CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 33
MARS,UNE HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS
Posté par: morgan (IP enregistré)
Date: 11 mars 2009 a 17:32

Citation:
kirstine
Il est rigolo celui-là!!!$#) Tu connais la chanson de Mouloudji, Morgan???
[www.dailymotion.com]
Kirst,j'aime beaucoup Mouloudji et cette chanson en particulier et je la chante souvent avec mon guitariste de mari,un petit the?
ca suffa

Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 11 mars 2009 a 18:12

En te lisant, Morgan, j'avais cette chanson à l'esprit
Comme d'habitude Kirstine a été la plus rapide!!

En plus, ton mari joue de la guitare!
Avec les fleurs, les petits déjeuners champêtres, tes mosaïques, ta poésie, l'amour de la nature et des animaux,
Quelque chose de "peace and love" flotte dans l'air chez vous,
le parfum romantique de l'adolescence...le charme...

Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 11 mars 2009 a 22:13

la compagnie....j'arrive trop tard pour ton thé, Morgan, j'ai filé au cinéma juste après avoir posté! J'ai été voir "les noces rebelles" et j'ai beaucoup aimé: excellent film, primé à Hollywood je crois.

Atoupry, je ne t'ai pas appelé te sachant fatiguée......j'espère que tu vas mieux??? As tu bu ta tisane de thym???

Je vais voir les programmes à la télé.....il y a peut-être quelque chose d'intéréssant: "envoyé spécial" me semble t'il.......

Bonne soirée à tous(es)......

Laila

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 11 mars 2009 a 23:01

Hello Carla, Kirstine et Morgan,

En Amerique ou l'obesite commence a devenir particulierement repandue, un nouveau livre est sorti recemment et tout simplement, il montre aux americains ce qu'il faut manger et ce qu'il faut rejeter.

Nous-memes, nous avons commence a repousser le fameux Muffin du petit dejeuner car il contient a lui seul 530 calories avec 19 gr. de graisses trans., c'est vous dire.

Comme en Amerique, il y a les chaines habituelles, ce livre montre la photo de chaque portion comparee a celle d'une autre chaine et il indique la difference de calories. Je pense que ce livre est essentiel pour corriger les travers alimentaires des americains qui tout simplement et selon moi sont, quotidiennement empoisonne. C'est une tristesse de les voir dans les rues et les Malls aussi difformes et enormes.

Voici le livre en question qui enonce les regles essentielles pour eviter de prendre du poids.

Citation:
Eat This, Not That for Kids: What You Can Eat
Eat This, Not That for Kids includes these eight simple rules for healthy eating:

1. Never skip breakfast.
2. Snack mindfully on healthy snacks.
3. Watch your portion sizes.
4. Drink water and milk, and fewer sweetened beverages.
5. Eat more whole, less-processed foods.
6. Eat meals together as a family.
7. Kick the sugar habit.
8. Eat a variety of colorful fruits and vegetables.

Je traduis.

"Manger ceci et pas cela" comprend huit regles toutes simples pour une alimentation saine :

1. Ne jamais sauter son petit-dejeuner.
2. Choisir intelligemment des mets sains
3. Faire attention a la taille des portions.
4. Boire de l'eau ou du lait et tres peu de boissons sucrees.
5. Manger de tout et moins de nourriture industrialisee.
6. Manger a table en famille.
7. Se defaire de l'habitude de consommer du sucre.
8. Manger une variete de fruits et legumes colores.

Et voici le livre en question

Date: 11 mars 2009 a 23:15

Bonsoir Darlett......suis venue juste jeter un coup d'oeil avant d'aller me coucher.....il serait temps que les américains apprennent à manger en effet!!! Quand on voit leur obésité et que l'on voit la nourriture qu'ils exportent chez nous par leurs "fast foods", j'en frémis!!! Et tous ces coca et autres sodas!!! Et toutes ces fritures!! Toi qui est végétarienne, tu dois avoir du mal à accepter ce mode d'alimentation. En France nous avons aussi notre lot d'obèses dorénavant malheureusement.......le pire sont les enfants car une fois le processus enclenché, il leur sera très difficile de renverser la vapeur!!
Sur ce ma belle Darlett je vais me coucher......debout depuis l'aube, j'espère que la nuit prochaine sera un peu plus longue......bonne nuit à toi et à tous les darneurs......à demain!!

Laila

Date: 12 mars 2009 a 02:07

Très bonnes recommandations, Darlett.
Tu sais, il n'y a pas qu'aux US qu'on grossit...

J'ai vu un excellent documentaire ce soir sur la milice.

Et puisque tu es rentrée, j'ai trouvé une image en pensant à Préciosa, mais comme je n'en connais pas le sens exact, je t'ai attendue: je compte sur toi pour l'enlever si il y a quelque chose de choquant!!

Date: 12 mars 2009 a 07:29

Boker tov
aujourd'hui ballade en ville
j'aime ma ville ,et surtout j'aime m'y promener comme tous les jeudi renconter des gens ,parler avec eux en Hebreu mazette!
et aller voir mon magasin prefere le brocanteur
un chti cafe?

bonne journee
ca suffa

Date: 12 mars 2009 a 07:38

et si on commencait la journee avec des fleurs

Date: 12 mars 2009 a 07:58

on peut rire aussi

Date: 12 mars 2009 a 10:57

Morgan, Carla et TLM......Tu es un vrai rayon de soleil sur ce café, Morgan!! Il ne manque rien, le petit déjeuner dans un coin tranquille, l'évasion assurée par les rues de ta ville et ta visite aux milieu d'objtes anciens, le rire avec ta vidéo.......merci ma grande!!!

Ici un brin de soleil ca matin, je vais donc partir en courses puis cet après midi, coiffeur....bonne journée à tous(es)

Laila

Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 12 mars 2009 a 11:54

Bonjour à Tous,,, suggestion pour ce matin,,, Apéro et tapper le carton sur la plage.

Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 12 mars 2009 a 12:14

L'art de vivre,,,

Date: 12 mars 2009 a 13:18

Un joli pot pour Morgan et sa joie de vivre ce matin.

Cette fois c'est dit, vent ou pas, nous allons déjeuner à la plage!!
Le perroquet sent cette désertion et crie!

Bon coiffeur Kirstine, comme j'ai gardé les cheveux longs, je n'y vais que une fois par mois!

à la question je réponds toujours non!!!

Bravo, j'aime tes dessins ou images.

Atoupry, alors la tisane de thym? miracle?

Désolée, je dois filer, @+

Date: 12 mars 2009 a 14:00

Bonjour Bravo......impossible de faire comprendre à Chanel qu'il faut utiliser cet arbre pour se faire les griffes!!! Elle préfère mes fauteuils..... Elle n'a pas été habituée assez jeune et maintenant qu'elle a 16 ans, c'est beaucoup trop tard!! C'est pareil pour l'herbe à chats.....elle n'y touche pas mais s'il lui vient des envies de verdure, elle attaque mes plantes!!! Faut'il que nous l'aimions!!

Carla, j'ai laissé repousser mes cheveux depuis quelques mois maintenant mais c'est très long!! Je vais chez le coiffeur pour les mèches et c'est un esclavage!! Si seulement j'avais une belle tête toute blanche....quel soulagement!!!

Laila

Date: 12 mars 2009 a 14:51

eh bien j'ai fouine et j'ai trouve deux nappes damasses et un moule a gateaux ancien en forme de canard en cuivre .pour des grouchims
bon apres midi ,je vais faire la sieste ,nous sortons encore ce soir
je vais a Tel Aviv chez ma fille pour son anniversaire avec un peu d'avance ,je l'ai eu pour mes vingt ans un cadeau magnifique
et tous les jours je remercie le ciel de m'avoir donne une fille comme elle
ca suffa

Aller à la page: PrécédentPremière...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 33

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'