciosa, vous êtes toujours décalé, au niveau du temps, au Canada.
Ici, c'est l'hiver, ou l'automne, on a ressorti les bottes et un gros pull sous les impers! Pourtant, c'est chez toi qu'on chante "mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver"!
C'est la période qu'on appelle les "saints de glace", non? Bref, ça caille, et il flotte!
Je me dépêche, de la route à faire, grosse journée de réunion départementale où je vais encore me faire des noeuds au cerveau!

bises à tout le café, et la santé, la santé!

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 08:03

Citation:
blondie
Et puis, faire tout toute seule, c'est une façon déguisée de commander, non?
En plus, après, on peut avec la meilleure mauvaise foi du monde se plaindre qu'on est crevée, "ouais, je fais tout dans cette baraque (version très énervée), et si j'étais pas là, hein, comment tu ferais, et patati, et patata...". TROP BIEN!!!

blondie

Tout à fait, Blondie, tout à fait ! Quel bonheur une telle lucidité !!$#)

Bonjour les copines. _*#

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 08:49

Citation:
lionel
Citation:
blondie
Et puis, faire tout toute seule, c'est une façon déguisée de commander, non?
En plus, après, on peut avec la meilleure mauvaise foi du monde se plaindre qu'on est crevée, "ouais, je fais tout dans cette baraque (version très énervée), et si j'étais pas là, hein, comment tu ferais, et patati, et patata...". TROP BIEN!!!

blondie

Tout à fait, Blondie, tout à fait ! Quel bonheur une telle lucidité !!$#)

Bonjour les copines. _*#

Z%^Z%^ J'adore la façon dont les hommes ne retiennent qu'une partie (qui leur convient) de la lecture!!! Tu avais aussi écrit:

"Faire tout toute seule, on est toutes pareilles, faut dire que ça va beaucoup plus vite que d'attendre des bonhommes qu'ils aient des idées, qu'ils se décident à l'appliquer, ou pire, attendre qu'ils comprennent ce qu'on leur demandent!" #(*

BONJOUR Blondie, Preciosa, dina, Darlett, Atoupry et tous les amis(es) du café!!

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 08:51

Lionel, ces dames ne se saluent qu'entre elles,et en plus nous considèrent en bloc -«tous les mêmes»- comme d'inutiles rêveurs.Je les trouve bien injustes et qui sait,un peu ingrates.Nous,nous les felicitons matin midi et soir de nous éviter les durs travaux sans les soupçonner de le faire pour nous conserver en bonne santé afin de leur prodiguer les marques de notre profond amour.
La mienne va jusqu'à me reveiller pour me demander si je dors bien !!!

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 08:55

Ah Gilou ! ^)*

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 08:59

Citation:
gilou
Lionel, ces dames ne se saluent qu'entre elles,et en plus nous considèrent en bloc -«tous les mêmes»- comme d'inutiles rêveurs.Je les trouve bien injustes et qui sait,un peu ingrates.Nous,nous les felicitons matin midi et soir de nous éviter les durs travaux sans les soupçonner de le faire pour nous conserver en bonne santé afin de leur prodiguer les marques de notre profond amour.
La mienne va jusqu'à me reveiller pour me demander si je dors bien !!!

(e) Gilou!!! Je ne voulais pas te mettre de côté!!! Bonne journée....grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 09:03

je vais vous citer un exemple. Laila m'a dit mercredi dernier qu'il allait falloir louer une shampooingneuse pour nettoyer les moquettes, puis ranger le garage et y passer l'aspirateur après avoir sorti tout le b..... qui s'y trouvait. Comme je partais le lendemain voir ma mère à Marseille, je lui ai répondu :"OK, je nettoie les moquettes mardi 4 et le garage ensuite......" et je suis parti. Quand je suis rentré samedi, tout était fait !
Ce qu'il aurait fallu, c'était que je le fasse IMMEDIATEMENT quand elle m'en avait parlé...Typiquement féminin, isn't ?

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 09:05

(*%>?_ Quelle mauvaise foi!!! Ca fait un an que j'en parle!!! La moquette n'a pas été faite le printemps dernier alors qu'avant la retraite de Lionel, je m'en occupais seule tous les ans! En ce qui concerne le garage, idem! J'étais surtout pressée de faire tout cela avant hier et mon infitration de l'épaule.....logique non?? +^ Z%^

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 09:06

ce qui est fait n'est plus à faire......et qu'importe par qui, après tout...^)*

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 09:30

Je crois que nous sommes poussés à ne pas faire par les commentaires acerbes que provoque notre travail,toujours incomplètement achevé,toujours
mal organisé.Et pire encore les soupirs desabusés et les silences reprobateurs,sans oublier les regards !!!
Et dire que les Juifs religieux remercient le Créateur de les avoir fait naitre hommes et pas femmes !!!

Cafe Frite alors!
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 11:02

Bonjour à tous,
Moi, je n'ai aucun problème avec ma femme, je partage tout avec elle: taches ménagères,cuisine,lavages du linge, courses,jardin ...etc! tout quoi!....Elle, elle fait tout et moi je fais le reste!!..*%(^)*

Bernard.

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 13:09

Citation:
gilou
Et dire que les Juifs religieux remercient le Créateur de les avoir fait naitre hommes et pas femmes !!!

(tm) j'ai entendu ça pour la première fois hier à la radio: l'invitée était Gisèle Halimi qui a fait la grève de la faim à 11 ans car chez elle, ses frères avaient tous les droits et elle, en tant que fille euh

J'ai lu plusieurs livres de cette féministe engagée qui a mis sa profession d'avocate au service des femmes entre autres. Je ne suis pas spécialement féministe mais je partage certaines positions.grand sourire classique

PS:

et

Pardon, bonjour Yona.....t'as trouvé la planque!!^)*

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 13:31

Bonjour le cafe,

Les hommes, puisque vous nous rendez visite, je dois vous dire que le mien, il met allegrement la main a la pate et sauf a la cuisine ou ses prouesses ne sont valables que les jours ou je suis au regime, il ne rechigne pas trop a faire tout avec moi, sauf qu'il faut le suivre de pres et fermer l'oeil sur tout ce qu'il fait de travers.euh<,> Mais j'm'en fiche, pourvu qu'il continue.

A deux, c'est mieux, non ?_*#

Cafe Frite alors!
Date: 04 mai 2010 a 14:04

"sauf qu'il faut le suivre de pres et fermer l'oeil sur tout ce qu'il fait de travers.",Lionel,tu vois que Darlett confirme l'opinion que ces dames ont de notre travail !!!!

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'