CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 43
Café novembre à l'ombre
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 15:04

....une petite incursion pour vous dire que j'en ai rien à foutre de Levi Strauss ni de son cousin d'Amérique qui a inventé les blue-jeans...ma concierge est octogénaire, elle coupe de l'herbe elle plante des pieux, elle est contente quand il pleut !
et puis d'abord c'est la poule qui fi lo zof !!

Plus important c'est que je viens juste de me libérer pour vous annoncer que LAILA fête aujourd'hui ses 65 ans...alors au lieu de vous crêper le chignon venez lui offrir une rose...

Café novembre à l'ombre
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 15:52

Voici ma rose pour la gentille Laila a qui je souhaite le meilleur pour les annees a venir et surtout et avant tout la sante pour elle et sa petite grande famille.

jOYEUX ANNIVERSAIRE LAILA cadeau

Café novembre à l'ombre
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 15:53

Très bon anniversaire à toi ma belle, que tous tes voeux se réalisent et que surtout ta santé soit parfaite.

Café novembre à l'ombre
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 16:19

Citation:
Carla

Très bon anniversaire à toi ma belle, que tous tes voeux se réalisent et que surtout ta santé soit parfaite.

Bon anniversaire jeune et très jolie Laila. Tu as l'air si douce et tu es toujours pleine d'attention et de gentilles remarques envers tous.
Je crois que les gens qui sont aimés de toi ont bien de la chance, j'espère qu'ils s'en rendent compte.

Blondie

Café novembre à l'ombre
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 16:49

^)*Bonjour TLM, bonjour LAILA,
Je voudrais à l'occasion de ton anniversaire te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur ainsi qu'une excellente santé!..toi, qui respires la tolérance et qui ne prononces jamais un mot plus haut que les autres,je me suis dit que tu le méritais bien...Voilà, c'est du fond du coeur que je te dis tout ça...
ET surtout, qu'on ne vienne pas me traiter de "lèche-cul" car moi aussi, je peux devenir méchant.( c'est devenu mon "leitmotiv"...) il faut bien que je prenne des précautions!!...^)*^)*
Une petite blague pour CHARLY:
Un rabbin et un curé se trouvent partager le compartiment d'un train.Au bout d'un moment,le curé ferme son bréviaire et fixe le rabbin...
__Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc..mais vous est-il arrivé d'en goûter??
Le rabbin referme son journal et lui répond:
__Je dois vous dire la vérité: oui, à de rares occasions, mais je vous retourne la question: votre religion vous impose le célibat....
__ J e sais ce que vous allez me demander...est-ce que j'ai goûté au fruit défendu??...Et bien comme je me dois de dire la vérité: oui,une fois ou deux, j'ai goûté à ça.
Ils reprennent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baisse sonjournal, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'oeil:
__ C'est meilleur que le cochon, ...non???...
^)*^)*

Bernard.

Café novembre à l'ombre
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 17:53

à

"Joyeux Anniversaire" (une seconde fois)

ces orchidées délicates et fragiles comme toi..

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 19:26

Café novembre à l'ombre
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 15:11

quelle honte pour notre peuple qu'un gros con vienne dire de telles enormités,et que darlett le laisse eructer son mépris pour l'intelligence .
En se glorigfiant de se goinfrer,il est bien une usine à merde.

ATTENTION !!!!! je viens de me faire insulter gratuitement!!! ça dépasse toutes les bornes...je demande le banissement de ce membre.

MERCI.

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 20:17

Tu ne cesses de vouloir rester seul sur tous les sites où tu étales tes grimaces.Excuse-toi d'avoir dit que tu n'as rien à foutre d'un des plus grands chercheurs de notre temps,comme de tous ceux qui représentent l'élite intellectuelle ou philosophique.Contente-toi de manger,boire et le reste dont tu te glorifies avec impudence.Et laisse Ariella decider sur son site.Ou bien n'interviens plus,tu as ton site pour exhaler tes turpitudes,restes-y.

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 20:27

oh!là!là
je venais de passer un super moment sur: le sport marocain animé par Leon OIKNINE et toi chère DARLETT, j'y ai mis un petit mot.
une fois de plus je vais m'éclypser, je ne supporte plus du tout les violents...
bonne soirée

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 20:27

oh!là!là
je venais de passer un super moment sur: le sport marocain animé par Leon OIKNINE et toi chère DARLETT, j'y ai mis un petit mot.
une fois de plus je vais m'éclypser, je ne supporte plus du tout les violents...
bonne soirée

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 20:34

DARLETT, je ne comprends pas pourquoi mon message est passé deux fois.
mille excuses.

Café novembre à l'ombre
Posté par: Itzik (IP enregistré)
Date: 06 novembre 2009 a 20:59

Citation:
atoupry
oh!là!là
bonne soirée

Non atoupry, ce n´est pas à vous de vous éclipser !

A la place de darlett j´aurais interdit à tous les « violents » de remettre les pieds dans ce café .

Et pour ne pas "les" vexer je leur aurais ouvert une rubrique spéciale : « Gilou contre Charly » pour leur permettre de se quereller à leur guise.
- Qu´est-ce que vous en pensez ? - N´est-ce pas une bonne idée ?

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 21:06

Et toi,Itzik,le mépris manifesté à l'encontre de LEVI-STRAUSS ne te gêne pas ? Tu ne trouves rien d'insultant pour l'esprit ?
Personne ne t'oblige à lire nos imprécations reciproques,et vos conseils à Ariella sont infantiles.

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 21:09

ITSIK je ne me "querelle" avec personne !! il faut être assez objectif (et honnête) pour constater que gilou est venu m'attaquer et m'insulter grossièrement alors qu'il était parti en nous faisant des adieux pathétiques.
il n'y a pas de "eux" et il n'y a pas de "ils"

Café novembre à l'ombre
Date: 06 novembre 2009 a 21:20

Citation:
gilou
quelle honte pour notre peuple qu'un gros con vienne dire de telles enormités,et que darlett le laisse eructer son mépris pour l'intelligence .
En se glorigfiant de se goinfrer,il est bien une usine à merde.

admettons que je méprise Levi Stauss (ce qui est loin d'être le cas..), est-ce que celà justifie ces injures grossières ????
Cette fois-ci je ne tomberai pas dans le piège, ne riposterai pas et attendrai patiemment une intervention modératrice.

Shabbat chalom et bonne soirée.

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 43

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'