CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...2324252627282930313233
Page courante: 33 of 33
MARS,UNE HIRONDELLE NE FAIT PAS LE PRINTEMPS
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 09:59

Bonjour les Amis, il fait beau, et si on se faisait un petit Jazz aujourd'hui ?

Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 10:20

Carla et Bravo et bonjour tlm.......merci pour le café, carla! je file, pas mal à faire moi aussi.

Laila

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 16:19

Bon alors, moi j'ai file tot le matin a la piscine afin de retrouver la forme car cela faisait deja un bout de temps que je n'avais pas remis les pieds dans cette pataugeoire qui a transforme mon maillot de bain en peignoir de bain a cause du chlore qui s'y trouve en abondance.
Aujourd'hui j'ai fait avec en evitant au maximum d'avaler un tasse parce que vous imaginez si en plus de mon maillot c'est moi qui avale ce breuvage infernallll<^$ je ne vous dis pas le resultat%$#

Encore de la grisaille pour aujourd'hui et nous allons voir ce que nous allons voireuh
Il faut songer aux cadeaux de fetes et je detesteeee car je ne sais jamais quoi acheter. Tout le monde a tout ce qu'il faut a la maison et les petits objets de decoration, c'est du bofff et en plus il faut trouver juste sans risquer de fausses notes.smoking smiley Pas simple du tout !!! mais il faut ce qu'il faut !_)

Chers amis, je dois donc laisser mon cher PC pour aller me secher les cheveux et sortir bientot.

Tchaooo la compagnie_*#

Date: 31 mars 2009 a 18:15

Citation:
Bon, suis en colère car la banquière devait m'appeler etj'ai attendu toute la journée pour rien!!

Laila

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 18:50

Laila, je crois que ca ne tourne pas rond pour moi. Je voulais retenir une partie de ton message pour y repondre et j'ai tout efface en placant le mien a la place du tien !!(*%(*%(*%(*% !!! Je t'assure que je ne suis pas fiere de moi !!!

Je voulais seulement te dire que <,> <,> tu devrais au contraire etre satisfaite Laila, car lorsqu'il y a urgence, je t'assure que la banquiere te trouve ou bien elle envoie du renfort pour te ramener chez elle<,> <,> Z%^ Z%^

Date: 31 mars 2009 a 19:28

^)* Darlett....elle m'a enfin appelée mais si tard que je pensais que la banque était fermée et elle repartie mais non......elle a été de parole. Je la vois demain mais suis embêtée car une lettre s'est perdue: j'espère qu'elle arrivera demain avec du retard seulement.sceptique

Laila

Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 31 mars 2009 a 20:41

Trouver des cadeaux, voilà qui est difficile et surtout à date programmée.

Si je passe devant une boutique en me disant "ça, ça irait à telle amie et ça lui ferait peut être plaisir", je le prends et lui donne de suite, je devrais le garder pour la date fatidique des cadeaux, ça m'éviterait de me casser la tête, oui, mais voilà, ce n'est pas ce que je fais!!

Pratique, la collection de carafes que fait ma cousine!! seulement tout le monde a trouvé ça pratique, elle ne sait plus ou les mettre si bien que je vais opter pour des fleurs qui durent.

Quant aux enfants, ils préfèrent une récolte d'argent plutôt que le goût de leur famille!!

J'ai déjeuné avec 12 journalistes du club de la presse, intéressant de voir combien les opinions divergent parce que le fond d'un problème est survolé, mais satisfaisant de constater une vraie qualité d'écoute quand on amène des arguments qui n'ont pas l'air de propagande ou de publicité.

Tour dans le Vieil Antibes que j'adore et apéro chez un ami qui a un appartement extraordinaire dans un immeuble qui date du 16ème siècle.
Tarabiscoté, sur deux étages, mais d'un charme fou.

Et puis des courses parce qu'il faut bien en faire, et me voici.

Très bonne soirée à tous.

Aller à la page: PrécédentPremière...2324252627282930313233
Page courante: 33 of 33

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'