CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 05:27

Petit déjeuner virtuel avec des absents ce matin,
Un petit dejeuner de 100 millions d'euros.

Bonne journée, pas besoin d'aller au musée aujourd'hui ! Regardez devant vous!

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 06:34

BONJOUR Gérard et les darneurs(es).....EH oui!!! Les tableaux volés au Musée d'art moderne de Paris!!! Ils n'ont pas mauvais goût!! clin d'oeil

[www.lemonde.fr]

Je vous ai mis une sculpture de Niki de Saint Phalle, née Catherine Marie-Agnès Fal de Saint Phalle, à Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, le 29 octobre 1930 et décédée à San Diego le 21 mai 2002 (71 ans). Artiste française, plasticienne, peintre, sculpteur et réalisatrice de films, Niki de Saint Phalle fut d'abord comédienne et ne suivit pas d'enseignement artistique, mais commença à peindre en 1952.

En 1961, elle est membre du groupe des Nouveaux réalistes, tout comme Gérard Deschamps, César, Mimmo Rotella, Christo et Yves Klein. Elle était l'épouse de l'artiste Jean Tinguely.

BONNE JOURNE TLM.....Hello

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 06:57

Citation:
darlett
Hello bonjour a nouveau et bonjour a Laila qui revient de l'anniversaire de maman Lionel a qui je souhaite longue vie et la sante.
96 ans, c'est pas du gateau et au dela de la genetique, je pense qu'on atteint cet age lorsqu'on a un certain temperament, ce qui semble etre le cas.

Merci beaucoup, ma chère Darlett. En ce qui concerne le tempêrament, je te rassure tout de suite : elle en a !!.....et on rentre à Lyon épuisés à chaque fois.+^

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 07:37

Uploaded with ImageShack.us BONNE JOURNEE TLM....

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 08:37

Ah, gérard, c'est donc toi qui les as?
Tu as très bon goût!

Bonne journée à tous, dina, lionel, kirst, andrée, darlett, préciosa...et longue vie et santé à la maman de lionel!

Chouette, encore un grand week-end!
ah, ces fonctionnaires, toujours en vacances, dina va encore pouvoir se moquer de moi!

Allez, je vous offre un café, plus dans mes moyens que le petit déj de Gérard!

A +

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 21 mai 2010 a 08:39

Bonjour dina et Blondie et merci pour vos café. grand sourire classique Bonne journée....._*#

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 21 mai 2010 a 09:27

Shabbat chalom et Bon week-end .....grand sourire classique

Uploaded with ImageShack.us

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 10:41

bonjour les amies, c'est un peu tard pour le petit déjeuner, mais vu l'heure, si vous le prenez maintenant vous n'aurez pas besoin de déjeuner....il est copieux...
il fait bizarre, ni soleil, ni vraiment de ciel gris, un peu plus chaud que ces jours-derniers..tant mieux..et il ne pleuvra pas pour ce week-end festif pour nous catholiques...je reste à LYON, je pourrais peut être me balader au bord du Rhône.
cet après-midi, goûter dansant, donc je vais me faire une petite beauté*%(. je rêve!!!un peu de ravalement de façade...
voici l'aquarelle que j'ai faite, un bon exercice pour me remettre dans le bain. j'ai peint d'après une photo...on ne doit jamais faire çà, le visuel est recommandé, car il y a trop de détail sur une photo, et les couleurs ne sont pas réélles, suivant les filtres d'un appareil photo, vous ne pouvez avoir les couleurs naturelles. j'ai interprêté.
je vais la redimensionner elle est trop grande..

je vous souhaite un bon week-end, SHABBAT SHALOM à vous

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 10:51

voilà mon travail bisous à toutes

Cafe Frite alors!
Date: 21 mai 2010 a 11:30

Uploaded with ImageShack.uspour toi ANDREE

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 12:06

Bonjour au cafeB*%,

Jolie aquarelle Andree, felicitations. Je crois que tu n'auras pas de mal a te remettre totalement et a travailler dehors mais c'est tellement pratique de travailler chez soi.

Tres interessante la sculpture de Niki de St Phalle, artiste que je ne connaissais pas. Elle fait penser un peu a Dubuffet et aux Delaunay dans le decoupage de l'oeuvre et l'emploi des couleurs vives et pures.
Incroyable ce vol de tableaux ! Comment est-ce possible surtout que les gardiens dans les salles te gardent a l'oeil constamment. Parfois, j'aimerais photographier mais ils reagissent aussitot partout...

Je suis contente qu'il fasse beau pour vous finalement et je vous souhaite une tres bonne fete de la Pentecote avec ce long week-end en prevision et pour nous Shabbat shalom en douceur et sans trop de chaleur.

grand sourire classique

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 21 mai 2010 a 13:04

BONJOUR TLM IL FAIT TELLEMENT BEAU C'EST INCROYABLE, 25 DEGRES AUJ. HIER 28 ENSOLEILLE DIRE QUE NOS MARCHES SONT BELLES AVEC LES ARBRES EN FLEURS, ET LES TULIPES ET AUTRES FLEURS, LES OISEAUX - BEAUTIFUL -

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE CHABBAT CHALOM ET BON WEEKEND

ATOUPRY JOYEUSE FETE, CHEZ NOUS A TORONTO ON CELEBRE LA FETE DE LA REINE VICTORIA, 3 JOURS (SAMEDI, DIMANCHE ET LUNDI) DE FETE

ATOUPRY J'ADORE TON AQUARELLE ELLE ME DONNE UNE SENSATION DE PAIX

Cafe Frite alors!
Date: 22 mai 2010 a 05:51

Uploaded with ImageShack.usboker tov !

Cafe Frite alors!
Date: 22 mai 2010 a 08:19

BONJOUR TLM......bonjour dina, fidèle pour nous servir un petit café convivial chaque matin.grand sourire classique

Bonjour Preciosa......une autre fidèle de notre forum. A=:

Bon WE à tous......_*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 22 mai 2010 a 14:02

Bonjour toutes les filles et les garçons de mon age!

ça y est , les portes-fenètres sont ouvertes, on rentre, on sort, on bricole dans le jardin, on nettoie, on s'active, le cahier des charges est impressionnant, raviver à l'huile table et chaises de la terrasse, il faudra surtout de l'huile de coude, transformer la mare aux canards en bassin accueillant, retailler les lauriers envahissants, bref, ça avoisine les travaux d'Hercule, mais...
c'est dehors, au soleil, à la douceur, ça change TOUT !!!

A+

blondie

Aller à la page: PrécédentPremière...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'