CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 21
Cafe Frite alors!
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 01 mai 2010 a 00:30

Mai, mais ....oui mai mais on a marre du café au lait/cappucino/ mocchaccino/paparuzino
On veut du vrai, du solide, on veut notre Steak- Frites! notre plat national , bon me diriez vous, pour certains c'est le couscous, pour d'autres c'est le houmous,
ben, quel mal ya t'il a avoir un bon couscous avec des frites, ou un houmous avec un steak.

Ben, vous me diriez que chez certains, on tient la ligne, on n'approche plus les frites.

Ou vous me diriez que chez d'autres, on est vegetarien , on n'approche plus les steaks.

Cafe Frite alors!
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 01 mai 2010 a 00:30

Apres ce dévergondage , rien de mieux qu'un petit café, le bon cafe darnna, cafeine/ decafeine/ au lait ou sans, mais en mai on vous promet qu'apres le dixième verre vous aurez droit à....... Frite Alors!

I want a steak frite a la mode de chez nous

Apres ce steak j'ai oublié que le 1 mai, c'est le muguet, c'est la fête du travail , c'est mai, mais je l'avais oublié.

Cafe Frite alors!
Posté par: dina a. (IP enregistré)
Date: 01 mai 2010 a 07:28

Uploaded with ImageShack.usshabbat shalom et boker tov le koulam !
BONJOUR A TOUS/TOUTES.

Cafe Frite alors!
Date: 01 mai 2010 a 07:33

Uploaded with ImageShack.usMAIS 1er MAI OBLIGE.......
bonne journee mes amies...Hello

Cafe Frite alors!
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 01 mai 2010 a 08:49

dina et merci pour tout, le petit déjeuner et le muguet!!

Du muguet pour vous aussi, Gérard dont l'humour nous ravit en début de chaque mois et pour tous les amis(es) darneurs.

BON WE TLM......

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 01 mai 2010 a 12:52

Bonjour tout le monde,

Vive le 1er mai! qu'il vous porte bonheur et tout ce qui va avec, la santé, les rires, l'amour!!!

L'amour est un vaste programme, et pour Gérard, c'est l'amour du steak et des frites! Ah, ces hommes!
Gérard est à lui tout seul le sketch de Florence Foresti!
Que faut-il pour que les hommes soient heureux?
UNE VACHE, UNE PATATE!!!

Bonne journée à tous

blondie

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 01 mai 2010 a 14:45

Bonjour bonjour, Gerard est passe par la et pas tres etrange de le voir rever de steak car aucune chance a ce que je lui en serve moi.

Merci les filles pour ces mignonnes brindilles de muguet, une fleur que je n'ai pas reussie a faire pousser en Israel et je vous assure avoir pourtant bien essaye. Trop chaud par ici sceptique

Bon samedi, bon shabbat a vous tous >?_

Cafe Frite alors!
Date: 02 mai 2010 a 09:53

BONJOUR les darneurs......bonjour Gérard, Blondie, dina a, Darlett et Atoupry qui doit être déconnectée depuis quelques jours car aucune nouvelle!! Elle rentre demain donc on en saura plus très bientôt!

Bon dimanche à tous.

C'est l'anniversaire de Serge Reggiani, né le 2 mai 1922 à Reggio d'Émilie (Italie) - mort le 23 juillet 2004 à (Paris), était un comédien, un chanteur, et un interprète français d'origine italienne.J'aime beaucoup!!

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 02 mai 2010 a 11:18

au cafe.....

Cafe Frite alors!
Date: 02 mai 2010 a 12:58

Bonjour dina a.....

Autre anniversaire intéressant....Theodor Herzl, de son nom hébreu Benjamin Ze'ev (בנימין זאב), né le 2 mai 1860 à Budapest et mort le 3 juillet 1904 à Edlach, est un journaliste et écrivain juif autrichien.

Fondateur du mouvement sioniste au Congrès de Bâle en 1897, il est l'auteur de Der Judenstaat (« L'État des Juifs ») en 1896 et fondateur du Fonds national juif pour l'achat de terres en Palestine.

[fr.wikipedia.org]

PS: bizarre contradiction!!!!

[www.youtube.com]

[www.leparisien.fr]

Laila

Cafe Frite alors!
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 mai 2010 a 14:13

Hello bonjour,

Dina, j'espere que tu vas mieux et que tu te remets tout doucement.

Laila, merci pour ce rappel de Reggiani qui a une place speciale dans mon coeur puisque c'est lui que nous ecoutions dans les annees 70 au kibboutz pendant des heures, le soir apres le travail de la journee.

Atoupry de retour bientot ? J'espere qu'elle ramenera aussi a la maison son fiston *^

Bon dimanche a tous

Cafe Frite alors!
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 02 mai 2010 a 15:43

BONJOUR TLM HEUREUSE DE VOUS RETROUVER

MON MALAISE DE GLANDES A DISPARU APRES QU'ON M'A ARRACHE UNE DENT QUI ETAIT INFECTEE DEPUIS PLUS DE 9 MOIS, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS ALLEE J'AI UN AUTRE DENTISTE, ELLE A DETECTEE L'ABCES ET VOILA TOUT EST OK MAINTENANT.

GRACE A D. TOUT EST RENTRE EN ORDRE

JE VOUS SOUHAITE TOUTES DARLETT, LAILA, BLONDIE, CARLA, ATOUPRY DINA.A ET TLM ET LES GARS UNE BELLE JOURNEE

Cafe Frite alors!
Date: 02 mai 2010 a 15:58

Bonjour Blondie et Preciosa......ouf, je suis contente que tu aies enfin résolu ton problème, Preciosa!!! Je le dis souvent: il faut parfois oser changer de médecin pour avoir un nouveau regard sur un souci de santé qui ne s'arrange pas!

Blondie, je ne savais pas que tu avais travaillé dans un kibboutz, comme Darlett alors?? Atoupry doit en principe, être sur le chemin du retour: je l'aurais probablement soir en MSM soit au téléphone, du moins, je l'espère!!

Bon dimanche......vivement dimanche vient de se terminer: je vais me remettre à la lecture.

Laila

Cafe Frite alors!
Date: 03 mai 2010 a 07:51

A CHACUN SON SOUCI JOURNALIER.
MOI,AUJOURD'HUI,JE DOIS RETOURNER A L'HOPITAL POUR OTER LES POINTS,ET J'AI UNE TROUILLE.....euh
BONNE JOURNEE

Uploaded with ImageShack.us

Cafe Frite alors!
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 03 mai 2010 a 08:01

Ma chère dina, on pense à toi, et puis tu verras, une fois qu'on t'aura enlever les fils de raccommodage, tu seras comme neuve! La chance!

préciosa, contente de voir que tes soucis sont terminés. C'est souvent comme ça, les toubibs essaient de soigner le symptôme sans en chercher la cause et sans explorer toutes les pistes éventuelles.

Bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous

blondie

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 21

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'