CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 33
MARS,UNE HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS
Posté par: morgan (IP enregistré)
Date: 09 mars 2009 a 21:21

Darlett tu es toujours aussi jolie
alors le collier etait de perles de cultures
ca suffa

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 09 mars 2009 a 21:28

MMMMMmmmm les delices fourres a la pate d'amande !!!! Je suis bien contente de ne pas en avoir sous le nez !! quelle misere et on s'en est empiffres de ces douceurs ! Je suis heureuse de revenir a mes salades.

La voiture Morgan, c'etait un veritable cirque et de ma vie, je n'aurais cru que je monterais dans une voiture pareille ! Une horreur !

Oui, un collier de perles de culture car je n'ai rien trouve de plus seyant surtout en cherchant au dernier moment. Il me fallait donc du classique mais les toilettes autour etaient grandioses. En Amerique comme en Amerique !^)*

Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 09 mars 2009 a 22:04

Morgan, Darlett, Carla, Bravo et Atoupry....

Tu es absolument ravissante sur la photo, Darlett!!! Et très bien habillée, élégance et modernité quand même.....bravo!! Je te lis avec délice en te suivant dans tes pérégrinations à travers ce continent que je ne connais pas.Tu mènes une vie passionnante et j'en suis ravie pour vous deux, Gérard et toi! donner un bisou

Morgan j'espère que tu vas rapidement prendre possession de ton nouvel ordi car il ne faudrait pas que la lenteur de l'actuel te décourage de venir nous embrasser. J'espère que vous retrouverez vite ce chien......en France, il y a une ville où plusieurs chiens ont été enlevés et pour le moment on ne sait pas par qui.......je frémis à l'idée de ce que l'on peut leur faire subir, pauvres bêtes!!euh

Merci Carla de nous faire partager cette exposition......donner un bisou

Voilà, je vais retourner dans le salon voir un film avec Lionel.......

Laila

Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 09 mars 2009 a 22:43

Darlett, tout cela est somptueux et raffiné, et ta nièce particulièrement belle. Un grand Mazel Tov.
Toi aussi.
La voitureeeee, incroyable pour nous pauvres européens.
C'est comment à l'intérieur? équipé salon?

Ferrero est loin de penser que l'art est stérile, il est le galièriste qui a lancé l'école de Nice, Arman, Martial Raysse, Ben, Klein, Gilli...puis Venet, Fahri, César, Chubac sont arrivés.

Il exposait bien sûr Tobiasse.

Ferrero était le seul à gagner de l'argent, au départ, il était photographe à "National Géographic" et donc a loué un appartement au 5ème étage sans ascenseur pour les exposer, il leur a acheté leurs premières oeuvres!

Puis a eu une galerie très importante et les musées lui empruntent sa collection personnelle qui remplit deux appartements! Il en habite un troisième avec ce qu'il préfère!!!

J'ai publié une des élucubration de Ben qui n'est pas à une facétie près!!

Je me suis bien amusée avec eux, parce que très tôt dans ma vie, j'ai grimpé les étages de Ferrero pour aller voir ce qu'imaginait cette bande de fous et ils sont resté mes copains, malgré mon look bourgeois "impossible"!!!!

César m'appelait la Girelle, c'est comme cela que j'ai choisi mon pseudo tant ce surnom me faisait rire.

César et Arman ont laissé dans mon coeur plein d'anecdotes joyeuses et des photos! Les autres continuent!!

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 09 mars 2009 a 23:17

Je te trouve beaucoup de classe, Darlett. Gérard peut être fier....

Date: 09 mars 2009 a 23:30

Merciiii vous etes trop gentils et je suis flattee mais j'etais le plus simple possible et sans pretentions aucune.
Au sujet de la voiture Carla, je t'assure que c'est une veritable horreur et a l'interieur nous etions, tiens-toi bien ! 26 personnes assis comme dans un salon.
Je vais retrouver une photo pour vous montrer.

En ce qui concerne Ferrero, attention, je ne lui ai pas fait dire qu'il considerait l'Art comme sterile mais si tu relis ce qu'il y a ecrit sur , l'image postee par toi, tu pourrais lire ce qui est dit. soit "...avec l'Art contemporain qui ressemble a un exercice sterile d'un nouveau chassant l'autre", ce qui n'est pas faux d'ailleurs et correspond un peu a la realite actuelle de ce qu'on nomme Art contemporain mais qui tout en etant ephemere, reste extremement appreciable.

Date: 09 mars 2009 a 23:38

Voici les photos pour vous montrer plus ou moins ce qui se passe a l'interieur ou on nous a servi du whisky.

Les lumieres en couleurs sur le toit de la voiture, sont des petites lumieres roses et bleues qui scintillaient.

Date: 09 mars 2009 a 23:50

Incroyable cette limousine!! J'en ai vu une à Nice mais certainement moins grande que celle-ci.

Laila

Date: 10 mars 2009 a 00:01

On en voit plusieurs dans les rues et a l'entree des palaces new-yorkais.

Personnellement, je trouve ces voitures difformes et laides mais l'interieur est tout simplement somptueux et tres confortable.

Le plus beau, c'est qu'en voulant monter dans la voiture, Gerard s'est ramasse une pelle en me donnant la main car le sol etait verglacant. De justesse, il est reste presentable pour la fete et moi de meme mais c'etait tout juste !A=: A=: Z%^

Date: 10 mars 2009 a 00:26

Citation:
darlett
Le plus beau, c'est qu'en voulant monter dans la voiture, Gerard s'est ramasse une pelle en me donnant la main car le sol etait verglacant. De justesse, il est reste presentable pour la fete et moi de meme mais c'etait tout juste !A=: A=: Z%^

Waouhhhhhhhhh!!! le pauvre!!! <^$ Bon, je vais me coucher car très mauvaise nuit hier.......donner un bisou et à demain ma belle!!:-)

Laila

Date: 10 mars 2009 a 00:31

Bonne nuit chere Laila et a demain;;(

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 10 mars 2009 a 00:38

Pauvre Gérard ! il n'a pas eu de chance car quand il s'agit de pelle, il vaut mieux rouler que ramasser.....je vais me coucher car je dis vraiment n'importe quoi, ce soir.....;)

Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 10 mars 2009 a 01:38

Citation:
darlett
Merciiii vous etes trop gentils et je suis flattee mais j'etais le plus simple possible et sans pretentions aucune.
Au sujet de la voiture Carla, je t'assure que c'est une veritable horreur et a l'interieur nous etions, tiens-toi bien ! 26 personnes assis comme dans un salon.
Je vais retrouver une photo pour vous montrer.

En ce qui concerne Ferrero, attention, je ne lui ai pas fait dire qu'il considerait l'Art comme sterile mais si tu relis ce qu'il y a ecrit sur , l'image postee par toi, tu pourrais lire ce qui est dit. soit "...avec l'Art contemporain qui ressemble a un exercice sterile d'un nouveau chassant l'autre", ce qui n'est pas faux d'ailleurs et correspond un peu a la realite actuelle de ce qu'on nomme Art contemporain mais qui tout en etant ephemere, reste extremement appreciable.

Darlett, le compte rendu étant écrit par Ben, j'ai mis pour le signer un tableau de Ben et ce sont les élucubrations de Ben, pas de Ferrero.

Elle est géniale cette limousine!! Je ne cris pas que nous ayons cela en France.

Heureusement que ton Gérard est resté intact!!!

Enfin je suis sûre que le voyage a été merveilleux et qu'il se termine par le grand bonheur de rentrer chez soi.

Posté par: morgan (IP enregistré)
Date: 10 mars 2009 a 06:57

Boker tov nous n'avons pas retrouve
le petit chien de mon amie
nous avons cherche tres tard dans la nuit
je pense qu'elle a du etre effrayer
par les petards que des petits malins ont lance
toute la nuit
le soleilest deja leve ,les orangers sont en fleurs
un parfum enivrant flotte dans l'air le printemps est
deja la
un chti cafe?
bonne journee
ca suffa

Date: 10 mars 2009 a 10:33

Morgan et TLM.......

Merci Morgan pour le petit déjeuner. Le chien a sûrement eu très peur: Zoé est complètement terrorisée par les pétards!!! Je suis vraiment très triste.......j'espère qu'ils le retrouveront. Ici, pas encore le printemps......fraîcheur et grisaille.

Bonne journée à tous(es).......

Laila

Aller à la page: PrécédentPremière...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 33

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'