Aujourd'hui j'aimerais vous montrer un extrait du film, "Le Peuple Migrateur", car en ce moment, ces sympathiques échassiers en pleine migration paléarctique, font escale dans le bassin méditerranéen.
Me revoila apres une absence because le boulot !! la direction d'une nouvelle agence de voyages est un challenge qui prends le temps et la tete !!!
En tt etat de cause, je vous lis souvent le soir, et mes nombreux contacts téléphoniques avec Carla et Bravo, mes amis, m'aident a avoir des nouvelles de chacun de vous ici !!!
je reviendrai trés vite sur cet espace "detente"
@ plus
Bonjour Carla, Morgan et Elsa qui vient nous rendre visite. C'est vraiment gentil a toi et reviens un peu plus souvent <,>
Bravo, impressionnants ces echassiers et hier justement, nous avons ete surpris par un drole de petit oiseau, noir charbon, et qui avait des deux cotes du plumage un petit cercle de 3 cm de diametre environ jaune et orange flamboyants, d'une symetrie parfaite et de couleurs tellement vives qu'on a cru a une marque posee sur l'oiseau pour une etude quelconque. Remarquable, je vous l'assure !
Gilou vient de placer un clip sur une autre rubrique et je ne peux m'empecher de le placer a nouveau ici tellement il est surprenant.
Regardez vous meme !
Il fait 26 aujourd'hui et il fait deja chaud dans l'appartement et impossible de ne pas sortir en profiter ^^^
Je suis vraiment tres heureuse, Carla, que vous vous soyez rencontres Raf, Chantal et vous. La personnalite de Raf ne peut pas etre bien differente de ce qu'il transmet ici avec sa delicatesse percevable a distance et le choix de ses hobbies.
C'est certainement quelqu'un de bien et les quelques photos que Raf a placees ici de Chantal montrent bien qu'elle a ete et est certainement encore une tres belle femme.
Si tu le vois encore, transmet lui stp mon plus chaleureux salut.
Bravo, je tenais a te dire que tu es un as veritable et je ne m'imaginais pas qu'il etait si aise de retrouver et d'identifier cet oiseau curieux qui siflait sans retenue a 1 m de nous, sans la moindre gene, pendant une bonne demi heure et qui obtenait en echo les siflets de son copain perche sur l'arbre voisin.
Tu sembles etre un fin connaisseur !:clap: Je retiens donc, il s'agit d'un carouge et je sais maintenant quelque chose de plus. Merci a toi<,>
Alors c'est la desertine ici ?<,><,> En tous les cas, chui la moi et je souhaite a tous une excellente journee.
La temperature grimpe et on annonce du 29 degres dans cette region qui se rapproche du Pole Nord. Heureusement que le Sud n'est pas fonction du Nord !<?)