CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 08:11

C'EST PAS DU FIL...DES AGRAFFES !!
LE FIL EST A L'INTERIEUR.
BON,J'ESPERE QU'ILS VONT M'ENDORMIR L'ENDROIT.

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 08:44

BONJOUR les darneurs(es).....bonjour dina et Blondie. Toujours pénible ce stress lorsqu'on s'attend à souffrir!! Je pense que ça va vite aller, dina et que tu ne sentiras pas grand chose sauf un picotement: ils ont des pinces spéciales pour les agrafes. Je te comprends tellement ma grande!! J'ai rendez-vous cet après-midi pour une inième infiltration et arthroscanner de l'épaule.

Bon début de semaine tout de même......

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 12:34

Citation:
dina a.
C'EST PAS DU FIL...DES AGRAFFES !!
LE FIL EST A L'INTERIEUR.
BON,J'ESPERE QU'ILS VONT M'ENDORMIR L'ENDROIT.

Des agrafes!!! C'est plus du raccommodage, c'est du bricolage!

J'ai eu quand j'étais petite 2 agrafes pour me refermer la peau du crâne, mon cher frère avait essayé de me fendre la tête avec une raquette de ping pong, comme un tomahawk, à l'époque on jouait encore aux cow boys et aux indiens, abreuvés qu'on était par tous les westerns. Ah!!! la prisonnière du désert!

Et je n'ai aucune séquelle (pas sûr!)

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 13:42

Bonjour le cafe, Preciosa, je suis heureuse de te lire et surtout d'apprendre que tu vas mieux.

Chere dina, courage pour cette derniere etape. Je suis surtout bien d'accord avec Blondie, les medecins ne ressemblent en rien aux medecins de notre enfance, malgre ou plutot a cause de l'arsenal incroyable dont ils disposent aujourd'hui pour diagnostiquer un probleme.
Ils ne cherchent plus, ils ne font que transferer leurs malades d'une machine a l'autre avec les consequences negatives en plus de ces verifications.

Au fait, avez-vous lu l'article recent paru sur le Figaro.fr sur l'alimentation dite bio ? Il parait qu'un produit encore plus nocif est utilise...<^$ Je vais retrouver le lien et le placer.

Bon courage Laila pour cette nieme visite chez le toubib

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 13:48

Bonjour et merci Darlett....

Tu me fais rire, Blondie avec ces westerns car nous aussi en pension, nous jouiions souvent aux indiens et cowboys et je voulais toujours être le chef Cochise!!

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 16:09

En fin de compte plus de peur que de mal.Tout s'est bien passe,il faut reconnaitre que c'est un SUPER hopital avec une SUPER equipe !!(BELLINSON / RABBIN)
Merci de votre soutien,faudra bien que je me retablisse vite fait.*^Mon fils veut venir pour le shabbat repas

Bonne soireeHello

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 17:37

Citation:
dina a.
En fin de compte plus de peur que de mal.Tout s'est bien passe,il faut reconnaitre que c'est un SUPER hopital avec une SUPER equipe !!(BELLINSON / RABBIN)
Merci de votre soutien,faudra bien que je me retablisse vite fait.*^Mon fils veut venir pour le shabbat repas

Bonne soireeHello

AH!! tu vois dina que j'avais raison!! Suis une vétérante de ce genre de parcours!!Z%^ OUF!! une bonne chose de faite alors! grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 19:32

Uploaded with ImageShack.us
Merci Laila,toujours un mot gentil pour chacun...

Bonne nuit les filles et a demain.

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 19:41

Citation:
kirstine
Bonjour et merci Darlett....
Tu me fais rire, Blondie avec ces westerns car nous aussi en pension, nous jouiions souvent aux indiens et cowboys et je voulais toujours être le chef Cochise!!

Elle a juste changé de nom mais elle veut toujours être le chef.....#(*

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 20:23

Citation:
lionel
Elle a juste changé de nom mais elle veut toujours être le chef.....#(*

Il dit ça parceque je râle car chaque fois qu'il faut faire quelque chose, il renvoie à plus tard!!'P(^ On m'a appris qu'il ne fallait pas toujours renvoyer au lendemain ce qu'on peut faire le jour même et j'ai souvent mis ce dicton en pratique car étant migraineuse et avec une santé chancelante, je ne sais jamais comment je me sentirais le lendemain donc.........*^ +^ Ceci dit, je ne commande pas car souvent je fais toute seule tout et ensuite.......je suis cassée!!! euh

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 20:35

Te casse pas la tete Laila, Gerard dirait aussi la meme chose surtout lorsqu'on lui demande de faire quelque chose.

Ohh la la, tous les memes !<,>

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 21:46

^)*^)*

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 22:54

Citation:
darlett
Te casse pas la tete Laila, Gerard dirait aussi la meme chose surtout lorsqu'on lui demande de faire quelque chose.
Ohh la la, tous les memes !<,>

Ah! merci Darlett.....entre femmes on se comprend!Z%^ Et lionel qui ^)*^)* car il sait que c'est ainsi lui aussi. *)%

Bonne nuit à toi et à tous....suis étonnée de ne pas avoir eu de nouvelles d'Atoupry: j'espère qu'elle est bien rentrée. Je l'appelerai demain si je peux car aujourd'hui, le journée a été chargée.

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 23:09

Faire tout toute seule, on est toutes pareilles, faut dire que ça va beaucoup plus vite que d'attendre des bonhommes qu'ils aient des idées, qu'ils se décident à l'appliquer, ou pire, attendre qu'ils comprennent ce qu'on leur demandent!
Et puis, faire tout toute seule, c'est une façon déguisée de commander, non?
En plus, après, on peut avec la meilleure mauvaise foi du monde se plaindre qu'on est crevée, "ouais, je fais tout dans cette baraque (version très énervée), et si j'étais pas là, hein, comment tu ferais, et patati, et patata...". TROP BIEN!!!

les filles, on est les meilleures (c'est bon d'y croire)
les garçons, on vous aime quand même

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 04 mai 2010 a 01:29

Bonsoir la compagnie, j'arrive tard c'est presque normal a cause du decalage, aussi il fait tellement beau qu'on a passe la journee dehors

Merci laila, blondie et darlett, j'etais presque habituee aux douleurs.

dina je ne sais pas ce qui t'es arrive, j'espere que tout ira mieux bientot

je vous souhaite une bonne nuit et a demain

Uploaded with ImageShack.us

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'