CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 26
Cafe Juin sans Joint
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 04:02

Juin,
bientot l'été,
le jour le plus long,
le jour de l'appel,
le mois des six-jours,
le mois du debarquement,
la fête de la musique,
la fête de la nature,
alors pas besoin de joint et vite on se joint tous au cafe Darnna.

Garcon un joint ! pardon j'm joins !!

L'occasion de vous présenter les dames qui ont créés le G moins 20, ces femmes de l'ombre qui dirigent le monde et toutes ont décidé de laisser leur con-juin.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 05:40

Je ne vois pas CARLA BRUNI!!!.....^)*^)*Z%^
Bernard.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: YONA (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 05:44

.....A moins que ce ne soit la sixième à partir de la gauche qui se cache car elle doit avoir honte!....^)*^)*
Bernard.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 09:25

Belle brochette !

Cafe Juin sans Joint
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 12:51

Carla a pris la photo,
Carla trop belle pour elles
Car la elle n'y est pas !

Mais bravo, vous avez du flair, et rien de mieux pour une gymnastique masculine, mais personne ne s'est demande ou est Mme Berloscuni.

Mais au fait ou est Carla ? notre Carla , notre vrai Carla , celle de Cafe Carla.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 14:47

Bonjour à vous les amis .

Si la chère Carla n'était pas sur la photo, c'est qu'elle a tout bonnement snobé l'événement: il n'y avait pas la Reine, alors, poser à Londres sur une photo sans Sa Majesté, très peu pour elle!!

Mais plaisanterie mise à part,

J'ai rencontré autrefois Carla Bruni Tedeschi chez des amis de toujours, amie de Bertrand leur fils, musicien de musique classique dans un premier temps.

Je crois que je me suis souvenue de cette jeune fille longue et mince arborant l'uniforme artiste dans le coup: vieux jean et tea-shirt informes noirs, peut être à cause de son regard insistant, mais plus sûrement parce que je me demandais comment on pouvait être ou envisager d'être chanteuse avec ce filet de voix inaudible...
Mais surtout, je crois, parce que j'ai retenu le nom: Tedeschi.

Entrer dans le rôle d'épouse du Président de la République quand on ne veut pas perdre le profil "artiste" est très compliqué, et mis à part sa visite en Angleterre, elle est toujours la chanteuse de "son amoureux"

Cafe Juin sans Joint
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 15:11

Cafe Juin sans joint !$#) Ahhh il faut etre Gerard pour faire un tel jeu de mot !Z%^

Au moins, il n'est jamais a court d'imagination mon cher et tendre con juin.

Mais c'est drole, je n'avais pas remarque que la Tedeschi n'y etait pas mais au fait, on la voit de moins en moins dans ce genre de sortie. Je ne suis pas sure que l'idylle entre eux se prolonge.embarassé Ils doivent tous les deux avoir des petits a cote discrets *^

Au sujet de la voix inaudible, je crois qu'avec Jane Birkins, on a un bel exemple de chanteuse sans voix, mais la Birkins avait un charme irresistible naturel et beaucoup moins rafistolee.

Je retourne a ma cuisine seulement pour me faire un cafe pendant que Gerard est a la piscine en me laissant derriere car je n'ai toujours pas envie de voir transformer mon joli maillot en peignoir de bainZ%^<^$

Tchaooo la compagnie_*#

Cafe Juin sans Joint
Date: 01 juin 2009 a 15:22

Il faut dire aussi que Sarko est insuivable!!

Il fait 120.000 choses en même temps...mais je crois qu'il n'est pas prêt à abandonner la famille Bruni Tedeschi.

Même pas sur qu'il ait envie de se représenter en 2012...

Cafe Juin sans Joint
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 15:45

Gérard, Bravo, Darlett, Carla, Morgan et bientôt Atoupry peut-être!! Beau soleil pour un premier jour de juin: je sors d'une longue sieste réparatrice après la bombance d'hier.A=: Merci Bravo mais c'est parceque je fais prendre la photo d'assez loin que tu ne vois pas trop l'âge Z%^

Bonne journée tlm...*)%

Laila

Cafe Juin sans Joint
Date: 01 juin 2009 a 15:50

Oui, c'est un hyperactif et il ne peut, decemment, pas abandonner Carla (ni elle lui, d'ailleurs !) car alors la, il ne pourrait plus mettre le nez dehors.
Personnellement, je suppose l'arrangement entre eux un arrangement de circonstance qui depassera a peine la fin du mandat presidentiel.

Cafe Juin sans Joint
Date: 01 juin 2009 a 15:54

Hello Laila et arrete d'etre ainsi modesteembarassé. La photo n'est pas du tout prise de loin et je trouve que cette coiffure te va a ravir et on ne peut avoir ete jolie un jour pour devenir ensuite moche.

Les annees sont la et on n'y peut rien mais des traits fins et reguliers restent les memes toute une vie et c'est ton cas.

Cafe Juin sans Joint
Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 01 juin 2009 a 16:30

Une femme qui a été jolie ne devient jamais laide : elle vieillit, c'est tout !
Vous pensez bien que si je n'avais pas eue cette garantie avec Laila, je ne me serais jamais engagé !!Z%^Z%^Z%^

Cafe Juin sans Joint
Date: 02 juin 2009 a 01:12

Y a pas à dire, un enfant de trois ans, à la langue bien pendue, même avec un langage chatié et une excellente éducation, c'est épuisant...parce que ça ne vous lache pas d'une semelle!!

En plus, Marvin considère que, en cas de situation exceptionnelle, tout peut se négocier, si chacun y met du sien et avance de bons arguments, c'est ainsi qu'il a entrepris d'expliquer à sa mère que sa présence à Nice relevait de cette exception et que, en conséquence, on pourrait envisager d'être cool sur les horaires.

J'ai quand même été bluffée par le talent du négociateur qui savait dire au bon moment: "là, tu as raison, et d'ailleurs, je ne discute jamais, à Paris..."

Les amis, je vais me coucher, épuisée, je serai plus disserte demain...

Cafe Juin sans Joint
Posté par: preciosa (IP enregistré)
Date: 02 juin 2009 a 02:46

Bonjour tlm

Je me retrouve assise en face de mon ordi apres une longue absence. Je remercie ceux/celles qui ont eu une pensee pour moi. Grace a D. tout a repris sa place, la vie continue, et je suis contente d'etre ici.

Je vous souhaite toutes et tous une belle nuit et a demain si D. veut

Sante et Paix

Cafe Juin sans Joint
Date: 02 juin 2009 a 04:28

Chere Preciosa, cela me fait vraiment plaisir de te lire car cela signifie que tout va bien pour ta maman. Nous savions qu'elle etait passee dans une maison de retablissement mais sans plus.
Je suis vraiment contente de savoir que tout est rentre dans l'ordre et que tu vas certainement recommencer a leur preparer des bons petits plats comme tu sais si bien le faire et reprendre vos promenades quotidiennes.

En tous les cas, sache que tu nous as passe ton envie de sport et maintenant, j'adore faire de la marche et nous en faisons Gerard et moi autant que possible et presque tous les jours. On chausse nos tennis et vetements de sport et on part pour 2 heures de marche. Une merveille surtout que le climat est juste comme il faut.

Bienvenue a nouveau parmi nous, chere Preciosa et je souhaite a ta maman ainsi qu'a vous tous, une excellente sante et longue vie.()_

Bonne nuit*)%

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 26

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'