CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...1617181920212223242526Suivant
Page courante: 25 of 26
Cafe Juin sans Joint
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 29 juin 2009 a 07:50

Citation:
YONA
LIONEL!
Le meilleur reste à venir....farniente,"pieds en botte de radis",pêche,
golf ( à ne pas conseiller pour les reins!!hum!!),sport en chambre si tu veux et gastronomie modérée si tu veux atteindre les 100 ans que je te souhaite!!...
à l'occasion de ton anniversaire.

Bernard.

Merci beaucoup,Bernard. Tes voeux me vont droit au coeur....Mais je ne sais pas si je ferai aussi bien que ma grand-mère, décédée à 102 ans sans aucune pathologie déclarée ou que ma mère, sa fille, qui, à 95 ans, relève d'une belle bronchite et pète à nouveau les flammes !! on peut toujours espérer....
Le golf a effectivement un défaut : si le drive peut être élégant, le mouvement nécessaire n'a vraiment rien de physiologique !
Amitiés
lionel

Cafe Juin sans Joint
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 29 juin 2009 a 09:30

Citation:
atoupry

ce matin, j'étais debout à 5 heures,la journée d'hier a été eprouvante, je croyais que je dormirais plus longuement, que nenni. une fois de plus, les moindres aléas de la vie me pertubent: mon beau-frère est décédé dans la nuit de samedi à dimanche, après seulement 5 mois de cancer du foie déclaré. je ne cesse d'espérer que je vais enfin avoir une période de répit, car depuis le début de l'année, je cumule les soucis de santé,et familiaux.
je vous souhaite une bonne journée, je fais un breack aujourd'hui, et vous en avertie pour que vous ne soyez pas étonnés de mon absence sur DARNNA. à bientôt quand j'aurais retrouvé mon peps.

bonjour les amis(es), bonjour Atoupry.......sincères condoléances pour le décès de ton beau-frère. Il ne souffre plus et ta soeur va enfin pouvoir prendre du repos: c'est une maigre consolation mais faut se raccrocher à ça dans ces moments douloureux. Repose-toi bien toi aussi et reviens- nous dans ta forme pétillante qui nous ravit quotidiennement.

Merci à toi et à tous pour vos compliments.....Lionel est reparti au bureau!!

Laila

Cafe Juin sans Joint
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 juin 2009 a 15:28

Tres chere Atoupry, sinceres condoleances pour le deces de ton beau-frere. Je savais qu'il etait malade et je n'osais soulever le probleme.
Triste, triste a en mourir les desolations causees par cette maladie. Mon frere est reste lui aussi tout seul apres que cette horrible maladie a emporte sa femme et il ne s'en remet pas du tout.
Esperons que ta soeur s'en remette elle convenablement. Les femmes sont en general plus fortes.
Si on parle sante, pour moi aussi, cela ne va pas fort en ce moment et en plus, j'ai un mal de dos qui ne me laisse meme plus le bonheur de surfer sur internet en paix. Je ne suis pas du genre a me plaindre et j'ai tendance a ignorer les problemes de sante, mais parfois ils se font insistants.

Je ne vais pas vous barber plus et je me demande encore pourquoi Lionel est parti a nouveau au travail ?%$# Je crois qu'il va falloir le deconditionner et faire en sorte qu'il reste en place le matinZ%^

En cherchant une jolie frise, j'ai trouve l'image de ces deux petits mignons, et je me dis que decidement, il y en a qui ont de l'humour<,>

Cafe Juin sans Joint
Date: 29 juin 2009 a 17:36

Citation:
darlett
Si on parle sante, pour moi aussi, cela ne va pas fort en ce moment et en plus, j'ai un mal de dos qui ne me laisse meme plus le bonheur de surfer sur internet en paix. Je ne suis pas du genre a me plaindre et j'ai tendance a ignorer les problemes de sante, mais parfois ils se font insistants.

Bonsoir Darlett.......désolée d'apprendre tes soucis de santé: rien de grave, j'espère, à part le dos?? Remarque que même les douleurs de dos peuvent être très douloureux. Lorsque cela m'arrivait fût un temps, mon fils me donnait du voltarène (un anti-inflammatoire) avec un myoralaxant. En général, au bout de 5 jours de traitement, tout était arrangé. donner un bisou

Laila

Cafe Juin sans Joint
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 29 juin 2009 a 19:06

Mes condoléances très sincères, chère Atoupry, je t'envoie un message privé.

Désolée aussi pour ton mal de dos Darlett, comme je te crois anti-médicament, bien que l'indication de Kirstine me paraisse être le top,
J'étais, pour ma part venue à bout d'un mal de dos en ne portant plus que des petits sacs à main et encore en bandouillère, en regardant de près comment j'étais chaussée et en vérifiant le confort d'un canapé trop mou.

Tu vas rire, la chaussure était une idée fixe chez mon père, et pourtant il était othorino!!! Il nous accompagnait lui même pour les acheter et tout y passait: l'endroit de la pliure, le contrefort, la cambrure...etc "les pieds soutiennent tout le corps" répétait il, au grand agacement de ma mère.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 juin 2009 a 19:25

Et il avait bien raison ton pere Carla mais je ne pense pas que ce soit la chaussure car en gros, je suis sur du plat mais ce mal de dos (et de poumon) me semble etre plus un froid qu'autre chose. L'air climatise dans la voiture ou dans les appartements y est peut-etre pour beaucoup.

Je m'etonne de vous entendre parler de Voltarene que je connais tres bien pour en avoir utilise ainsi que ma mere et c'est un remede absolument efficace en effet, sauf qu'il est interdit dans plusieurs pays etant donne que des recherches recentes l'ont catalogue comme cancerigene (je pense que c'est la raison). Depuis, on recommande de ne pas en prendre.

L'ideal serait de marcher toujours avec ces baskets rouges mignonnes !clin d'oeil

Cafe Juin sans Joint
Date: 29 juin 2009 a 19:56

Kirstine cette coiffure te va vraiment très bien, garde la surtout!!
Méfies toi des ciseaux du coiffeur.

Et Lionel cet acharné du travail a été drôlement gâté!
Mieux que Noël ce truc!

Cafe Juin sans Joint
Date: 29 juin 2009 a 20:50

Bonsoir Carla.....merci de tes compliments. Je crois en effet que je vais garder cette nouvelle coupe qui me fait enfin ressentir "moi-même". J'ai finalement rarement eu les cheveux courts dans ma vie.

Darlett, pour le Voltarène, je ne saurais te dire car je n'en prends plus étant donnée que les anti-inflammatoires me sont interdits à cause de mes intestins (risque d'hémorragies). Cependant je crois qu'il est encore bien prescrit en France: par contre, attention de ne jamais le prendre avec de l'aspirine. Carla a raison: les chaussures et la hauteur des talons est très importante. Trop de cambrure tire sur les muscles et tendons du dos. Si tu as pris froid, essaye de te soigner en phytothérapie: ça marche bien. Prompt rétablissement, ma belle. donner un bisou

Laila

Cafe Juin sans Joint
Date: 30 juin 2009 a 07:51

les amis(es)....... chaud chaud ce matin déjà!! J'attends les enfants à déjeuner donc quelques courses ce matin. Cet après-midi, rendez-vous à 16h en ville.

Atoupry, j'espère que ça va, ma grande!! Tu vas peut-être partir pour les obsèques: encore de la fatigue et des émotions en perspectives, ma pauvre. Bon courage.

Laila

Cafe Juin sans Joint
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 30 juin 2009 a 09:02

Bonjour à tous et au revoir!!...
Nous partons pour une quinzaine de jours à ATHENES à l'occasion du mariage de la nièce de ma femme!!...Le mariage le plus somptueux de la planète !!..hihihi!! oui!! un mariage à la "GAD ELMALEH":
Comme lui, mon beau frère a décidé de nous "éclater"et il avait prévu d'inviter Michael Jackson mais lui, il ne pourra pas venir.....ainsi que SHARON Stone qui n'est pas sûr aussi de venir mais au pire,il y en aura d'autres, c'est à dire, nous,... 200 personnes venus du monde entier qui, à l'aéoroport benéficiera d'un autobus pour chacun d'entre nous!!........Hotel 4 étoiles au bord de l'eau ( ça ,c'est vrai!!..) .
Bon, nous serons de retour le 14 Juillet.
" ELLE EST PAS BELLE LA VIE"
Bernard.
ps:Merci LAILA d'avoir partagé mon avis au sujet de Guilad.....

Cafe Juin sans Joint
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 30 juin 2009 a 09:16

Citation:
YONA
Nous partons pour une quinzaine de jours à ATHENES à l'occasion du mariage de la nièce de ma femme!!...Le mariage le plus somptueux de la planète !!..hihihi!! oui!! un mariage à la "GAD ELMALEH":
Comme lui, mon beau frère a décidé de nous "éclater"et il avait prévu d'inviter Michael Jackson mais lui, il ne pourra pas venir.....ainsi que SHARON Stone qui n'est pas sûr aussi de venir mais au pire,il y en aura d'autres, c'est à dire, nous,... 200 personnes venus du monde entier qui, à l'aéoroport benéficiera d'un autobus pour chacun d'entre nous!!........Hotel 4 étoiles au bord de l'eau ( ça ,c'est vrai!!..) .
Bernard.

Je me relis et pardon pour la faute de grammaire ( j'ai horreur de ça..): "bénéficieront et pour chacun d'entre nous"
Bye Bye.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 30 juin 2009 a 10:14

Bonjour les Amis : une chansonnette pour ce matin.

Cafe Juin sans Joint
Date: 30 juin 2009 a 10:25

Citation:
YONA
Citation:
YONA
Nous partons pour une quinzaine de jours à ATHENES à l'occasion du mariage de la nièce de ma femme!!...
Bernard.

.

de bonheur aux mariés et très bon séjour à Athènes, ville superbe!!! Quelle chance!!! B*%

Merci Bravo pour ta video.....je l'écoute en t'écrivant.Bonne journée à toi et à Carla.^^^

Laila

Cafe Juin sans Joint
Date: 30 juin 2009 a 13:31

Ce soir diner avec des membres de ma famille qui sont en même temps de charmants amis très proches, Pierre nous fait sa célèbre canette farcie accompagnée de marrons et de cèpes!!

Il me rappelle Atoupry, il est lui aussi capable de se le faire pour lui tout seul, comme ça, par désir de faire la cuisine et de soigner son palais de gourmet!!

Atoupry, je pense à toi, prends soin de toi.

Qui a des nouvelles de Préciosa?

Et, Darlett, sais tu si Delphinos a ouvert son fast food? Il est très gentil ce jeune homme et je lui souhaite tout le bien.

Je vois, Yona, tu vas faire la noce dans un cadre de rêve, en plus!! amuses toi bien.

Darlett, alors ton dos, ça va mieux? Tu sais, l'hypothèse clim est astucieuse.

Kistine, est ce que Lionel est toujours en train de travailler? je rêve!!

Arrik, dans quel coin du monde es tu?

Gérard, fais tu de la plongée sous marine comme Bravo qui est allé faire connaissance avec les poissons habitant un coin qu'il n'a pas encore exploré? Je déteste qu'il fasse cela, mais enfin...

Cafe Juin sans Joint
Date: 30 juin 2009 a 14:07

Coucou Carla.....Lionel est toujours sur le pied de guerre dès 7h du matin et en partance pour le labo aux environs de 8h15 comme avant!! Ce matin il avait cependant rendez-vous avec sa "belle banquière" comme il l'appelle. Je pense qu'il a du mal à décrocher......

Laila

Aller à la page: PrécédentPremière...1617181920212223242526Suivant
Page courante: 25 of 26

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'