CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 43
Café novembre à l'ombre
Posté par: sophie (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2009 a 14:50

Blondie, attention à l'oedipe ! quoique, tant que cela ne te conduit pas à l'inceste ..

et Gilou ? s'il nous racontait ses rapports avec ses chiens ?

Café novembre à l'ombre
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2009 a 14:55

Sacree Sophie, tu reussis presque toujours a me faire sourire et tout en etant d'accord avec ce que tu dis concernant les recettes d'ailleurs, je crois que celles de ma mere et de mes grands-meres ont meilleur gout, malgre tout *^.
Et puis, tu as bien raison, s'appeler Sophie, c'est exactement comme si on s'appelait Denise ou Fatima ou Cunegonde %$#. Du pareil au meme.*^

Atoupry, tu m'inquietes avec cette grippe que tu nommes ici. J'espere que ce n'est pas LA grippe. En tous les cas, ras le bol d'entendre tout le blabla interminable a ce sujet sur toutes les ondes et en toutes les langues.

Carla et Laila, j'espere que tout va bien pour vous, et j'espere surtout que de la part de Lionel, les nouvelles sont reconfortantes au sujet de sa mere.

Hello

Café novembre à l'ombre
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2009 a 20:31

Tu aurais une dent contre les bergers allemands, Sophie?

Café novembre à l'ombre
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2009 a 21:30

Citation:
darlett
.
Carla et Laila, j'espere que tout va bien pour vous, et j'espere surtout que de la part de Lionel, les nouvelles sont reconfortantes au sujet de sa mere.

Hello

Bonsoir Darlett, Gérard, Carla, Atoupry, Sophie et Blondie......la maman de Lionel a quelques soucis à cause de la cortisone: elle crache du sang et ce matin nous étions affolés, Lionel et moi-même, mais le médecin averti n'a pas semblé trop inquiet et a donné de nouvelles directives. Ceci dit, Lionel reste vigilent et si ça ne va pas mieux très vite, on avisera. De mon côté, ma petite fille se trouve ce soir à l'hôpital car elle est arrivée à midi avec un fort mal de ventre et au vu des symptômes, j'ai soupçonné une crise d'appendicite et apparement, je ne me suis pas trompée!! Elle sera opérée demain matin. Quelle journée!!! et avec ça, mon téléphone en panne!!! Bon, ce soir,tout est rentré dans l'ordre et je vais essayer de me distraire un peu avec la télé ou un bon livre. Bonne soirée tlm...Hello

Laila

Café novembre à l'ombre
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2009 a 21:43

C'est en effet tres inquietant ce que tu me dis pour la maman de Lionel. J'espere que les nouvelles seront bonnes...

Bonne sante a ta petite fille et mamamia, c'est incroyable que ce soit justement dans ces moments que le telephone choisit de tomber en panne !(*% Fort heureusement, il y a les autres lignes...

Bonne soiree a tous

%@!

Café novembre à l'ombre
Posté par: sophie (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2009 a 22:02

Leila, je te conseille l'éthique JUIVE en 10 leçons ! soporifique ! mieux qu'un somnifère ! Mais ça reste du bla bla quand même, l'important, c'est la santé et il faut toujours espérer que les parents partent avant les enfants, ça reste dans la norme et lorsque l'on devient grand parent, on envoie à la poubelle toutes les croyances, tous les mythes, toutes les légendes, tous les ordinateurs et les téléphones portables et on essaie de philosopher comme GILOU et ses potes !

Carla, parle pas de dents stp, je sors de chez le dentiste ! il a un écran télé au dessus du divan, rien à faire, le virtuel nous poursuivra toujours !!

Mais qu'est ce que j'en ai à faire du Pakistan et du reste de la planète quand il me triture la bouche ?

En plus, mon mari s'est tordu le genou, je vais consulter à sa place, je sauverai des vies pour de vrai, mieux que les virtuels philosophes politiciens, allemands, juifs, animateurs télé !!!

Je préfère Charly à tous les bergers allemands, toujours marié ? contre qui ?

Je vais regarder la télé, peut être que je me reconnaitrai, images subliminales ! oh punaise !

Café novembre à l'ombre
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 03 novembre 2009 a 08:26

Citation:
darlett
C'est en effet tres inquietant ce que tu me dis pour la maman de Lionel. J'espere que les nouvelles seront bonnes...
Bonne sante a ta petite fille et mamamia, c'est incroyable que ce soit justement dans ces moments que le telephone choisit de tomber en panne !(*% Fort heureusement, il y a les autres lignes...

Bonne soiree a tous

%@!

TLM....bonjour Darlett......mon téléphone remarche heureusement, ma petite fille sera opérée ce matin (je vais à l'hôpital tout à l'heure)et j'espère avoir de meilleures nouvelles de la maman de Lionel mais cela allait déjà mieux hier soir. Ils ont même reçu les enfants de la dame décédée ces jours derniers: une fille est ex-hotesse de l'air et habite Singapour.Un peu de ces jours-ci mais ça fait du bien. Bonne journée à tous....

Laila

Café novembre à l'ombre
Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 03 novembre 2009 a 08:42

bonjour,bonjour

aujourd'hui, je vous envoies mon signe zodiacal chinois:
"Le chien est le symbole de la fidélité".
je crois être une personne fidèle, en amitié etc...
Kirstine et Lionel, ce matin je pense beaucoup à vous. Lionel que c'est triste et douloureux de voir souffrir sa maman, et toi Laïla, la douce grand-mère, tu vas stresser j'en suis sure pour ta petite fille.
je souhaite de tout mon coeur que la santé de votre maman et de votre petite fille s'améliore. gros bisous de soutien à vous.

il pleut, il pleut le ciel est gris!! faut faire avec, les cultivateurs sont heureux quoique la pluie arrive un peu tard, et nous les citadins ont peste.

bonne journée à TLM, je reviendrais sur le site pour avoir des nouvelles de chacun d'entre vous.j'espère qu'elles seront bonnes.

atoupry@mardi.comHellodonner un bisouHello

Café novembre à l'ombre
Date: 03 novembre 2009 a 14:22

Tu aurais du être médecin, Kirstine avec ton sens du diagnostic et ta présence d'esprit.

Dès que tu en as le temps donne nous bien vite des nouvelles, s'il te plaît. Je pense à Toi.

Café novembre à l'ombre
Posté par: blondie (IP enregistré)
Date: 04 novembre 2009 a 09:03

Citation:
Carla
Tu aurais du être médecin, Kirstine avec ton sens du diagnostic et ta présence d'esprit.
Dès que tu en as le temps donne nous bien vite des nouvelles, s'il te plaît. Je pense à Toi.

On pense tous et toutes à toi, Laila, on espère que tout va bien, pour ta petite fille, repos et calins, et pour la maman de Lionel, eh bien, repos et calins aussi, et se dire que la vie est belle, qu'on aime et qu'on est aimé, c'est la meilleure des prescriptions.

Charly, où es-tu? Que fais-tu? Que manges-tu? Quel temps à Jerusalem?!

Bonne journée à tous, je repasserai au café plus tard

Blondie

Café novembre à l'ombre
Date: 04 novembre 2009 a 10:40

bonjour, bonjour TLM.
en attendant d'avoir de bonnes nouvelles ,je l'espère de la petite fille de Laïla et de la maman de Lionel, je vais m'adresser aux

scorpionnes et scorpions du CAFE. J'adore souhaiter les anniversaires, les années qui s'ajoutent ne me font pas peur, chaque fois que je rajoute une bougie, je remercie Dieu de me permettre de vivre pour voir ma descendance s'épanouir.
comme par "coquetterie" vous n'avez pas donné le jour exact de votre naissance et bien je vous souhaite

voici des roses, gage de mon amitié

voilà je ne savais que vous dire ce matin, j'ai quand même envahie le CAFE.

Café novembre à l'ombre
Date: 04 novembre 2009 a 12:23

je viens de voir sue le calendrier des postes qu'aujourd'hui nous fêtons les Charles"

bonne fête CHARLY.
je n'ai pas mis St Charles, car je ne sais si tu mérites d'être appelé "Saint Charles"*%(Z%^*%(cadeaucadeaucadeau
où que tu sois, bonne journée à toi.

Café novembre à l'ombre
Date: 04 novembre 2009 a 13:07

Merci, Atoupry de tes voeux aux scorpions qui ne piquent pas!!

La petite fille de Laila a eu de la chance d'être justement chez sa grand mère hyper réactive qui a fait un diagnostic rapide et n'a pas perdu de temps. J'ai eu Laila au phone en vitesse, tout s'est bien passé fort heureusement.

Blondie, tu es passée en coup de vent et tu ne savais même pas que c'était la Saint Charles, , mais tu as pensé tout de même à lui!

Café novembre à l'ombre
Date: 04 novembre 2009 a 13:44

[quote Carla]

Merci, Atoupry de tes voeux aux scorpions qui ne piquent pas!!

La petite fille de Laila a eu de la chance d'être justement chez sa grand mère hyper réactive qui a fait un diagnostic rapide et n'a pas perdu de temps. J'ai eu Laila au phone en vitesse, tout s'est bien passé fort heureusement.

je savais que tu avais téléphoné, tu m'avais devancé, je suis stupéfaite qu'elle ait pu faire un tel diagnostic. je n'ai jamais eu de cas d'appendicite, autour de moi, pourtant j'ai eu 2 enfants et 21 neveux, que je voyais, que je gardais à tour de rôle, que j'amenais en vacances, ils m'en ont fait voir, quelques fois de toutes les couleurs, mais jamais d'appendicite..mon Dieu que je regrette ses années, de joies, de rires, où nous étions jeunes. maintenant qu'ils se sont mariés, ont des enfants, ils m'ont oubliée. tant pis, je ne veux penser qu'aux jours heureux passés
bonne après-midi CARLA, bisous

Café novembre à l'ombre
Date: 04 novembre 2009 a 14:12

Tu as échappé à l'appendicite, mais peut être pas à la rougeole et à la varicelle, aux bleus et bosses divers.

Ils ne t'ont sûrement pas oubliée, Atoupry, mais c'est vrai que la vie est de plus en plus trépidante pour les jeunes...et s'ils te ressemblent, ils n'arrêtent pas.

Et puis, on habitait près les uns des autres.

Je ne sais pourquoi, avant, on entendait tout le temps parler d'appendicite et maintenant c'est hyper rare...peut être parce que l'on n'enlève plus systématiquement les amygdales en même temps que les végétations.

En tous cas, vive Laila, elle a eu un reflexe rapide!!

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 43

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'