Bonjour le cafe et bonjour a la double presence de Atoupry que je trouve ravissante en petite fille avec ce rameau en main qui me fait beaucoup penser a ce fameux rameau que nous tenons pour aller a la synagogue en octobre pour la fete des cabanes.
Decidemment, il y a enormement de similitude entre les fetes juives et chretiennes avec non seulement la Paque juive et chretienne, ensuite les lumieres de Hanouca qui tombent en meme temps que les lumieres de Noel et maintenant ce long rameau a tenir a la main pour aller a la messe. C'est interessant tout ca A=:
Tu as bien raison Carla, c'est un veritable bonheur de travailler avec les fleurs et c'est vrai que ce n'est pas une chose facile et qu'il faut etre habile de ses mains pour composer des bouquets qui soient harmonieux et interessants. Ce qui est doublement agreable c'est qu'on me laisse assez libre, alors c'est un veritable plaisir pour moi.()_
Laila je te souhaite la sante et je te trouve bien courageuse pour tous ces examens qui n'en finissent pas mais qu'il faut faire sans negligence contrairement a moi qui neglige beaucoup. Mon pere etant hypocondriaque, ce qui lui faisait dire cette phrase de je ne sais plus qui : "Tout homme bien portant est un malade qui s'ignore" +% m'a transmis sa peur de la maladie mais contrairement aux hypocondriaques classiques, je fuis les docteurs. Mais comme je tiens encore sur mes deux jambes alors tout va bien
Excellente journee a vous tous et a ce soir
^^^