CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 18 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 10:24

Pourquoi dis-tu ça ma belle??? Ce n'était pas une critique de ma part lorsque je t'ai écrit l'autre jour. sceptique J'ai bien crains cela .......le difficile par virtuel, malgré les émoticones dont j'abuse pour bien faire saisir dans quel esprit le parle, il y a hélas parfois des malentendus: si c'est le cas, je te prie de m'en excuser. euh

Bonne journée......je sors Zoé faire son tour à la place de Lionel qui joue au baby-sitter avec la dernière de ses petits enfants aujourd'hui. grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 10:32

BONJOUR, bonjour, la journée à triste mine, je suis sortie, et comme il a plu, et qu'il fait déjà chaud, il fait moite, et pas de vent pour rafraîchir.....
jamais contente!!! et bien pour démentir, je vous dis un proverbe français (d'un inconnu):
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

jusqu'à présent je disais: demain sera un autre jour...

choisissez la formule qui vous convient ou mieux si vous en connaissez une autre prière de nous la dire.

DINA merci, pour le café, LAILA deuxième bonjour aujourd'hui
bisous à celles qui vont venir.

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 11:09

LAILA ? Tu es la derniere personne a qui je voudrai du mal.
Je m'excuse si tu t'es sentie visee embarassé
Ce n'etait pas mon but.
TRES BONNE JOURNEEdonner un bisou

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 11:54

Bonjour la compagnie et <,> moi aussi je suis certaine que dina ne faisait nullement allusion a toi en placant son proverbe. D'ailleurs j'aurais du mal a trouver une critique quelconque envers quiconque sur ce cafe.A=:

En tous les cas, je vous souhaite a toutes une bonne journee et je crois qu'on est plusieurs a ne plus supporter les grosses chaleurs. L'an dernier, nous etions en juin a New-York pour visiter la ville et j'ai encore le souvenir de cette pluie battante + temperature frolant les 40 degres, bref, une horreur inoubliable.

^^^

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 12:47

OUF!!! dina, alors je suis rassurée. %@! J'en profite pour vous faire part avec cette video d'une émission absolument passionnante que j'ai suivie ce matin concernant Tchernobyl......pour moi, cette émission me redonne énormément d'espoir dans l'avenir mais en même temps me fait ô combien! toucher du doigt tout le mal que les pesticides et autres "pratiques" des humains a sur son environnement.

[videos.arte.tv]

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 13:02

Laila, le biologique et les cultures dites "biologiques" sont parait-il tout autant dangereuses...Ce sont les dernieres informations sur la question !embarassé_)

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 15:15

Salut Laila,

Le 4/3 j'ai ouvert une rubrique sur DARNNA/PROVERBES.
J'ai cesse d'y mettre des proverbes(que j'adoreeeeeeeee)car personne n'y a reponduembarassé - Par contre plus de 340 personnes les ont lu.*^
Allez comprendre ....

Uploaded with [URL=http://imageshack J'espere que celui-ci vous plairaHello

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 16:54

BONJOUR GENTIL CAFE, LAILA, ATOUPRY, DARLETT, BLONDIE, DINA, ET CARLA?? ET LIONEL ET GERARD ET TLM

QUELLE CHALEUR, OUFFFF J'ETOUFFE, DARLETT TU CONNAIS LA CHALEUR AVEC L'HUMIDITE DU CANADA, LE MEME QU'A NEW YORK HEUREUSEMENT QUE CELA PASSE

ET HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS LES COMMODITES

+^

PHOTO DU JARDIN DE LA MUSIQUE PRES DU LAC ONTARIO

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 17:57

A mon avis cette chaleur au canada n'est pas bon signe ...(*%
Alors qu'est ce qui nous attend cet ete ? (boh boh..)
Chaque chose en son temps.
Bonne nuit les amies;;(

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 18:26

DINA ILS ONT DEJA PREDIT UN ETE CHAUD ET SEC ALORS ON SE PREPARE POUR PASSER LA PLUPART DU TEMPS DANS LA PISCINE

^^^

JE RENTRE DANS LA CUISINE EN ATTENDANT LE SOIR POUR SORTIR MARCHER UN PEU ^)*

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 19:48

Eh bé, ça a bien discuté, aujourd'hui! Quelles pipelettes vous faites!
Le mythe de la femme qui dit 20000 mots par jour par rapport à l'homme qui n'en dirait que 6000 serait-il donc vrai?
Mais non, les hommes du café (où sont-ils?) n'en disent même pas un!!!
Dina, continue de mettre des proverbes, c'est drôlement bien
et Kirst, comment pourrait-on jamais t"en vouloir de quoi que ce soit, tu es la gentillesse, la bonté incarnée, toujours un petit mot ou une attention pour chacun, c'est du baume au coeur de te lire...

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 21:54

Bonsoir les amis(es)......je rougis embarassé, Blondie!!! J'en suis très touchée et j'essayerai de mériter tout le bien que vous pensez de moi. *)%

dina, je crois qu'il ne faut pas t'étonner....il est difficile de commenter un proverbe: on ne peut que les lire et penser tout bas qu'en général ils représentent une vérité. :clap: Suis comme toi, je les aime bien et d'ailleurs je fais comme toi tous les matins sur deux autres sites. %@! Je mets des citations et des proverbes météorologiques. grand sourire classique

Preciosa, c'est terrible la chaleur humide: nous avons connu ça au Maroc me semble t'il mais comme nous étions plus jeunes et que nous pouvions filer sur les plages ou à la piscine, j'ai l'impression que c'était plus facile à supporter qu'à nos âges maintenant et en ville, de surcroit. euh

Darlett, as tu ouvert la video??

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: tarzan (IP enregistré)
Date: 27 mai 2010 a 22:41

Bonjour à raphy75,

J'èspère de trouver Catherine MOREL ????

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 06:29

BONJOUR TLM.....bonjour Tarzan.Comment vas-tu??

Cette peinture est de Winston Churchill lors d'un séjour au Maroc. Vous savez qu'il avait sa chambre à la Mamounia à Marrakech.

Winston Churchill était un artiste accompli et qui prenait beaucoup de plaisir dans la peinture, surtout après sa démission en tant que premier lord de l'Amirauté en 1915.

Il avait trouvé un refuge dans l'art pour surmonter les périodes de dépression, ou comme il l'appelait, le « Black Dog », qu'il subit tout au long de sa vie. Comme William Rees-Mogg le déclara : « dans sa propre vie, il a dû subir le « Black Dog » de la dépression. Dans ses paysages et ses natures mortes, il n'y a aucun signe de dépression ».

Il est mieux connu pour ses scènes de paysage impressionnistes, dont beaucoup ont été peints en vacances dans le Sud de la France ou au Maroc. Il a poursuivi ce passe-temps tout au long de sa vie et peint des dizaines de toiles, dont beaucoup sont exposés dans le studio à Chartwell.

BONNE JOURNEE...

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 28 mai 2010 a 06:54

C'est tres beau tout ca, mais faut prendre son petit dejeuner.
Bonne journee tlm....

Uploaded with [URL=http://imageshack (plutot copieux le p'tit dej.)
Interdit pour moi

Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 18 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'