CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021
Page courante: 21 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 10:23

Des visages d'enseignantes de l'AIU
de g à d
Mme Korah,ma maman et mme Ninio

Uploaded with ImageShack.us

Cafe Frite alors!
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 11:12

MAZALTOV pour la mariée!!! ..et aussi beaucoup d'enfants!!..mais pas trop quand même!..
Bernard.

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 11:19

Citation:
YONA
MAZALTOV pour la mariée!!! ..et aussi beaucoup d'enfants!!..mais pas trop quand même!..
Bernard.

Merci Yona pour tes voeux mais tu sais, c'est le remariage de ma fille qui a désormais 47 ans et deux enfants de 16 et 14 ans alors il n'est plus question d'autres enfants. grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 13:39

Bonjour a tous,

J'arrive en retard car je me suis fixee moins d'ecran pour moi et je suis heureuse de vous retrouver avec en premier mes souhaits d'amour et de bonheur a toutes les mamans du monde.

Felicitations a la jolie mariee et la jolie blonde en retrait, c'est toi Laila ?

et merci a Gilou pour cette merveille de photo de l'epoque, du temps ou les professeurs prenaient leur tache au serieux et donnaient tout leur coeur a l'enseignement.

Andree, il m'est arrivee aussi d'ecouter l'emission du dimanche sur Fr2 qui faisait une place a chacune de trois religions monotheistes et j'ai toujours ete charmee par la bonne volonte et le positivisme de ces presentateurs.

Bon dimanche a vous tous

Cafe Frite alors!
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 14:54

Citation:
kirstine
Citation:
YONA
Bernard.

Merci Yona pour tes voeux mais tu sais, c'est le remariage de ma fille qui a désormais 47 ans et deux enfants de 16 et 14 ans alors il n'est plus question d'autres enfants. grand sourire classique
Eh ben!!!les enfants peuvent être fiers de leur maman qui parait si jeune!!...félicitations.
Bernard.

Cafe Frite alors!
Date: 30 mai 2010 a 19:27

Citation:
YONA

Eh ben!!!les enfants peuvent être fiers de leur maman qui parait si jeune!!...félicitations.
Bernard.

Bonsoir Yona et merci pour elle....si elle te lisait elle serait ravie!! grand sourire classique Nous rentrons juste d'ailleurs après un déjeuner en famille sous une tente heureusement car la journée a été globalement pluvieuse. J'ai été gâtée par les enfants. ^^^

Darlett, la blonde est ma belle fille qui me ressemble plus que mes deux enfants très italiens.grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 31 mai 2010 a 06:37

les amis(es)!! Pluie pour ce voyage qui s'annonce fatigant. Me suis réveillée et levée bien trop tôt alors ce soir!!! (*% Je vais essayer de dormir en voiture puisque je ne conduis pas la voiture de Lionel.

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 31 mai 2010 a 07:56

Bonjour et bye,bye, les amies(is) je pars avec LIO et LAILA, et ne reviendrais pour ma part à LYON que dans une semaine.
gros bisous à TLM et très bonne semaine.

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 31 mai 2010 a 13:16

Ta fille est magnifique, Kirst, et elle fait si jeune! je crois qu'elle tient de sa mère, parce qu'effectivement, pour la blondeur nordique, c'est pas tout à fait ça!

J'étais hier entourée de tous mes enfants, qui m'ont fait la surprise d'être tous là malgré leurs obligations professionnelles ou estudiantines, et c'était une journée heureuse, pleine de rires et d'amour, et tu as raison, gilou, j'ai regardé ma famille, j'ai remercié la chance d'avoir eu 5 enfants, et j'ai eu une pensée pour nombre de mes amies qui n'ont pas ce bonheur là. Les enfants, on peut dire ce qu'on veut, c'est la joie de vivre, en dépit des soucis qu'on se fait pour eux tout au long de notre vie.

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 31 mai 2010 a 14:32

Bonjour au cafe,
En effet, Blondie, 5 enfants, c'est une belle famille et c'est bien dommage que rares soient aujourd'hui les familles nombreuses en Occident.

Laila, Lionel et Andree, bon sejour a vous et surtout *^ ramenez la tortue a bon port<,>

^^^

Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021
Page courante: 21 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'