CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...3334353637383940414243Suivant
Page courante: 42 of 43
Café novembre à l'ombre
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 29 novembre 2009 a 09:40

bonjour les amies et amis.
c'est un dimanche pluvieux, mais cela ne me gène pas, ni celles qui reçoivent aujourd'hui, pourquoi? parce que restez enfermer quand il fait super beau dehors, c'est énervant..
pour ma part je serais à l'abri cet après-midi, je vais participer à un loto.. la seule chose qui va m'énerver, c'est que je vais dépenser quelques sous dans l'espoir de gagner un lot, et comme "dab" je ne gagnerais rien.. je n'ai pas de chance aux jeux, ne me dîtes pas non plus que j'ai de la chance en amour....ma vie sentimentale a été d'une banalité incommensurable....

merci Blondie, tu me fais quelques compliments. quant à vouloir le frère jumeau de LIONEL(même si j'ai dit pas de mec à la maison) je serais la première à me mettre sur les rangs. un homme comme LIONEL, je n'en ai jamais croisé. il se pourrait que ma vue ai été basse toute ma vie.^)*.j'ai quand même un handicap important, c'est que ce frère jumeau serait un "jouvenceau" vu mes 3x25 ans...LOL
Je préfère les surgelés PICARD.je me fais livrer, pour avoir s'il m'arrive des invités à l'improviste, les garder au déjeuner ou diner.
pour les fêtes il y a des volailles qui ne sont pas à négliger. j'aime leur pintade farcie , farce à la forestière et aux morilles et semi-désossée, les autres volailles pour les fêtes sont aussi semi-désossées. c'est génial de ne pas se battre avec le couteau aux jointures des bébêtes, car la découpe est différente suivant la volaille.je reçois tous les 2 mois leur catalogue, et le dernier spécial fêtes est génial avec des prix défiant toutes concurrences, par exemple : 29.90 euros le KG au lieu de 63.25 euros les queues de langoustes crues des Caraïbes.
bon appétit.... à tous et à......bisous

Café novembre à l'ombre
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 29 novembre 2009 a 10:09

Que de compliments, Mesdames !! je suis rouge de confusion......en colère

Café novembre à l'ombre
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 novembre 2009 a 15:47

Hello le cafe,

Un bonjour rapido avant de sortir pour la journee et si c'est pour croiser un Lionel rougissant et confus, cela ne m'est pas desagreable !<,>

Bon dimanche a tous

()_

Café novembre à l'ombre
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 30 novembre 2009 a 06:24

Jerusalem comme adjuvant émotionnel,
Montreal comme adjuvant culturel
Casablanca comme adjuvant sentimental
Strasbourg comme adjuvant éducatif

avec tous ces adjuvants voici les ingredients d'un bon café matinal direction est, je perds 7h de ma vie, je gagne une vie de 7 jours.

Partir, c'est mourir un peu.
Partir pour Jerusalem, c'est vivre beaucoup.

et surtout Crazy m'attend !

bonne journee a tous et a toutes au Cafe sans moi avec émoi.

Café novembre à l'ombre
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 30 novembre 2009 a 09:01

Bon voyage, bon retour, à Darlett et Gérard, et puis 7h, c'est si vite passé, une petite journée de travail, une petite journée de bureau, pour revenir chez soi, après de longues, longues vacances.

Bonne journée à tous, heureusement qu'il y a les lundis pour se remettre des deux jours qui les précèdent!

Blondie

Café novembre à l'ombre
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 30 novembre 2009 a 11:58

Gérard et Darlett.......

Bonjour Blondie......puisque te voici tôt.....

Bon début de semaine ainsi qu'à tous les darneurs(es)....

Laila

Café novembre à l'ombre
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 novembre 2009 a 14:36

Gerard toujours aussi surprenant et spirituel dans ce qu'il raconte. Il me fait rire )$@

Merci a vous Blondie et Laila pour vos souhaits et nous partons pour travailler et travailler afin de reparer ce que nos vandales de locataires ont fait subir a notre maison et jardin.euh

Bonne journee a tous

DarlettA=:

Café novembre à l'ombre
Date: 30 novembre 2009 a 16:00

Oui, ça c'est le revers de la médaille!! C'est la raison principale qui m'a refroidie à l'idée d'acheter un petit deux pièces à mettre en location!! Les loyers non-payés (même s'il y a des assurances etc...) et le vandalisme!!

Laila

Café novembre à l'ombre
Date: 30 novembre 2009 a 19:05

ça y est, je suis une femme au foyer pour 8 jours! J'utilise mes jours 'enfants malades', ma fille a "des symptomes grippaux", courbatures, mal à la tête, et fièvre (près de 40°). Ma pauvre fifille, qui répétait ce matin les larmes aux yeux 'j'en peux plus, j'en peux plus", tant elle était épuisée.
Symptomes grippaux, donc syndrome grippal, C'est le mot utilisé par le médecin qui ne peut dire avec certitude s'il s'agit de la grippe A ou d'une grippe saisonnière, vu que plus personne ne fait faire le test, qui coute trop cher à la sécu (environ 350 euros). Cela dit, il faut retourner chez le toubib lundi, pour qu'il délivre un certif de non-contagion à remettre après au collège, pour qu'elle puisse y retourner mardi si tout va bien.
Je vais donc avoir le temps de cuisiner, mais pour manger avec le masque, ça va pas être facile!

Peut-être à tout-à-l'heure, si je n'ai pas succombé à mon tour au poulet, ah non c'est le cochon ce coup ci

Blondie

Café novembre à l'ombre
Date: 30 novembre 2009 a 19:50

Tu prends cette nouvelle avec philosophie et humour, Blondie mais j'imagine que tu dois cependant être assez stressée!! Tu n'es pas vaccinée??? Et tes autres enfants?? Comment cela se passe't'il?? J'ai su que l'examen labo est très cher!! Je te souhaite que ta fille se remette vite et sans problèmes.....tu sais, Lionel l'a eu à notre avis car les mêmes symptômes. On ne le saura jamais. Ca a duré environ 4 jours avec forte fièvre. Bisous et courage......*)%

Laila

Café novembre à l'ombre
Date: 30 novembre 2009 a 21:49

Tour à tour, chanteur, animateur, imitateur, ou encore réalisateur, Patrick Sébastien se lance désormais en politique. Il y a deux semaines, le chef d'orchestre du Plus Grand Cabaret du Monde annonçait qu'il lançait son mouvement politique, le D.A.R.D (Droit au respect et à la dignité), en hommage à l'écrivain Frédéric Dard, qu'il admire.

L'animateur veut créer un grand mouvement "humaniste" qui n'aura pas d'élus, mais qui pourrait faire pression sur les politiques.

Déjà, Patrick Sébastien ne veut pas se précipiter et souhaite "prendre le temps de la consultation et de la réflexion". Mais comme il l'avait dit, l'animateur publiera bien un "manifeste idéologique", après les régionales de mars 2010.

Objectif démocratique du chanteur : "Lancer une entreprise de réveil ", et même s'il ne veut pas réellement créer un parti politique, l'animateur prend cette initiative collective très au sérieux. "Je n'ai pas envie d'avoir des candidats ou de l'être moi-même. Je ne me sens pas compétent. Il existe d'autres moyens de se faire entendre."

Laila

Café novembre à l'ombre
Date: 30 novembre 2009 a 23:22

Le D.A.R.D, mouvement politique ? bonne idée: ça va bien avec les Partis !Z%^

Café novembre à l'ombre
Date: 01 décembre 2009 a 00:53

Citation:
lionel
Le D.A.R.D, mouvement politique ? bonne idée: ça va bien avec les Partis !Z%^

Mais faudra qu'il tire sur les cordons des bourses, parce que c'est le nerf de la guerre, même pour un humaniste, sinon ça ne marchera pas, et il aura les boules (oups, Charly, sors de mon esprit!)

Café novembre à l'ombre
Date: 01 décembre 2009 a 09:33

Blondie, j'aime ta vision des....choses ! Z%^

Café novembre à l'ombre
Date: 01 décembre 2009 a 09:56

les darneurs(es).....

Bette Midler est une actrice, chanteuse et comédienne américaine, née le 1er décembre 1945 à Honolulu, Hawaii (États-Unis).

Laila

Aller à la page: PrécédentPremière...3334353637383940414243Suivant
Page courante: 42 of 43

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'