CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 mai 2010 a 15:12

Bonjour le cafe B*%

Merci pour votre presence et moi aussi j'ai adore cet Opera de Verdi, dans son adaptation hebraique et dont le theme est si symbolique pour nous, le jour de l'Independance.

Comment va Laila ? apres le mariage de sa fille a qui je souhaite de longues annees de bonheur. >?_ A=:

Preciosa como esta ? et comment vont tes parents ?

Andree, je t'envie de pouvoir peindre, moi je n'arrive plus ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est la patience qui me manque. Je suis devenue trop impatiente et je n'aime pas du tout cela. Je suis certaine que si j'y mettais le temps et l'application, mes resultats seraient meilleurs. _)
En fait, je crois que c'est une question de disponibilite de l'esprit et lorsque j'aurais fini avec toutes les preoccupations et travaux de ma maison, j'y reviendrais certainement et cette fois avec plus de patience.

Bonne journee a tous ^^^

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 20 mai 2010 a 04:55

Uploaded with ImageShack.us

BONJOUR TLM.....

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 04:59

Hello bonjour, voici un invite bruyant aussi matinal que toi et moi, dina repas

Bonne journeeclin d'oeil

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 20 mai 2010 a 06:34

BONJOUR Darlett et dina.....sympa ton plateau, dina!! Merci!! Darlett, ton coq m'a réveillé!^)* Je ne reviens pas du mariage de ma fille qui aura lieu le 28 mai, mais nous étions à Marseille pour les 96 ans de la maman de Lionel.A=: Sommes rentrés hier soir très fatigués.

Magnifiques les videos!! >?_ La harpe, j'adore et j'ai d'ailleurs depuis peu acheté un CD de Lily Laskine, une de mes interprète préférée!! Verdi et le choeur de Nabucco, une merveille dont on ne se lasse jamais!!! B*%B*%

Bonne journée et bonne convalescence, dina. grand sourire classique

[www.youtube.com]

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 07:39

Merci laila,j'etais sure que le mariage etait pour la fin du mois,tu l'avais dit dans l'un de tes textes.(tm)
Pour l'instant le soleil brille,esperons que ca dure>?_
Pour moi ca va un peu mieux tous les jours...euh
J'espere que Darlett n'a pas l'intention de passer son coq a la casserolle *%(

Bonne journee les filles....HelloMOI,je sors avec les enfants:L:

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 20 mai 2010 a 08:16

Bonjour les filles,

ça y est, c'est grand soleil!!! je me suis achetée une petite paire de chaussures ouverte minelli, je vous dis pas!!! Je vais pouvoir faire ma belle toute la journée en tenue très printanière, super!
Oh la la, Kirst, tu ne stresses pas trop pour le mariage de ta fille? ça se rapproche à grands pas!
Dina, magnifique plateau de ptit déj, et vu sa taille, ça limite les miettes dans les draps!
darlett, où as-tu trouvé ce coq si orgueilleux? Le pauvre, il ne sait pas encore qu'il finira dans une casserole! C'est bon, le coq???

bises

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 08:32

Bonjour Blondie.....ta bonne humeur est contagieuse!! :clap: Concernant le mariage qui a lieu le 29 et non le 28 (décidément!!grand sourire classique) c'est ma fille et son compagnon qui s'occupent de tout alors, c'est cool pour moi: ma seule préoccupation est le temps.

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 20 mai 2010 a 10:57

bonjour mes amies, qui êtes déjà venues ce matin.
j'étais réveillée, mais il m'a fallu aller à la poste, courrier urgent.
après le plateau du petit déjeuner, les voeux de bonne journée des unes et des autres, je vous offre "la reine des fleurs", c'est mon avis...

je n'ai pas vu de coq, à la place j'ai un carré avec une croix rouge, encore un mystère de l'informatique, qui me cause problème.
Cet après-midi, je refais de l'aquarelle en musique. Je suis heureuse d'avoir repris mes pinceaux, ce qui prouve que psychologiquement je vais mieux, après avoir peint nuit et jour, pour être à l'écoute de mon mari, sur la fin de ses jours, j'ai bloqué ,à sa mort.le médecin m'avait expliqué, qu'il était possible que peindre était la façon de m'occuper l'esprit face à la maladie. n'ayant plus mon mari inconsciemment,je ne voyais pas la nécessité de peindre. il m'avait dit que cela reviendrait quand j'aurais fait mon deuil. je pense que c'est ça, cela fait bientôt 7 ans qu'il est décédé...et il me revient envie de peindre..c'est génial!!

bonne journée à vous toutes et à demain inch allah.

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 12:38

Hello bonjour a nouveau et bonjour a Laila qui revient de l'anniversaire de maman Lionel a qui je souhaite longue vie et la sante.
96 ans, c'est pas du gateau et au dela de la genetique, je pense qu'on atteint cet age lorsqu'on a un certain temperament, ce qui semble etre le cas.

Les amies, ne vous en faites pas pour moi, je n'aurais jamais l'idee de mettre ce malheureux dans la casserole, faites moi confiance mais je ne garantis rien sur le voisinage, des que j'ai le dos tourne. En fait, je ne vois pas Gerard en venir a bout tout seul et mettre ca sur sa casserole de pates, son unique recette, je ne sais pas si c'est recommande.*^

Laila, je ne sais pas pourquoi j'ai pense que tu etais au mariage de ta fille. C'est vrai qu'aujourd'hui, ce sont nos enfant qui font tout a leur tete. Difficile de s'ingerer la dedans et moi aussi, pour la mienne, je laisse faire.

B*%

Andree, le gif de la rose est sublime et je suis etonnee de lire que tu ne peignais pas tout le temps...

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 12:50

Bonjour Andrée et Darlett.....

Darlett, ayant en tête le mariage de ta fille et plus est, son premier mariage, il est tout à fait normal que tu n'aies pas trop la tête à autre chose!! C'est quand même un sacré événement!! clin d'oeil

Andrée, je lis avec plaisir que tu t'es remise à la peinture!! C'est chouette car ce que tu fais est très beau!! grand sourire classique

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 16:15

je passais par là en prenant mon thé, depuis 1 an et demi, tous les lundis, je donne des cours à une amie, elle vient à la maison, et je lui prends de temps en temps le pinceau, très peu, je pensais que cela me redonnerait le goût de peindre, et bien seulement ces jours-ci, en fait j'avais des après-midi peinture, mais je ne faisais pas de tableau pour moi. il n'y a que trois choses que j'ai faites mais je ne sais si c'est de la peinture, j'ai jeté des vernis sur du carton, j'avais vu ça dans les Landes, mais j'ai arrêté, car il n'y avait pas de construction,pas de ssin, et les vapeurs m'ont intoxiqué, je ne supporte pas la thérébentine, acétone, la javel. je vais essayer de vous montrer une photo.voilà pourquoi, je reprends mes pinceaux pour l'aquarelle, c'est très difficile mais je n'ai pas d'allergie.
merci LAILA pour ton compliment, contente que ma peinture te plaise.néanmoins je dis à chaque fois : peut mieux faire..
gros bisous mes amies à bientôt

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 16:30

voilà, je n'aime pas du tout...

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 20 mai 2010 a 17:39

Ma chère Andrée, moi, ça me plait!!!

Faut dire que quand on voit comment je dessine!!!

Bises à toi, tu as bien des talents

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 18:35

Pour etre honnete, Andree, c'est tres difficile a dire car le tableau n'est pas tres clair, et en plus la photo n'est pas ideale pour une peinture. Si tu faisais un rapprochement, ce serait certainement mieuxgrand sourire classique. Mais de toutes les manieres, je sais que tu as du talent pour avoir vu tes travaux, a plusieurs reprises.

Cafe Frite alors!
Date: 20 mai 2010 a 19:42

ANDREE, a mes yeux tu es une grande artiste !
A tous les artistes du cafe: Bonne nuit !!

Uploaded with ImageShack.us laila tov !!

Aller à la page: PrécédentPremière...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'