CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...7374757677787980818283...DernierSuivant
Page courante: 78 of 85
Cafe Décembre avec le père LioNEL
Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 14:08

Mais, cher Lionel, tu ne perds rien pour attendre...

Dépité, tu étais quand un admirateur de ta belle sirène eut l'audace, le malheureux, d'envoyer une photo sur laquelle il était à son avantage, surement (il n'avait pas choisi la plus moche), toi le jaloux, mauvaise foi sur pied, tu l'as décrit comme ça:

Heureusement que tu avais, Le Rat, comme amie un charmant poisson qui te disait: "Gaffe Le Rat!"...

En fait, Lionel, mon cher, tu es jaloux comme un tigre, voilà, c'est dit

Posté par: JACKYE (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 14:21

Le racisme, ça m’fait mal !

Le racisme est un sentiment de haine, de peur provoquant des réactions d’intolérance, de manque de respect ou d’hostilité envers des gens différents de soi par leur origine géographique, ethnique, culturelle ou sociale. Tout le monde peut devenir victime de racisme ou de préjugés. Ça te concerne et ça peut faire mal !

Le racisme se manifeste de bien des façons :
lors de guerres entre les peuples,
de crises sociales et politiques,
de petits incidents dans la vie quotidienne,
de mauvaises blagues et
d’insultes dans la cour d’école.

Dans les derniers jours, les médias nous ont donné la bien triste preuve que le racisme existe toujours.

Posté par: rbatia (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 14:41

Bonjour tous les clients du café darnna ........

Ce D ...... , chantre du politiquement incorrect ne mérite pas autant de publicité ..... alors pour parler poliment ..... mettons-lui un coup de pied aux fesses ..... et out ..... n'en parlons plus !!!!!!

Oui, ce café doit-être un moment de détente mais parfois les évènements font que l'on a pas trop le coeur à plaisanter ....

Hélène je ne sais pas si quelqu'un t'a dit que tes petites-filles sont très belles ......

Je vais de ce pas prendre un bain de fraîcheur auprès de mes petits-fils ..... bonne journée à tous ....Hello

Date: 29 décembre 2008 a 14:55

Citation:
heleneka

les 3 enfants de sandra et son mari

Oh, Hélène, désolée, cette photo avec des enfants si beaux, en grappe, sur les épaules ou dans les bras d'un papa magnifique a été un vrai rayon de soleil!

Posté par: heleneka (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 15:27

rebonjour,
j ai ecrit un long texte, j ai parle un peu de tout et meme de ce type qui me degoute...et me demande pourquoi il n a pas ete encore lynche...
puis tout d un coup tout s est efface, peut etre que enervee par cette
ordure, j ai touche quelque chose.*)(*)(*)(*)( +^
maintenant je n ai plus le temps, j ai rendez vous avec mon cardiologue, mais je n oublierai pas de vous parler sur le mari de sandra.........exceptionnel....*)%
bon je n ai plus temps..........
a tout a l heure.^)*^)*^)*

Date: 29 décembre 2008 a 15:40

rebonjour la compagnie,
fanfina, toi tu vas aller prendre ton bain de fraicheur et moi j en reviens.
ma fille a crie au secours,et j ai couru pour la secourir.........
le bebe n a presque pas dormi toute la nuit....et bien sure elle est
epuisee, et avec les conges de hanouka, may qui n a pas classe, lui donne du travail et demande beaucoup d attention, elle ne le montre pas, mais elle est jalouse du temps qu elle accorde a yonatan.
alors j ai retrousse les manches et je l ai aide dans le menage et
me suis occupee aussi de mon petit fils.
elle me demande constamment comment j ai fait pour elever 5 enfants,
et elle se rappele aussi que quand elle revenait de l ecole tout etait net et propre et le repas etait assure mdr.
je ne vous parlerai pas de la situation actuelle en israel, jackye et les autres le font a ma place.
mais comme le dit si bien fanfina, faut arreter de parler de ce salaud de d., j ai eu l occasion de lire plusieurs articles sur lui, et
je me demande comment une creature pareil n a pas ete encore lynche.*)(
j aurai l occasion de vous parler du mari de sandra....il est exceptionnel....
plus le temps, j ai rendez vous avec mon cardiologue.....^)*^)*
a tout a l heure.

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 15:45

bonjour a tous.

jackye , je suis completement d'accord de parler des racistes et de l'antisemitisme, il ne faut leur laisser de treve, c'est les fous qui sont dangereux quand ils leur manque un boulon dans le cerveau, jamis oublier ce qu' un fou a pu faire a l'humanite, il extermine des juifs, des gitans , des temoins de jehova, des communistes et tout ceux qui nuisaient a son regime totalitaire. plus on en parle plus on est informés et plus on reussira a les aneantir.

ma chere helene, je te donne raison pour alon ton gendre, il est vraiment unique, d' une bonté rare, le peu que je l'ai connu me suffit de dire qu' il est fantastique avec toi et marc et surtout pour la famille, ma mere l'aimait beaucoup, elle me parlait tant de lui, que sandra avait de la chance d'avoir trouvé un mari comme lui. il la gate , il exhausse tous ses desirs. que Dieu le benisse. je me rappelle encore de l'invitation au resto chez baiza ou on a mange comme des rois nous 5. tbarkellah pour les ptites, elles sont magnifiques , la grande ressemble a alon, bli ain haraa.
comment va zoé laila? meme syria a des problemes au yeux, une cataracte , et le veterinaire me dit qu'elle est vieille et ne peut etre operee , est-ce vrai?
a plus.

liberez-le

Date: 29 décembre 2008 a 15:48

a ne rien comprendre.....je ne suis pas folle.....mdrZ%^Z%^Z%^Z%^Z%^
croyant que mon premier texte a ete efface, j en ai fait un autre,
et voila ce qui arrive.......a ne rien comprendre....ou s est il cache/?????????
/

(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*% ^)*^)*^)*^)*

.

Date: 29 décembre 2008 a 15:51

bonjour ma suzanne........plus le temps........
je tembrasse:L:L::L::L::L::L:

Date: 29 décembre 2008 a 16:23

helene , fais attention ne cours pas trop.

tu sais que susy la femme d'enrico macias est decedee? apres une longue maladie. paix a son ame.

liberez-le

Date: 29 décembre 2008 a 16:36

je ne vais pas courir............je suis completement a la masse.
en voulant verifier l adresse de mon cardiologue [c est la premiere fois]je me suis rendue compte a temps [pas la peine de courir], que
j avais rendez vous ce matin a 11 heures......alors le rendez vous est
rate...elle m en a donne un autre mercredi soir a 7 h 3o [on voit que
ce docteur ne va surement pas faire le reveillon mdr.]
je me demande comment j ai fait pour penser que j avais rendez vous a 4 h30................<^$<^$<^$<^$<^$<^$<^$<

^)*^)*^)*^)*^)*

Date: 29 décembre 2008 a 16:44

Citation:
heleneka
a ne rien comprendre.....je ne suis pas folle.....mdrZ%^Z%^Z%^Z%^Z%^ croyant que mon premier texte a ete efface, j en ai fait un autre,
et voila ce qui arrive.......a ne rien comprendre....ou s est il cache/?????????
/

(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*%(*% ^)*^)*^)*^)*

.

*%( *%( *%( , je t'assure que j'adore tes interventions, surtout quand le mystère de la technique s'en mêle!!!!

Remarque, moi, dans la page d'avant, j'ai posté un oiseau de paix très joli, il n'apparaît qu'une fois sur deux...va savoir...

Date: 29 décembre 2008 a 16:55

helene lis mon message en haut. ou je parle d'alon.

liberez-le

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 29 décembre 2008 a 17:13

Bonjour le cafe,%@!

Les nouvelles sont penibles en effet et Israel se debarrasse de ses Talibans qui ont pris en otage la cause palestinienne pour radicaliser et harceler Israel jusqu'a sa disparition (...).
Les territoires ne les interessent nullement car leurs visees sont autres et ils se servent de la souffrance et du malheur pour enseigner la haine et le fondamentalisme religieux suivant leurs maitres iraniens. Cela, le monde devrait le comprendre et Israel se doit de faire ce sale boulot.

Desolee pour cette entree en matiere peu habituelle sur le cafe mais la vie en Israel est devenue un veritable calvaire et aucune autre issue que de reprendre les armes et de faire taire ceux qui ne desirent rien d'autre que de nous aneantir.

Je ne vois pas ma chere Morgan ce matin...

Hier, nous etions toute la journee avec la famille et nous en avons avale des beignets et autres friandises et je vous assure que ce n'est pas la meilleure chose pour moi. Aujourd'hui, je ne prendrais rien d'autre que des fruits.

Je ne vous nomme pas tous mais je vous souhaite a tous une excellente journee et que les hommes de bonne volonte soient plus nombreux sur terre. Amen

^^^ ^^^

Date: 29 décembre 2008 a 17:30

Citation:
heleneka
je ne vais pas courir............je suis completement a la masse.
en voulant verifier l adresse de mon cardiologue [c est la premiere fois]je me suis rendue compte a temps [pas la peine de courir], que
j avais rendez vous ce matin a 11 heures......alors le rendez vous est
rate...elle m en a donne un autre mercredi soir a 7 h 3o [on voit que
ce docteur ne va surement pas faire le reveillon mdr.]
je me demande comment j ai fait pour penser que j avais rendez vous a 4 h30................<^$<^$<^$<^$<^$<^$<^$<

^)*^)*^)*^)*^)*

Celle là, c'est la meilleure!!!!

Dans une journée sombre, tu es décidément un rayon de soleil Hélène, tu as vraiment réussi à me faire rire, merci ^)@

Aller à la page: PrécédentPremière...7374757677787980818283...DernierSuivant
Page courante: 78 of 85

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'