CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 16 mai 2010 a 05:34

Uploaded with [URL=http://imageshack ensoleillee j'espere pour toutes/s.

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 16 mai 2010 a 07:04

Bonjour et merci dina.....déjà levée??? grand sourire classique Encore une journée glaciale pour la saison!! sceptique Je vous souhaite à tous un agréable dimanche.....

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 16 mai 2010 a 07:11

bonjour Laila,
Je voulais justement servir un cafe noir pour reveiller tout le monde.Mais vu le temps qu'il fait chez certains,je comprend qu'on ai pas envie de sortir du lit.(tm)

Uploaded with ImageShack.us A+++

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 mai 2010 a 08:10

Bonjour,

Me voici aussi pour partager le cafe avec vous et je trouve vraiment surprenant ce climat en Europe. De la neige, des innondations a Nice, dingue, non ?
En tous les cas, j'espere que cela n'annonce pas chez vous un ete trop chaud.
Cette annee, c'est le desordre partout. Des amis qui habitent Montreal,et qui ont recu, cet hiver, pour cadeau d'anniversaire (60 ans) une petite randonnee de quelques jours en Floride, n'ont meme pas pu mettre le nez dehors tellement, il pleuvait et neigeait meme. Or la Floride en hiver, c'est le refuge de tous les Americains du Nord qui desirent echapper au froid et c'est le soleil garanti, sauf cette annee justement. De la folie, je vous dis ! sceptique (*%(*%

En tous les cas, en Israel, ce ne sont pas les grosses chaleurs qui nous manquent !smoking smiley

Je vous souhaite, malgre la fraicheur chez vous, recommandee pour faire de la marche a pied, un excellent dimanche.grand sourire classique

Darlett

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 16 mai 2010 a 09:32

bonjour, les amies, encore un dimanche des plus moches, et qui ne me donne pas envie de sortir, plutôt rester au lit...
je me console en me disant : il n'y a pas que nous qui subissons les folies de la nature...voici une petite note colorée

j'ai écouté ce chanteur ci-dessus, mais en TUNISIE, je n'ai entendu que de la musique et des chanteurs français et pas les chanteurs actuels, non ils en sont encore à Claude FRANCOIS....
c'est stupéfiant cette stagnation intellectuelle, je vous ai dit que j'ai eu un mal fou à trouver des livres d'auteurs tunisiens. ils ne connaisaient même pas les noms de leurs écrivains, que j'avais sur ma liste.je suis allée à la pêche dans les rayons pour trouver quelque chose.
j'espère que le soleil va faire une petite apparition pour essayer de faire quelques pas au bord du Rhône, bien couverte, comme en hiver.
je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain.

Cafe Frite alors!
Date: 16 mai 2010 a 09:36

Bonjour Darlett et Andrée.......on est toujours contents d'une tasse de café en plus, dina. Merci.

Tes fleurs apportent vraiment un coup de soleil, Andrée!!

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 16 mai 2010 a 18:17

BONJOUR TLM ICI IL FAIT UNE JOURNEE MAGNIFIQUE 20 DEGRES ENSOLEILLEE, BEAUCOUP MIEUX QU'HIER

KIRSTINE C'EST TA FILLE QUI SE MARIE?? MES FELICITATIONS A VOUS TOUS ET AUX MARIES, JE LEUR SOUHAITE DU BONHEUR TOUJOURS

BON JE VOUS LAISSE NOUS ALLONS NOUS PROMENER IL FAIT TROP BEAU POUR RESTER A LA MAISON

CIAO

Cafe Frite alors!
Date: 16 mai 2010 a 19:39

Bonsoir Preciosa.....oui, c'est ma fille mais contrairement à la fille de Darlett, c'est son deuxième mariage mais le premier de son "futur" d'où l'importance de l'évenement.

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 16 mai 2010 a 22:37

TLM......

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 17 mai 2010 a 05:00

Uploaded with ImageShack.usboker tov/bonjour !Hello

Cafe Frite alors!
Date: 17 mai 2010 a 06:50

BONJOUR dina et merci pour ce cappucino!! Bonjourles darneurs(es).......je vous souhaite une très bonne semaine._*#

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 17 mai 2010 a 07:56

bonjour, bonjour DINA et LAILA et bonjour à celles qui vont arriver..
des fleurs de soleil, qui nous a beaucoup manqué ces jours derniers, mais qui aujourd'hui montre le bout de son nez.
je vais sortir dès ce matin pour en profiter.
Bonne route LAILA...
je ne m'attarde pas, je vous souhaite une bonne journée à plus

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 17 mai 2010 a 08:25

Bon lundi, bises à dina, kirst, andrée, préciosa et toutes les autres,
et bien sûr bises aux bonshommes aussi!

A la bourre, comme d'hab, mais sous le soleil, ça, ça change!!!

A + les amies-amis

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 17 mai 2010 a 08:49

Citation:
blondie

Bon lundi, bises à dina, kirst, andrée, préciosa et toutes les autres,
et bien sûr bises aux bonshommes aussi!

A la bourre, comme d'hab, mais sous le soleil, ça, ça change!!!

A + les amies-amis

blondie

J'arriiiiiive ! SMACK !!

Cafe Frite alors!
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 17 mai 2010 a 10:44

Bonjour les Amis, une petite nouveauté,,, pour faciliter la vie !
Géolocalisation
qu'est-ce que la Géolocalisation ?

Avec la Géolocalisation, vos photos sont marquées avec des données géographiques, qui permettent d'associer les photos avec le lieu où elles ont été prises. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Visualisez vos photos sur une carte. Recherchez des photos par lieu. Et, 2 ans après votre voyage à Venise, vous saurez que c'est en Italie (sans avoir recours à Wikipedia !)... tout cela sans lever le petit doigt.

En savoir plus sur :

[fr.eye.fi]

Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'