CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 20 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 12:48

Bonjour et felicitations a la fille de Laila. Bonheur et sante pour toute la famille.

Dina, ton gif est tellement marrant !cadeau<,> Dingue ce qui se fait sur le Net actuellement ! A=:

Au sujet du rire Lionel, il y a eu un clip d'un petit bebe adorable qui eclatait de rire tout au long de ce clip, sans dire un mot puisqu'il ne parlait pas francais, et cette video, a fait le tour de la planete. Une petite merveille qui faisait pouffer de rire n'importe qui.

Nice day pour vous tous ^^^

Cafe Frite alors!
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 13:58

Bonjour les Amis, pour les Fans du virtuel,,,

La Patrouille de France,

Film réalisé avec Flight Simulator X,

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 19:12

Uploaded with ImageShack.us
TRES BONNE SOIREE .

Cafe Frite alors!
Date: 30 mai 2010 a 04:35

SI JAMAIS UNE MAMAN ENTRE AU CAFE CE MATIN,ALORS JE LUI SOUHAITE...

Cafe Frite alors!
Posté par: masschou (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 05:57

masschou

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 07:10

Bonne journée à vous toutes les mamans...

Cafe Frite alors!
Date: 30 mai 2010 a 07:30

Uploaded with ImageShack.usJ'AI ADOREEEE!

Cafe Frite alors!
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 07:40

Les mamans ont la chance d'être aimées tous les jours ,mais il faut aujourd´hui avoir une pensée pour toutes les femmes qui n'ont pas pu avoir le privilège d'offrir la vie,et d'entendre tout au long de la leur ce mot
qui guérit de toutes les angoisses.Maman.

Cafe Frite alors!
Date: 30 mai 2010 a 07:58

C'EST BIEN VRAI GILOU ET J'Y AI PENSE,MAIS UN PEU TARD,ALORS POUR ELLES

Uploaded with ImageShack.usBONNE CHANCE..

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 09:22

Oui, c'est bien vrai ce que tu dis, Gilou.

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 09:27

Bonjour Darlett, dina, Preciosa, Andrée, Blondie et merci pour hier. Nous avons eu la chance inouie (car il pleut à nouveau ce matin!!) d'avoir eu du soleil toute la journée et comme la réception se tenait dans un jardin au bord d'une piscine dont plusieurs ont profité, tout a été parfait. La cérémonie à la mairie très gaie et émouvante aussi.

Bon dimanche TLM......_*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 09:32

Mes bons vœux vous accompagnent.A=:

Cafe Frite alors!
Date: 30 mai 2010 a 09:43

Citation:
kirstine

Bonjour Darlett, dina, Preciosa, Andrée, Blondie et merci pour hier. Nous avons eu la chance inouie (car il pleut à nouveau ce matin!!) d'avoir eu du soleil toute la journée et comme la réception se tenait dans un jardin au bord d'une piscine dont plusieurs ont profité, tout a été parfait. La cérémonie à la mairie très gaie et émouvante aussi.

Bon dimanche TLM......_*#

quelle belle mariée!! et quelle classe, la même que celle de sa maman...

Cafe Frite alors!
Date: 30 mai 2010 a 09:59

je suis comme tous les dimanches,à regarder, surtout à écouter, les différentes personnalités des différentes communautés,j'ai écouté les musulmans, et en ce moment c'est la communauté juive, et l'on nous parle des écoles juives de"l'alliance"fondées au Maroc, c'est très émouvant, de revoir le Maroc sur des photos ocres comme on les avaient dans mon enfance.
aujourd'hui je trouve ce reportage des plus intéressant et instructif,il y aura les boudhistes dans un instant, en fin de matinée ce sera la communauté catholique..
ma matinée sera passée et je vais comme chaque dimanche, remettre dans ma tête les reflexions qui m'ont plu dans un coin de ma mémoire.
bonne continuation .... à plus

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 30 mai 2010 a 10:10

Bonjour Andrée et merci du compliment. Cela fait toujours plaisir. *)% Moi je n'ai pas eu le temps ce matin de regarder la télé car j'ai à nouveau refait ma valise vue le temps si incertain, et ai préparé deux tartes, une aux pommes et l'autre aux poires pour midi.Le dessus de ma valise est pleine de poils car Chanel y couche jours et nuits depuis une semaine qu'elle est faite!! grand sourire classique C'est fou comme les animaux sentent les changements et détestent les déménagements.Bon dimanche à toi ainsi qu'à Cerejido et merci pour ses voeux. grand sourire classique

Laila

Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 20 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'