CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 17 mai 2010 a 12:27

Oh, Bravo, t'aurais quand même pu prendre un autre exemple que Venise!
je sais pas, moi, genre Yamoussoukro!
parce que tout de même, à moins de devenir complètement sénile, on va quand même se souvenir où se trouve Venise!
"Laisse les gondoles à Venise, le printemps sur la Tamise ". Ah, flûte, où ça se trouve déjà, la Tamise?!!!

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 17 mai 2010 a 15:01

Nannn tu n'as pas compris Blondie, je pense que Bravo faisait allusion a la ruelle exacte ou la photo a ete prise, le point exact dans la ville, du moins c'est ce que je pense sinon savoir que la photo a ete prise a Venise n'est pas particulierement excitant !

De la pure folie ! Un big brother, encore plus efficace, en perspective !(*%

Bonjour a tous grand sourire classique

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 18 mai 2010 a 06:17

Uploaded with ImageShack.ushttp://img375.imageshack.us/i/breakfastinbed.jpg

Uploaded with ImageShack.us

AUJOURD'HUI CHAMPAGNE EN PRIME ! BONJOUR.....

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 18 mai 2010 a 07:16

Bonjour, bonjour les darnneuses et les darnneurs
et spécialement DINA, qui nous offre un petit déjeuner au champagne.
j'adore le champagne, mais au petit déjeuner!!je ne crois pas que je pourrais en boire une seule goutte,
merci,DINA, je vais essayer virtuellement....
pas grand chose à vous raconter, j'espère toujours des jours ensoleillés et un peu plus chauds.
ce matin je vais à un déjeuner-concert, écouter une harpiste...
c'est un bel instrument et j'en aime les sons.
BRAVO, puis-je demander des nouvelles de CARLA? embrasse-là pour moi..
je vous souhaite une excellente journée et à plus

Cafe Frite alors!
Date: 18 mai 2010 a 08:13

Bonjour tout le monde,
Bonjour dina, toujours matinale, comment va ta santé?
bonjour chère Andrée, toujours par monts et par vaux, j'aime bien la harpe aussi, c'est un instrument un peu étrange, dont la musique est presque fantasmagorique, et d'une difficulté inimaginable

Oui, enfin du soleil, et des températures plus clémentes, il est temps, non? j'ai bien du mal à me dire que dans 6 semaines, il y a les "grandes vacances", comme dit mon garçon avec les yeux qui brillent! que c'est signe de plages, de maillots de bain, de longues soirées douces! Brrr, ce matin, il ne fait quand même que 11°!

c'est vrai, carla, où es-tu? tu boudes?!!! j'espère que tout va bien pour toi, santé, joie de vivre...et tutti quanti!
bises

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 18 mai 2010 a 13:29

Du champagne pour le petit-dejeuner <,><,> Le jour ou on arrivera a ca, on sera a deux doigt de la fin.
Blague a part, mon pere me disait que lorsqu'il sortait travailler le matin, de bonne heure (a Paris), il commandait son cafe creme au bistrot du coin et il etait toujours etonne de voir que certains commandaient un verre de vin en guise de p'tit dej'. Horrifiant ! ()_

La harpe, quel bel instrument ! Je crois que moi aussi j'aurais plaisir a l'ecouter en solo.

Oui, ou est passee Carla ??<?M

Bonne journee *^

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 18 mai 2010 a 15:09

bonjour kirstine qui doit etre au mariage de sa fille si je ne me trompe pas

bonjour blondie enfin un peu de chaleur chez vous, mais 11 degres de bon matin c'est beau

bonjour darlett surement chez vous il fait chaud

bonjour atoupry et dina et carla ou que tu sois

je vous souhaite toutes et tous une belle journee

Cafe Frite alors!
Date: 18 mai 2010 a 16:25

Elisa Vellia trio : "Myrtia". live in Arles. oct 2009 from Elisa Vellia on Vimeo.

Voilà j'ai passé un très bon moment, en déjeunant.
elle était en solo, c'est un petit bout de bonne femme greque, vivant en Bretagne maintenant. elle compose et écrit ses chansons,elle nous a traduit en français chaque chanson avant de nous la chanter, j'étais scotchée, on avait l'impression que son corps vibrait à chaque note, une vraie passionaria...c'est beau une artiste qui met tout son coeur pour nous faire connaître la grèce, la méditerranée et maintenant l'océan de bretagne. je crois que c'est parce que j'aime tant la mer que
j'ai été en osmose, on entendait les vagues, les mouettes..je me suis évadée...et je ne regrette pas de l'avoir vu seule sur scène, car je viens d'écouter des disques avec son trio, j'aime mieux écouter la harpe, sans d'autres instruments. mais c'est mon goût.
bonne fin d'après-midi et à demain.
voyez : élisa Veilla.com
vous en serez plus sur cette harpiste.

Cafe Frite alors!
Date: 18 mai 2010 a 21:53

Merci Andree, Elisa Vellia a une belle et particuliere voix. J'aime beaucoup ecouter la musique grecque et je suis une fan de Manos Adjidakis, fameux dans les annees 70-80.

Cafe Frite alors!
Date: 18 mai 2010 a 21:54

Voici autre chose, il s'agit de l'Opera d'Israel dans un morceau d'Opera (Nabucco de Giuseppe Verdi) interprete lors de la ceremonie de l'Independance d'Israel le 19 avril 2010. Cela se passe au Mont Herzel qui se trouve a Jerusalem. Je precise que les paroles sont en hebreu.
Tres joli aussi et surtout extremement expressif.

L'Histoire de la musique d'Israel -
Jour de l'Independance 19/4/10
Nabucco - Les choeurs des esclaves hebreux. Opera d'Israel

Je precise, pour ceux qui ne le savaient pas (et dont je suis) que Nabucco (titre initial : Nabuchodonosor) est un opéra en quatre parties de Giuseppe Verdi. Il évoque l'épisode biblique de l'esclavage des juifs à Babylone symbolisé par le chœur de la troisième partie, le Va, pensiero des hébreux auxquels s'identifait la population milanaise alors sous occupation autrichienne.

Cafe Frite alors!
Posté par: Oujdie (IP enregistré)
Date: 19 mai 2010 a 00:13

Citation:
Bravo
Bonjour les Amis, une petite nouveauté,,, pour faciliter la vie !
Géolocalisation
qu'est-ce que la Géolocalisation ?

Avec la Géolocalisation, vos photos sont marquées avec des données géographiques, qui permettent d'associer les photos avec le lieu où elles ont été prises. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Visualisez vos photos sur une carte. Recherchez des photos par lieu. Et, 2 ans après votre voyage à Venise, vous saurez que c'est en Italie (sans avoir recours à Wikipedia !)... tout cela sans lever le petit doigt.

En savoir plus sur :

[fr.eye.fi]

Merci pour l'info ! Lien hyper intéressant sur la "Géolocalisation".

Cafe Frite alors!
Date: 19 mai 2010 a 07:41

MERCI DARLETT POUR CE MORCEAU D'OPERA,CETTE ANNEE J'AI RATE LA FETE DE L'INDEPENDANCE,ET CA ME MANQUE.

ca fait exactement 1 mois que je me suis faite operer et ca commence a aller....euh pas facile du tout cette operation !!

Bon,je vous souhaite une bonne journee a tous et a toutes.

Uploaded with ImageShack.usBONNE FETE

Cafe Frite alors!
Date: 19 mai 2010 a 08:18

Uploaded with ImageShack.us
je crois que sans petit dejeuner les habituees du cafe boudent *^

Cafe Frite alors!
Date: 19 mai 2010 a 12:45

c'est clair qu'on boude, le ptit déj, c'est le repas le plus important de la journée!
en fait, dina, tu as dû être opérée juste après la britmila de ton petit fils? un peu en urgence, puisque tu n'en avais pas parlé avant?
J'espère que tu vas bien, et puis le temps fera tout à l'affaire, du repos, du repos, du repos et ... ne pas oublier de se faire des petits plaisirs! Tu verras, tu seras en pleine forme l'année prochaine pour le D-day!

bises à toi, et à tous les autres

blondie

Cafe Frite alors!
Date: 19 mai 2010 a 13:47

bonjour DARLETT, DINA, BLONDIE...
Quelle bonne idée de mettre cet opéra, qui commence par l'hymne à la joie que j'ai,mais, chanté par Nana MOUSKOURI.
et comme j'ai aussi l'opéra en entier, cet après midi je vais le réécouter... en faisant du repassage...puis en terminant une aquarelle que j'ai commencé...peindre et écouter de la grande musique, quel plaisir...
DINA es-tu mieux? et PRECIOSA? et toujours pas de nouvelles de CARLA...
je vous souhaite un bon après-midi. et peut être à plus tard.

Aller à la page: PrécédentPremière...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'