CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819Suivant
Page courante: 18 of 19
Boisson d'Avril
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 07:20

Bonjour a tous et a toutes.

C'est la fete.




Gymnastique matinale: combien de drapeaux y a t'il sur la cadillac.

La premiere bonne reponse aura droit a...

Boisson d'Avril
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 07:21

.............un drapeau!

Boisson d'Avril
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 09:03

Bonjour Vous
boker tov
c'etait la fete hier ,nous etions invite
comme chaque annee toute la famille de notre voisin etait la comme chaque fois embrassades et accolades il faisait
un peu frisquet
ce matin reveil avec quelques courbatures due a l'humidite
mais la bonne humeur est la
un chti cafe?
bonne journee


Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 10:08

Citation:
gerard
Bonjour a tous et a toutes.
C'est la fete.




Gymnastique matinale: combien de drapeaux y a t'il sur la cadillac.

La premiere bonne reponse aura droit a...
....61!!!
+$%
Bernard.

Boisson d'Avril
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 10:43

bonjour Yona tu es bien courageux des le matin,moi je ne voulais meme pas commencer,
alors tu demeures du cote des Buttes Chaumont
j'y ai habite plus de 10ans ,mes enfants allaient jouer au parc et les promenades etaient belles,
ma grd mere dans son plus jeune age allait faire du patin a roulette ,il y avait une piste ,c'etait une championne je garde en memoire ces monbreux recits
bonne journee


Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 11:18

Bonjour MORGAN,
Je vois que tu me suis dans mes promenades à travers PARIS!!..:L::L::L:
Non je n'habite pas près du parc des Buttes CHaumont mais dans la banieue sud de PARIS...DANS la vallée de CHEUREUSE,( LA PLUS belle région de l'ile de France!!! ^)*) .Le parc, c'est pour changer d'air et aussi écouter les femmes juives parler de leurs enfants ( entre autres!humhum!^)*)
Gros bisous.
Bernard.

Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 11:33

Bonjour Kirstine, Bonjour à Tous,

Ce matin ça sera les cigognes qui rendront cette journée plus belle.






Boisson d'Avril
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 12:29

Morgan, Gérard, Bravo,Bernard, Darlett, Carla et tous les amis(es) du site......

Bonne Fête aux israeliens pour cette anniversaire de son indépendance!!

Merci Morgan pour ta bonne humeur et pour ce petit déjeuner appétissant!!

Bravo, j'aime tes videos et les cigognes me rappellent le Maroc: elles se nichaient sur des tours en allant à Fédala......

Bonne journée à tous(es)......

Laila

Boisson d'Avril
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 14:03

Voila les cigognes sont passees merci a notre ami Bravo
et nous sommes toujours la pour papoter
Yona il est vrai que celle vallee de Chevreuse est une merveille de verdure,elle reste une des régions à dominante rurale les plus belles d'Ile-de-France. le Parc, créé en 1985, abrite un patrimoine naturel et culturel très riche, avec les châteaux de la Madeleine, de Breteuil, Dampierre ou Mauvières, les musées de Coubertin ou des Granges de Port Royal.
et puis les meilleures histoires de nos meres juives ont les entend dans les parcs,moi le mien etait celui de la Place des VOsges les histoires courent encore
Kirst j'ai meilleur moral et bonne humeur,il me faut juste du temps.
une belle mere se confie a une amie ,mon fils a rate deux mariages
oiele premiere est partie sans prevenir
oie et la deuxieme est elle est restee


Boisson d'Avril
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 14:57

Juste un mot pour vous dire que je vous aime, je reviens tout à l'heure: je range!! oui, oui!!

Boisson d'Avril
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 15:26

3meres juives
OIE aie aie aie ,bon assez parle de nos enfants






Boisson d'Avril
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 15:58

Yona,
Le proprio de la Cadillac avait 120 ballons en debut de journee
il en a vendu 40 au noir et 10 officiellement, il a offert 6 aux enfants des connaissances, on lui en a pique 4, un vrai israelien !
Il lui en reste donc 61.
Bravo !

bravo... ? , ah oui j'y pense encore une fois bravo et priere de s'adresser a Bravo pour obtenir la recompense.

Bonne journee et Atzmaout Sameah.

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 16:16

Tres jolis ces clips sur les cigognes. Je ne les avais jamais regardees aussi attentivement et cela me fait penser aux nombreux oiseaux qui viennent faire leur nid dans notre jardin et qu'une fois que c'est fait, impossible de les deloger (surtout les pigeons), il faut les entendre roucouler tous les matins, jusqu'a ce que les petits s'en aillent par eux-memes.
...et je vous assure qu'on en a envoye des noix ou des fruits le matin, pour les faire partir et nous laisser dormir en paix, mais notre deballage de fruits ne faisait qu'interrompre le concert pour une minute ou deux.

Yona et Morgan, j'aime beaucoup vous lire parler de Paris et de ces lieux mythiques que vous citez et que j'ai connus a peine (mes parents ont habite quelques annees a Paris, apres le Maroc et avant de venir nous rejoindre en Israel). Il y a une sorte de poesie a voir defiler ces noms de quartiers et de parcs...que j'adore.

Carla, bon courage pour le rangement, travail qui m'attend lorsque nous reviendrons chez nous.

Morgan, joyeuses fetes et je suppose que les parcs et jardins d'Israel doivent etre recouverts de la fumee des grillades. C'est un de mes supplices de cette fete et j'attendais toujours impatiemment de retrouver l'odeur de la nature ensuite.

Bonne journee a tous)))

Boisson d'Avril
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 17:22

Citation:
gerard
Yona,
Le proprio de la Cadillac avait 120 ballons en debut de journee
il en a vendu 40 au noir et 10 officiellement, il a offert 6 aux enfants des connaissances, on lui en a pique 4, un vrai israelien !
Il lui en reste donc 61.
Bravo !

bravo... ? , ah oui j'y pense encore une fois bravo et priere de s'adresser a Bravo pour obtenir la recompense.

Bonne journee et Atzmaout Sameah.
GERARD!!!...tu te fous de ma gueule ou quoi???...
120 ballons-40-10-6-4, ça fait 60!!!..ah, j'ai compris!!..le 121 ème,il l'a placé en bourse!!...Z%^Z%^Z%^Z%^
Bon, j'attends ma récompense avec les interets en plus pourle calcul mental!!...^)*




Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2009 : 19:38

Bien sur, la récompense,,, C'est la même que celle qu'a gagné Lionel, en companie des cigognes,
mais qu'il faut venir chercher à l' aéroclub d' Oyonnax, dans l'Ain,,, une petite balade au dessus de ???






Boisson d'Avril
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 09:16

Boker tov
oui la journee etait belle ,il faisait delicieux
le soleil etait la ,et les gazons jaunis servaient de tapis
a tous les israeliens venus en masse dans les parcs et forets
feter dignement comme il se doit chaque annee l'independance
le fumet decrie par Darlett formait un brouillard epais et nauseabond
de chakilk produits surgeles du super marche,certains meilleurs attiraient notre regard et une odeur de brochettes fait maison grillaient sur des barbecues grandioses,les enfants exites attendaient pour manger,d'autres jouaient de la guitare et chantaient des chants haloustiques
voila la fete est finie
un cafe fumant m'attend et vous?

bonne journee

l






Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 10:45

Bonjour à Tous, aujourd'hui, et hop un petit vol en compagnie de nos copines,,,






Boisson d'Avril
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 15:59

Desole Yona, j'ai lache en calcul mental, je ne sais plus faire des soustractions et dire qu'il n'y a pas longtemps je faisais des multiplications a 2 chiffres genre 26 * 33 de tete. Je ne plaisante pas.
Mais tu as raison le 61ieme est a placer en bourse. Israel Flag ou Israel tout court une valeur sure, en hausse.

Bravo, on est pret a venir chercher la recompense à l' aéroclub d' Oyonnax, dans l'Ain, mais d'abord montre nous le 61ieme drapeau sur cette belle vue.

Bonne journee a tous, moi je cours me preparer pour le 62ieme anniversaire d'Israel.

Boisson d'Avril
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 16:17

Le No. 61, c'est comme la couleur du cheval blanc d' Henri IV,,, Ha Ha Ha !!!, la récompense pourra être reçue durant les 2 premières semaines de juin, selon la météo,,, les deux gagnants y ont droit,,, à bientôt !!!

Boisson d'Avril
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2009 : 17:24

Bravo, c'est un regal ces 3 clips de ces petites oies qui accompagnent l'aviateur. Je n'aurais jamais imagine que cette volaille puisse reconnaitre et accompagner ainsi quelqu'un et ralentir avec lui lorsqu'elles le sentent arriver a terre.
Attendrissantes au possible ces images ! Merci Bravo et je t'assure que ces photos me permettent, a moi du moins, de regarder avec un peu plus d'attentions ces oiseaux.

Merci Morgan pour ce p'tit dej' et je t'assure que s'il y a quelque chose que je suis heureuse d'avoir manque ce sont ces grillades qui enfument l'atmosphere de tout le pays.
Je deteste ce sport national qui consiste a faire que les 6 millions et demie d'habitants du pays consomment de la viande avec autant de frenesie ce jour la ^^^!
J'attends toujours ensuite et avec impatience de retrouver l'odeur des fleurs et de la nature. _) _)

Excellente journee a tousA=:




Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819Suivant
Page courante: 18 of 19


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'