CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 16 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 24 mai 2010 a 07:27

BONJOUR TLM......bonjour Andrée. Tes ombrelles sont vraiment très jolies!!! Tu as un goût très sûr en peinture!! J'aimerais bien quelques dessins sur la mienne mais très doux et discrets. Je ne sais pas trop. Quelques fleurs à l'aquarelle peut-être avec des couleurs qui ne commandent pas la toilette?? Alors, encore sur le pied de départ, non de guerre ^)* V%$ Quelle énergie!!! <^$

Bonne journée...._*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 24 mai 2010 a 07:40

Uploaded with ImageShack.usTLM......

Cafe Frite alors!
Date: 24 mai 2010 a 10:28

Bonjour et merci, dina.....j'espère que la santé se maintient. Bonne journée..grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 24 mai 2010 a 13:29

Bonjour les filles,

Vivement le récit de tes nouvelles nouvelles aventures, après 'Andrée en Tunisie', nous attendons avec impatience la sortie de 'Andrée à Londres, comme quand j'étais enfant et que je dévorais les 'martine'!
J'ai bien dit aventures, et pas mésaventures! Je suis claustrophobe aussi, et je n'ai jamais abordé l'Angleterre autrement qu'en avion ou en ferry, je me demande l'impression que ça doit faire d'être dans le tunnel. Cela dit, il parait que c'est quand même très rapide!
Tes ombrelles sont superbes, j'envie vraiment ce don que tu as. Je ne sais pas faire grand chose de mes mains, un peu de musique, mais je joue la partition d'autres talents, je ne crée rien!

Le soleil et la chaleur sont encore de la partie aujourd'hui, mes petits squattent la piscine du voisin, ils apprécient moyennement la couleur de la nôtre, pourtant elle est d'un vert absolument magnifique!!! il parait que le temps va se gater en milieu de semaine, profitons-en!

bonne journée ensoleillée

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 24 mai 2010 a 16:40

Hello bonjour,

Blondie toi aussi, tu devrais te mettre a la redaction de tes memoires car toi aussi, tu as une belle plume.<,>

En fait de claustrophobie, je crois que je presenterais les memes symptomes si je devais traverser cette manche et savoir que j'ai sur la tete la mer, mais vous me direz si on a ete sur les nuages, alors...
En fait, a New-York, les bus font aussi la navette entre Brooklyn et Manhattan, sous la mer, et sans etre claustrophobe, j'etais regulierement prise d'angoisse pendant les quelques minutes de la traversee. C'etait tout de meme mieux lorsqu'on circulait a dos d'ane ou sur une carosse, vous ne croyez pas ? +^

Ahhh la belle epoque ! _%^

Cafe Frite alors!
Date: 24 mai 2010 a 19:58

Bonsoir Darlett....ça va??? où en est ta maison??

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 25 mai 2010 a 00:06

Salut les Amis, impossible de résister à ce super concerto,,,

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 25 mai 2010 a 07:09

ESPRESSO - gorgée après gorgée
Lentement on reprend pied après s'être évadés
Se regarder, bavarder, se rassurer ...

Oui, on se retrouve entiers après avoir fusionnés
Autour de cette petite tasse de café bien serré
Au goût si parfumé, corsé
Oui, il est comme le dernier, ce café
Si différent pourtant à chaque fois
Même si, en essence, il reste pareille au fond de moi, de toi
Que subsiste-t-il de ces moments-là?
Une envie de Nespresso encore une fois

Espresso, presto presto
Moment de répit avant que tique l'aiguille de la demi
Terrasse,... coin soleil,... pause
Avalé en vitesse, ce ristret qui en jette
Car ça presse
Regards autour, on fait le tour
Pour tous c'est la même course
Mais ce ristret resserre pour le reste

Café au lait, les matins tout frais
Croissants, en pyjama, tous les deux encore las
Yeux souriants, se croisant, en arrière-plan
Se remémorant la nuit précédant
On prend son temps
Sourires, complicité, intimités étalés
Simplement le quotidien est retrouvé

Café aprés le dîner
Pour clore une soirée
L'un espère, l'autre désespère
Sans suite sur une suite
Ou porte ouverte sur ce qui s'ensuivra...
Décidement on ne saura toujours pas
Après ce café-là

un peu de prose pour vous dire bonjour

Se réveiller avec ALAGNA c'est génial, mer ci BRAVO, cet air m'a ramené loin en arrière, ma maman était une inconditionnelle d'opéras, surtout d'opérettes et surtout de LUIS MARIANO, qui chantait cet air aussi.
et pour mon voyage de noces(à PARIS) j'ai vu sur scène MARIANO, GUETARY, BOURVIL et ANNIE CORDY dans des opérettes au CHATELET, et sur scène Jean MARAIS, Robert LAMOUREUX ect...
tous les soirs j'ai traîné mon mari voir ce genre de spectacles, et lui sommeillait, c'est là que je me suis rendu compte, que nous n'avions vraiment pas les mêmes intérêts dans la v ie. dur, dur, j'avais pris un bon accompte...
bonne journée à vous tous....

Cafe Frite alors!
Date: 25 mai 2010 a 08:13

BONJOUR TLM....bonjour Bravo et Andrée. Alagna est passé hier soir à la télé je crois: belle voix et personnage très sympathique. Comment va notre amie Carla?? Je dois lui téléphoner mais avec le mariage de ma fille et un voyage juste après, toujours pressée.

Coucou Andrée.....merci pour cette poésie.

Bonne journée.....

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 25 mai 2010 a 08:32

Bonjour bonjour,

un peu de prose, ma chère Andrée, mais de la belle prose, et de la musique, bravo Bravo, et pour agrémenter ces belles nourritures spirituelles, un superbe petit déj de Kirst!!! Tu nous quittes pour quelques jours, kirst???
Bon, il fait beau, il fait chaud, les amis sont là, la vie est belle, presque presque j'en oublierais d'aller bosser!
ben non, faut que j'y aille, mais sans vous envoyer mes meilleurs souhaits d'une bonne journée.

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 25 mai 2010 a 08:35

Bonjour bonjour,

Tu nous quittes pour quelques jours, kirst???

blondie[/quote]

Bonjour Blondie....oui, je pars lundi retrouver des amis du Maroc. Je te souhaite aussi une très bonne journée......_*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 25 mai 2010 a 11:13

Bonjour bonjour,

Tu nous quittes pour quelques jours, kirst???

blondie[/quote]

Bonjour Blondie....oui, je pars lundi retrouver des amis du Maroc. Je te souhaite aussi une très bonne journée
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
et moi aussi, chère BLONDIE, je serais absente et en compagnie de LAILA et LIONEL, pour une petite réunion de nostalgiques du MAROC.

écrivez quand même, nous retrouverons vos écrits où nous ne lirons que:
"comme ils nous manquent, sans eux, point de soleil, tout est morne,etc"
^)*
à moins que vous vous disiez ouf! un peu de calme! Lionel et Laila emporte la vieille baroudeuse, gare à eux!!!si elle gesticule, ils n'auront qu'à la laisser à la méthode tunisien, sur le bord de l'autoroute
*%(*%(
bonne journée à vous mes chers ami ies,

Cafe Frite alors!
Date: 25 mai 2010 a 13:34

Z%^Z%^ surtout qu'on l'emmène avec des tortues, je suppose de quoi les nourrir, un tableau cadeau de notre hotesse, sa valise et allez savoir quoi d'autres!!! *^ <^$ Et comme moi je ne sais pas voyager sans emmener tout ma garde robe.......(*% Heureusement que nous n'aurons ni la chienne ni la chatte cette fois-ci: mon fils et ma belle-fille les remmènent avec eux en montagne après le mariage. _*#

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 25 mai 2010 a 13:36

Hello bonjour,

Formidable le clip place par Bravo. J'avais vu a Montreal un long metrage sur ce chanteur d'Opera a la voix si belle et originaire du Sud de la France, si je ne me trompe.

Laila, mazal tov pour le mariage de ta fille et amusez-vous bien tous a cette rencontre des nostalgiques du Maroc. Quant a nous, eh bien, on gardera la baraque en esperant quelques petites escapades de vacances. Je ne tiens plus en place V%$B*%

Pour ce qui est de notre maison, nous avons relache les travaux faute de moyens car la note grimpait trop rapidement. En fait, nous avons fait les gros travaux indispensables et il nous reste la decoration legere, celle des meubles a changer, de la cuisine a refaire, ce que nous ferons tres certainement un jour ou l'autre, a notre rythme, easy easy.

Bonne journee a tous et merci a Andree pour sa sympathique prose A=:

Cafe Frite alors!
Date: 25 mai 2010 a 13:57

hahaha voyager avec des tortues ! (*% J'ai encore en memoire un voyage que nous avions fait avec ma soeur et son mari Paris-Avignon avec leur chat enferme dans une cage. Je vous assure que meme enferme, je l'ai tenu a distance ce monstre menacant car il n'etait pas du tout content et il s'en prenait regulierement a mes bas de nylon.
Ce chat caracteriel et asocial a fini par disparaitre un jour, lors de l'un de leur sejour a la campagne ou ils ont du rentrer a Paris apres l'avoir cherche en vain, suite a une fugue de plus de 48 heures.
Inutile de vous dire combien j'etais heureuse en apprenant la nouvelle !*^<,>

Aller à la page: PrécédentPremière...1112131415161718192021Suivant
Page courante: 16 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'