CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 17 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 25 mai 2010 a 15:31

DARLETT, les tortues,ça ne miaule pas, çà griffe pas,de plus j'ai depuis mon retour de TUNIS enlevé mes bas...voilà un accessoire féminin que je ne supporte pas...et les tortues ne pèsent à elles deux que 80 grs....
elles seront dans une petite cage spéciale
25x15x10...
et moi je ne vais pas emporter ma garde-robe, pour être la plus belle..plus je voyage, plus j'apprends à mettre le strict nécessaire..j'ai trop de mal à tirer une valise lourde...
LAILA te voilà rassurée?
Je plaisante... bien évidemment comme tu l'as fait plus haut..*%(

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 25 mai 2010 a 20:57

Je n'ai jamais été partiulièrement inquiète mais je suis très rassurée à l'idée que je serai donc la plus belle puisque tu as décidé d'emporter juste le minimum vestimentaire!!! (tm)(tm)

Bonsoir Darlett.....bouh!!!! tu n'aimes vraiment pas les chats!!! Moi, je les adore!!

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 26 mai 2010 a 07:14

Une rose au réveil, ça vous va?
Bonjour, bonjour, cette nuit le temps a changé, il a plu et il va pleuvoir aujourd'hui sur la France.nous n'aurons pas goûté longtemps au soleil!!!
je ne suis pas encore bien réveillée, je vais reprendre un petit café.
en attendant je vous livre une phrase de Jean GIONO:
La vie de l'homme est une chasse au bonheur.
Parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants.
c'est vrai pour moi, je suis une grosse gourmande,
gourmande des plaisirs gustatifs, gourmande des amitiés sincères, gourmande de m'enrichir intellectuellement, gourmande des Arts, bref gourmande de tout ce qui passe à ma portée.
bonne journée à TLM et à plus...bisous.

Cafe Frite alors!
Date: 26 mai 2010 a 08:45

BONJOUR Andrée.....comme toujours ton discours me plait et je le partage inconditionnellement! Ta rose est la bienvenue qui nous éclaire cette journée plus nuageuse mais j'avoue ne pas avoir entendu l'orage cette nuit!! grand sourire classique

Bonne journée TLM......_*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 26 mai 2010 a 08:49

des tortues, des chats, des pigeons voyageurs qui préparent leurs bagages, m'emporterez-vous vers ce maroc ensoleillé, j'ai besoin de lumière, de couleur, et de chaleur... qui durent! T'as raison, Andrée, on annonce encore de la froidure, et y'en a ras le chapeau, je préfèrerais une ombrelle de soie douce et caressante au dessus de ma tête!!!

bises

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 26 mai 2010 a 10:04

Bonjour Blondie......pour le moment pas de pluie ici. grand sourire classique On ne lis plus ni dina ni Preciosa.....j'espère qu'elles vont bien toutes deux après leurs soucis de santé!! *)%

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 26 mai 2010 a 12:20

Merci Laila,toujours polie avec tlm.grand sourire classique
Je me remets tout doucement,je sors tous les jours,j'essaie de reprendre "la routine".
MAZAL TOV pour le mariage de ta fille et bonne fin de semaine avec tous vos amis de CASA-NOSTALGIE.
BONNE JOURNEE A TLM....Hello

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 mai 2010 a 14:36

Hello le cafe,
Andree, c'est toujours agreable de te lire et si tu n'ecris pas un livre, alors tu devrais tenir un blog ou tu ecrirais tous les jours quelques phrases comme tu sais si bien le faire. On pourrait ainsi te suivre, quotidiennement, sans jamais s'ennuyer.

Mais au fait, je ne savais pas que vous alliez au Maroc ? C'est au Maroc que vous partez avec la tortue et la garde-robe au complet ? <,> Wowww Lionel !Z%^

_*#

Cafe Frite alors!
Date: 26 mai 2010 a 18:09

Bonsoir dina et Darlett.....mais non on ne va pas au Maroc!! grand sourire classique Pour Lionel et moi de toutes façons, les voyages à l'étranger sont impensables vue l'âge de sa mère. Lionel n'ose pas s'éloigner de trop depuis que nous sommes ensemble, donc depuis 13 ans.

dina, c'est normal de s'enquérir de chacun ici: c'est un intérêt à mes yeux tout à fait normal: nous formons un petit comité amical sur ce café et le devenir de chacun est intéressant. grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 26 mai 2010 a 18:46

Uploaded with ImageShack.us
BONNE SOIREE .

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 26 mai 2010 a 21:36

BONSOIR LA COMPAGNIE IL FAIT TRES CHAUD CHEZ EN CE MOMENT 37 DEGRES AVEC L'HUMIDITE, PAS TRES BON, BREF NOTRE MARCHE AUJ. A ETE REDUITE, JE PREFERE L'HIVER C'EST SUR, HEUREUSEMENT QU'ILS ANNONCENT 24 DEGRES POUR VENDREDI

JE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT

V%$^^^

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 06:53

BONJOUR MESDAMES.

Uploaded with ImageShack.us

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 06:55

BONJOUR Darlett, dina, Andrée, Preciosa, Blondie et tous les darneurs(es)......suis comme toi Preciosa: la chaleur je n'apprécie pas. grand sourire classique

Bonne journée à tous........_*#

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 06:56

AH!!! dina, ton café bouillant arrive à temps!! Merci!! Sur ma table, les tasses sont encore vides. grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 27 mai 2010 a 09:32

Uploaded with [URL=http://imageshack
JE TROUVE CE PROVERBE D'ACTUALITE...
BYE BYE...

Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 17 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'