CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 19 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 07:06

Bonjour dina.....ce matin, tu nous as mis du thé, ce que je bois désormais. Tu es obligée de suivre un régime spécial suite à ton opération?? Pas évident!! Bonne journée.....#(*

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 07:21

BONJOUR LAILA*)%

C'EST PAS LE THE QUI ME DERANGE MAIS TOUTE CETTE PATISSERIE AUTOUReuh
CAR JE SUIS TRES GOURMANDE ET EN EFFET JE DOIS PERDRE PLUSIEURS KG. EN TROP !!J'AVAIS TOUS LES FACTEURS REUNIS POUR LA CRISE CARDIAQUE.HEUREUSEMENT QUE MA SOEUR (qui est infirmiere) M'A OBLIGE A FAIRE DES ANALYSES JUSTE APRES LA CIRCONCISION DU PETIT.ET LA....IMPOSSIBLE DE FAIRE DEMI TOUR,TOUT ETAIT BOUCHE, ET J'AI DU ETRE TRANSPORTEE D'URGENCE DANS UN AUTRE HOPITAL POUR ETRE OPEREEeuh

DE TOUTES LES FACONS JE N'ETAIS PAS BIEN DANS MA PEAU MEME AVANT CETTE TERRIBLE OPERATION.
VOILA, AUJOURD'HUI J'AI JUSTIFIE L'ANALYSE DE BLONDIE(pour le bla bla bla feminin) *^ MAIS PASSEZ QUAND MEME UNE BONNE JOURNEEgrand sourire classique

A++

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 07:46

AH!!! je comprends!! Mon futur gendre a aussi fait un infarctus récemment mais n'a pas subi une opération aussi grave que toi: on lui a juste mis des ressorts dans deux artères mais hélas, une partie est sclérosée. Il doit lui aussi faire un régime sévère dû à l'ecxès de poids ainsi qu'à un taux trop élevé de cholestérol et il a dû arrêter de fumer.Le coeur, c'est quand même le moteur (évidence) et tout ça apporte en outre beaucoup de stress pour la malade comme pour l'entourage. Bon courage, dina.....*)%

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 11:00

Uploaded with [URL=http://imageshack ET BON WEEK-END !

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 11:10

oh!les filles, oh! les filles!!!
vous êtes bien matinales
que vous suggère mon chat?
C'est vendredi et je vais "chatchater"....cet après-midi.il y aura du soleil au club, car ici ce matin il fait lourd et le ciel est gris..
vous parlez les unes et les autres de la chaleur et du manque de pluie, mais vous avez la possibilité de vous baigner en piscine. en France tous les ans, il y a par manque de pluie,dans certaines régions,des interdictions d'arroser les jardins, de laver les voitures et surtout de ne pas vider et remplir à nouveau sa piscine, sous peine d'amendes...
LAILA j'ai ma carte d'handicapée et c'est la même que la tienne, j'avais donc un ancien modèle.....

et pour celles qui aiment, encore de Giacomo CASANOVA

Ceux qui rient beaucoup sont plus heureux que ceux qui rient peu, car la gaité épanche la rate et fait faire du bon sang.

vous me devez pas mal d'honoraires les filles, vous dites toujours que je vous fait rire!!! et bien je vais continuer du mieux possible, pour que votre rate se dilate....et vous maintenir en bonne santé. je serais le clown de service...*%(
shabbat shalom, bonne journée, à vous mes belles dames, de ce site,
et beaux messieurs, si vous êtes par là, PRECIOSA vous recherche..
bye,bye

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 11:38

Uploaded with ImageShack.us

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 13:04

Z%^Z%^ ton chat, Andrée!!! Et les tiens sont bien mignons, dina. grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 13:30

j'ai la rate, qui s'dilate,
j'ai le foie, qu'est pas droit,
j'ai le ventre, qui se rentre.... Voilà ce que tu vas bientot pouvoir dire, ma petite dina, une fois ton petit régime accompli.
Allez, courage!!!

Tu as raison, Andrée, je te dois une fière chandelle, depuis que je viens tous les jours au Café, je me trouve en bien meilleure santé. Quoique. mes enfants doutent parfois de ma santé mentale, quand ils me voient rigoler toute seule devant mon écran à la lecture de tes aventures pittoresques!!!

Et merci à toi, douce kirst, j'en apprends tous les jours grâce à toi, j'ignorais totalement le petit talent de peintre de churchill!

shabbat shalom, les amis,
bon week-end, ouais, super, dimanche c'est la fête des mères, les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux!!!

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 13:45

Oui, je m'amuse en lisant Tarzan qui a atteri ici. Alors, c'est soit un p'tit coup de trop, soit qu'il etait tres fatigue parce que je n'ai pas eu le plaisir de croiser Monsieur Raphy75 en question Z%^. Salut Tarzan B*%

Chere dina, je ne savais pas que ton operation recente etait si serieuse et je suis tres heureuse que tout est derriere maintenant mais en effet, il faut faire attention a soi.

Et oui, mesdames, il faut rire et ainsi, on a une longue vie assuree. Et si vous voulez etre tres serieuse et connaitre du point de vue de la philosophie les bienfaits et la signification du comique, il y a le tres serieux livre de Bergson "Le rire" qui traine dans ma bibliotheque depuis toujours et que je vous avoue n'avoir pas encore lu.*%( Je le ferai peut-etre un jour mais il sera certainement trop tard !Z%^

Shabbat shalom et bon week-end a tous

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 16:43

EN AVANCE MAIS DE TOUT COEUR,MAZAL TOV LAILA POUR LE MARIAGE DE TA FILLE()_

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 18:41

Bonsoir tout le monde.
Darlett, à propos du rire, mon père avait un vieux disque 78 tours qui s'intitulait tout simplement "le rire"..... Quand on l'écoutait, il n'y avait aucune parole mais uniquement un fou-rire qui n'arrêtait pas....Eh bien, au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir une formidable envie de rire, alors que je ne connaissais ni le motif ni le contexte de cette hilarité!!
Excellent test sur la communicabilité du rire......*%(

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 20:37

Bonsoir et merci dina......demain je serai trop occupée pour venir vous saluer alors je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une agréable journée demain samedi. %@!

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 28 mai 2010 a 22:03

BONNE NUIT TLM INCLUS LES MESSIEURS

ATOUPRY Z%^*%(

DINA J'ESPERE QUE TRES BIENTOT TU SERAS COMPLETEMENT RETABLIE, LA DIETE EST IMPORTANTE, ET CE N'EST PAS GRAVE DE NE PAS MANGER DES GATEAUX, LES FRUITS Y REMPLACENT VRAIMENT BIEN, BON COURAGE

KIRSTINE FELICITATIONS A TA FILLE BONHEUR TOUJOURS

LA CHALEUR CONTINUE CHEZ NOUS AUJ. 32 HIER 38 V%$V%$

CIAO

Cafe Frite alors!
Date: 29 mai 2010 a 07:37

CE MATIN UN P'TI-DEJ. NATURE.....

BONNE JOURNEE Hello

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 29 mai 2010 a 07:55

BONJOUR TOUT LE MONDE....
voici un bouquet de fleur pour la fille de LAILA
à qui je souhaite tout le bonheur du monde.
au sujet du bonheur, voici un proverbe allemand:
Le bonheur à les bras ouverts et les yeux fermés.

bonne journée à tous, que le soleil illumine cette journée et vos coeurs.

Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 19 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'