CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...7576777879808182838485Suivant
Page courante: 81 of 85
Cafe Décembre avec le père LioNEL
Posté par: delphinos (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 01:23

Ashdod il est a 30 km de tel-aviv, il faut que tsahal réagi et très vite car le bilan est très lourd cote israélien 3 morts et beaucoup de blessés.

Darlett j'espère de tout mon cœur que cela va terminer bientôt.

Posté par: morgan (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 08:12

Boker tov il est deja plus de 8h
cette nuit encore des bombardements sont venus troubler la paix de nos foyers ,on denombre plusieurs morts
Helene ,nous avons tous plus ou moins de la famille a Ashdod et dans les alentours
Darlett,helene,suzie je suis prete a acceuillir ta famille s'ils ont besoin d'un refuge,,nous sommes tous unis dans l'adversite.
le temps pluvieux et le froid ces jours ci n'arrange pas notre moral
mais nous devons aneantir le hamas sinon ca recommencera encore et encore
Bien que la vie parfois nous joue des tours ,que nos soucis quotidiens nous arcellent ,nous sommes la ,nous avons pose nos valises en erzt Israel et personne ne pourra jamais nous faire partir.

Posté par: atoupry (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 08:19

mes chers amies et amis, je suis consternée par les souffrances que vous supportez, croyez que je suis l'actualité, que je hais la guerre,que j'aimerais aussi que les hommes du monde entier deviennent raisonnables et que nous nous donnions enfin la main, comme nous nous la donnons ici même.
ce matin je cherchais quelque chose qui pourrait vous réconforter, voici ce que j'ai trouvé, peut importe notre religion et notre couleur de peau.
espérons, ayons foi. je vous laisse car je n'ai pas tellement le coeur à rigoler, ce matin, je dois aussi voir mon médecin, car voilà un peu plus de 15 jours que j'ai une rhinopharyngite , je voudrais bien m'en débarrasser
gros bisous et à plus

Posté par: heleneka (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 09:53

bonjour les amis,
merci...merci...les amis, d etre avec nous dans cette dure epreuve.
merci morgan de ta proposition,-col akavod- mais ici a nethania, nous
sommes pres a recevoir ariel sa femme et sa fille en cas de necessite,
deja sandra lui a propose hier au soir, et chez elle qu il aime y
aller quand il passe les chabbat a nethania.
je suis restee tres tard a ecouter les informations, et ce matin je suis reveillee depuis 6 heures avec mes ecouteurs .
il faut dire que la situation s empire, oujourdhui les enfants
reprennent l ecole [conge de hanouka], et beaucoup d entres eux
resteront a la maison.
je vous laisse, johanne revient de chez le docteur, car yonatan a pris
froid, mais heureusement ce n est qu un rhume,
elle n a pas dormi toute la nuit, alors je vais aller chez elle, pour m occuper de lui et lui donner a aller se reposer et recuperer quelques heures de sommeil.
j espere que l ord. de johanne se mettra en marche, car desfois il est .......tetu...
je vous souhaite une excellente journee.^)*^)*

Posté par: rbatia (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 10:21

Ces deux là s'aiment !

Bonjour les amis ....... je dois sortir mais je ne veux pas partir sans vous dire toute mon amitié dans ces moments difficiles aussi bien pour vous qui êtes en Israël que pour vous qui avez de la famille là-bas..... souhaitons que la folie des hommes finira par s'arrêter .... mais l'homme est ainsi fait, il n'aime pas la guerre mais la fait sans cesse !

Hélène tu vas pouponner et aider ta fille .... tu en as l'habitude .... quelle chance d'avoir une maman comme toi !
Morgan tu es très gentille dans ta proposition.

Donnez-nous souvent de vos nouvelles ..... et à plus tard.
Je vous embrasse.

Posté par: rbatia (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 10:44

Coucou Hélène, lorsque tu donneras son biberon à Yonatan ...... écoute cette chanson ...... Hello

Posté par: RACHOU (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 10:59

Bonjour les amis, juste pour vous dire que nous sommes en plein avec vous, dans cette tourmente sans nom due à la folie destructive de ces dirigeants adverses qui ne pensent qu'à maintenir leur peuple dans la déchéance et l'obscurantisme pour mieux les manipuler.........

Bonne journée à tous, que D aide Tsahal et ses hommes et protége Israel qui aspire à la paix depuis sa création .....

Bye

Rachou

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 12:10

quel etat d'ame les amis! j'ai ete dormir a 2h du matin pour suivre les infos,et ce matin je n'ai pas pu me lever pour aller au travail, au diable , je suis tellement inquiete pour le pays.

andree tu es tres gentille et sincere quand tu t'exprimes, on sent que c'est du fond du coeur, merci.

ma chere morgan, eh oui tous comme toi sont prets a heberger nos familles du sud qui souffrent enormement, merci.

normalement c'est les richards d'israel qui preparent des abris aux refugies mais comme c'est l'hiver, dur dur avec le froid vivre sous des tentes comme en ete pendant la guerre du liban.
ma fanfan, tu as raison, les hommes decident la guerre et la paix et la je dirais qu' ils ont decide d'empirer la situation en refusant d'arreter les tirs. les russes qui vendent les armes aux palestiniens, faut bien les reconstruire.

rachou, nous sommes tous avec nos familles et notre peuple, elohim gadol.

liberez-le

Date: 30 décembre 2008 a 12:11

helene , je suis vraiment desolee pour yonatan, il est petit et fragile, faut bien le couvrir, nethanya est humide.
bisou a johanne.

liberez-le

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 15:25

Bonjour le cafe,%@!

Merci pour votre soutien et en effet Fanfan, les hommes n'aiment pas la guerre mais il se trouvera toujours des meneurs demagogues qui sauront exploiter et orienter les frustrations de chacun vers l'objectif desire et les mener ainsi au combat.

Je suis les news d'ici avec attention et je pense malheureusement qu'Israel n'a d'autre choix que de continuer jusqu'a ce que les tirs sur ses civils cessent.

Bonne journee a tous

Darlett*)%

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 15:26

Helene, tu es un veritable modele pour nous tous ici.

Date: 30 décembre 2008 a 17:58

c'est vrai darlett, moi qui connais bien helene, elle n'a pas de poils sur la langue, ca vient du coeur tout ca. un jour tu la connaitras en vrai, si Dieu veut.

darlett, tu sais que j'ai radio israel en toolbar, c'est super , je vois les infos direct d'israel sur les chaines populaires.

ou sont les autres ? sayaa nous manque.

liberez-le

Posté par: itri (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 18:08

darlett ,suzanne, delphinos,jackyie, helenka, et les autres je suisde tout coeur avec vous mes amies.cette guerre est atroce mais que pouvons nous faire sinon de prier DIEU POUR QUE CELA CESSE ET QUE LA PAIX AINSI LA BONTe TRIOMPHE.et que la betise humaine soit aneantie à jamais.
amen.(l'heure est grave.)

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 18:22

Citation:
suzanne
c'est vrai darlett, moi qui connais bien helene, elle n'a pas de poils sur la langue.

me voilà rassuré parce-que chez une femme, c'est ennuyeux.........$#)..

Posté par: heleneka (IP enregistré)
Date: 30 décembre 2008 a 19:22

me voila, mais pas pour longtemps, car je dois ressortir.
j etais entrain d ecouter les info, quand d ou d un coup ils ont dit qu un til etait projete sur ashdod [nous entendons meme le siffement dans la television] bien sur j ai eu l impression que mon coeur s arretait de battre.
ce n est que quand ils sont sortis de cette chambre en
beton, que mon fils m a rassure apres 2 mn qu ils m ont parues trop
trop longues.
il m a dit qu il pense que sa femme et sa fille viendront demain a nethania, mais lui restera, car il a un nouveau travail et il ne
veut pas le perdre.
moi, ma journee a ete longue, je me suis occupee du bebe, puis allee
rendre visite a mon beau frere [mari de vicky] qui a ete hospitalise
aujourdhui, j ai eu juste le temps de preparer un petit repas,et
retourne chez ma fille, car ce soir elle a un mariage et elle
se sent obligee d y assister, alors je vais faire la garde d enfants encore.
je le fait avec plaisir, ces petites choses par rapport a ce qui se passe.............
plus le temps, je vous lirai et ecrierai de chez johanne.
bonsoir les amis.

Aller à la page: PrécédentPremière...7576777879808182838485Suivant
Page courante: 81 of 85

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'