CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...3334353637383940414243
Page courante: 43 of 43
Café novembre à l'ombre
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2009 a 14:51

D'abord j'espère que ta fille va bien, Blondie, la grippe me rappelle le givre sur les vitres, l'aspirine, le foulard autour du cou, les chaussettes...et surtout les calins de maman.
C'est la seule maladie d'enfance dont je me souvienne, mon père faisait pourtant des efforts desespérés pour que nous attrapions les rougeole, varicelle...etc avec une nette prédilection pour la rubéole, aussi dès qu'un cas de maladie de ce type apparaissait chez nos amis, tout en allant soigner les gosses des copains, il nous laissait en pension...en vain, on n'a jamais rien eu...

Sébastien a eu du nez en appellant son parti le D.A.R.D. au moins on s'en souvient!! et Blondie et Lionel ne vont pas être les seuls à rigoler!

Quelle belle voix cette Bette Midler! Merci Kirstine.

Darlett et Gérard, j'espère que vous allez trouver votre maison en bon état, vous ne l'aviez pas louée à des monstres, quand même.
Mais s'attendre au pire, c'est sage: on ne peut avoir que de bonnes surprises comme cela.

Café novembre à l'ombre
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2009 a 19:13

bonsoir, bonsoir, je vous ai délaissés.. je ne touche pas terre, je suis morte de fatigue, et comme je ne sais si ces jours prochains je viendrais vous faire un petit coucou (emploi du temps surchargé: Paris- expos, expos à Lyon, invitations à déjeuner) je vais vous parler de ce que j'ai fait aujourd'hui:
déjeuner-concert, Marc-André LEGER (en solo) canadien

virtuose à la guitare, il met toute son énergie sur scène à faire vivre la musique folk-blues traditionnelle et authentique.
j'ai passé un très bon moment...j'aime la musique folklorique américaine, c'est entrainant, ça me donne envie de danser...et j'aime la guitare, classique ou moderne.
est-ce que la petite grippée, va mieux aujourd'hui, qu'elle n'a pas contaminée toute la maisonnée de BLONDIE...bonne santé!!!
Darlett et Gérard, comment vous sentez-vous? heureux, émus, fatigués?
bon courage pour entamer une nouvelle vie....en Israël....
bonne soirée, gros bisous, amitiés à TLM..donner un bisou>?_donner un bisou

Café novembre à l'ombre
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2009 a 21:14

Nous sommes très généreux dans la famille, et nous adorons partager avec les autres ce que nous possédons. Ma fille n'échappe pas à cette règle familiale, elle a offert de bon coeur la grippe à son frère, car quand il y en a pour un, il y en a pour deux. J'ai donc deux radiateurs à la maison, dont j'essaie de faire baisser la température à coup de Doliprane et d'Aspégic (pour ne pas les nommer).
Allez, chantons "ça ira mieux demain, ça ira mieux demain (il y avait bien une chanson comme ça, non?)

A+

Blondie

Café novembre à l'ombre
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2009 a 21:28

D'après mon médecin, pour faire baisser la fièvre, il faut alterner un doliprane ou efferalgan et une aspirine (aspégic) toutes les 4 heures....Pour moi, ça marche bien.

Café novembre à l'ombre
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 01 décembre 2009 a 22:33

Bonsoir les amis(es).....Blondie, pour te changer un peu les idées si tu as parfois un petit moment à toi.....

[www.kewego.fr]

PS: je suis un peu surprise par le choix de la musique qui accompagne la video!!!!

Atoupry, je suis rassurée de te lire en forme car ton silence m'inquiétait. Ecoute et regarde ceci, ça va te plaire si tu ne connais pas déjà. grand sourire classique

[minilien.fr]

Laila

Café novembre à l'ombre
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 02 décembre 2009 a 01:31

Merci chère Kirst, très intéressant, j'ai suivi la visite jusqu'au bout, en subissant effectivement le choix des musiques accompagnantes, choix vraiment pas judicieux. Je ne connaissais pas le lieu, alors que je connaissais l'école de nom.Je croyais pourtant avoir arpenté tous les musées parisiens, lors de mes nombreux petits séjours dans ma belle-famille (de l'époque) parisienne (que je regrette juste pour leur superbe appart duplex rue de Montmorency dans le Marais!).

Atoupry, encore tu pars en vadrouille? Ce qui est bien, c'est que tu auras encore des tas d'aventures à nous raconter. Quelle énergie!

Carla, tu as vu, il y a "A bout de souffle" ce soir sur la 2, avec Jean Seberg, si mignonne et si fraîche, je vais regarder un peu le film au salon pour rester pas loin de ma fille, qui 'monte en température' toutes les heures, je n'ai pas l'impression que les médocs (paracétamol et aspirine) font beaucoup d'effets. 40,2°, ça stresse un peu.

A plus tard

Blondie

Café novembre à l'ombre
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 02 décembre 2009 a 09:26

les darneurs et meilleure journée, Blondie auprès de tes enfants malades! J'espère que la fièvre va lacher prise rapidement mais ça veut dire que la petite résiste et se bat contre le microbe.

Laila

Café novembre à l'ombre
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 02 décembre 2009 a 14:09

Si j'arrive si tard, c'est bien de ta faute, Kirstine, j'ai vu avec tant d'intérêt le musée de Comando que, de recherche en lectures, j'ai passé une heure et demie très agréable au demeurant.

Je suis toujours très impressionnée par ces collectionneurs qui ont eu les moyens de regrouper des trésors, qui les ont ramenés en France et enfin les ont offert à la France.

Atoupry, tu es infatigable toi, comment fais tu tout cela? l'athlétisme de haut niveau, quelle grande école!!

Blondie, ou en est la fièvre de tes deux radiateurs?

J'ai hâte que Darlett et Gérard branche leur ordinateur et nous donnent des nouvelles de la maison et du si joli jardin.

Bonne journée

Carla

Aller à la page: PrécédentPremière...3334353637383940414243
Page courante: 43 of 43

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'