CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrécédentPremière...7071727374757677787980...DernierSuivant
Page courante: 75 of 85
Cafe Décembre avec le père LioNEL
Posté par: JACKYE (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2008 a 12:39

MA MORGAN DE TOI,

ta chanson est si belle, je suis allee chercher les paroles,
faut lire ces belles paroles , surtout de nos jours, merci d'avoir trouve cette merveilleuse chanson ,bisous.

Quand les hommes vivront d'amour interprétée par Raymond Lévesque :

Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous, nous serons morts mon frère

Ce sera la paix sur la Terre
Les soldats seront troubadours

Dans la grande chaîne de la vie
Où il fallait que nous passions
Où il fallait que nous soyons
Nous aurons eu la mauvaise partie

Peut-être song'ront-ils un jour
A nous qui serons morts mon frère

Mais quand les hommes vivront d'amour
Qu'il n'y aura plus de misère
Peut-être song'ront-ils un jour
A nous qui serons morts mon frère

Nous qui aurons aux mauvais jours
Dans la haine et puis dans la guerre
Cherché la paix, cherché l'amour
Qu'ils connaîtront alors mon frère

Dans la grand' chaîne de la vie
Pour qu'il y ait un meilleur temps
Il faut toujours quelques perdants
De la sagesse ici-bas c'est le prix

Et commenceront les beaux jours

Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours

Posté par: Carla (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2008 a 12:54

Bonjour à vous tous les amis, je n'aurais pas dû sortir hier soir, j'aurais assisté en direct au triomphe de HELENE!

HELENE, j'en profite pour te dire que je partage l'avis de DARLETT sur ton écriture, c'est vrai que tu as un style bien à toi, léger, simple, interessant, tu as une façon de raconter la vie quotidienne, tu la rends amusante, on a envie de te lire, DARLETT m'a devancée, mais ça fait quelques jours que j'avais envie de te dire.

Il y a là quelque chose qui enchante...

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2008 a 12:59

Citation:
darlett
Salut Charly, contente de te lire et de savoir que tout va bien.
Lionel, je souscris totalement a ce que tu dis et effectivement, notre analyse en general a nous les femmes, differe totalement de la votre et il s'agit peut-etre de stucture differente du cerveau mais je crois plutot a une difference dans les centres d'interets entre les hommes et les femmes. Or ce qui interesse pousse a une analyse plus fine et plus interessante que ce qui laisse indifferent.
C'est ce que je ne cesse de dire a Gerard lorsqu'il se permet une opinion sur quelqu'un alors, qu'en fait, il n'a pas fait l'effort de lui porter la plus petite attention. Son avis est alors leger et peu profond et parfois meme a cote de ses pompes totalement.
Or ce qui interesse les hommes n'interessent generalement pas les femmes donc performances seulement pour chacun dans les domaines qui importent.

En fait, Darlett, deux choses intéressent vraiment les hommes, ce sont les femmes et les bagnoles.....
Cela me rappelle cette conversation entre deux bonshommes où chacun suit son idée:
le premier : "AAAAAh une nuit avec elle est une véritable ivresse...."
l'autre : "est-ce qu'elle reprend bien quand vous changez de vitesse ? " Z%^

Date: 28 décembre 2008 a 12:59

tres bon Dimanche a tous ceux qui sont de passage au cafe,

nous sommes gates chez DARNNA,toutes ces belles videos , belles images,

je pousserai souvent la porte, on est bien chez toi au cafe;
ce coin et ses partages sont génial, beau travail, très classe !
j’y viens toujours avec un très grand plaisir.
je flane en me laissant bercer par les mots, les belles images , les belles histoires racontees , les belles musiques.

bon appetit , bisous et a plus tard.

Date: 28 décembre 2008 a 13:11

*%( *%( *%(

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler .

Les hommes sont comme l'horoscope :
Ils vous disent toujours quoi faire, et, habituellement, ils se trompent.

Date: 28 décembre 2008 a 13:12

LAILA, j'adore ta nouvelle signature: elle te va si bien!

DARLETT et KISTINE, pour les expériences sur les animaux, telles que vous les décrit LIONEL, je sais que c'est triste, mais quand vous êtes face à un malade que vous aimez, je suis sure que vous êtes contente que l'on ait trouvé le médicament.

Au risque de vous paraître sans coeur, je remercie nos chercheurs et je ne voudrais pour rien au monde qu'ils aient mauvaise conscience.

C'était ma minute de gravité!

Date: 28 décembre 2008 a 13:32

Citation:
lionel
Citation:
Carla
Oui, oui, le petit brun en hors bord...
Lionel

Mais tu es persévérant comme garçon et ta devise est: "Rira bien qui rira le dernier"...le petit brun envolé...

Et ton charme fut reconnu par ta belle sirène

Il y a quelques années, alors que nous étions en vacances à Valescure chez la maman de Laila, nous sommes allés déjeuner à la villa d'Anthéor où nous nous étions connus en 1960, invités par l'une des filles de notre hôte de l'époque, aujourd'hui décédé (il aurait 118 ans, comme De Gaulle, Hitler..... et ma grand'mère maternelle, cette dernière n'ayant évidemment rien à voir avec les deux autres R^*). Son neveu, le petit brun et sa famille ont débarqué quelques jours plus tard et il a été informé par sa tante de notre présence dans le coin, mais il n'a pas cherché à nous faire signe....Nous avons été un peu déçus mais c'est peut-être sa femme qui s'y est opposé ?! vous savez, les bonnes femmes, depuis que je les pratique, plus rien ne m'étonne ! ....oui, je sais ! mon côté provoc.....^)*^)*

Avoue que tu voulais le narguer, le petit brun, la belle sirène à ton bras!!

Alors, dépité, il ne s'est pas laissé faire, et, toi, avec la mauvaise foi des hommes, tu préfères parler d'histoires de bonnes femmes, ben voyons!!!

Ah, chez les femmes, rien ne t'étonne? Tu devrait être stupéfait par leur intuition due sans doute à des siècles d'observation de la gente masculine; Coté chercheur, les femmes sont tes ancêtres, elles savent voir.

Et le courage, la force des femmes, tu en fais quoi?

Voui, voui, les femmes sentent, analysent, comparent, leurs conclusions vous paraissent parfois compliquées à vous les hommes, juste parce que vous avez la flemme de réfléchir sur le même sujet et qu'il est plus simple de dire: "ce sont des histoires de bonnes femmes"

Mon cher Rat, c'était ta semonce du matin.

Tu la cherchais celle là et avec obstination encore!

ah ah, le Rat est cravaté

Date: 28 décembre 2008 a 13:37

Citation:
Carla
LAILA, j'adore ta nouvelle signature: elle te va si bien!
DARLETT et KISTINE, pour les expériences sur les animaux, telles que vous les décrit LIONEL, je sais que c'est triste, mais quand vous êtes face à un malade que vous aimez, je suis sure que vous êtes contente que l'on ait trouvé le médicament.

Au risque de vous paraître sans coeur, je remercie nos chercheurs et je ne voudrais pour rien au monde qu'ils aient mauvaise conscience.

C'était ma minute de gravité!

Rien à voir avec ton centre de gravité, je suppose ? <,>

Date: 28 décembre 2008 a 13:52

Citation:
Carla
Avoue que tu voulais le narguer, le petit brun, la belle sirène à ton bras!!

Alors, dépité, il ne s'est pas laissé faire, et, toi, avec la mauvaise foi des hommes, tu préfères parler d'histoires de bonnes femmes, ben voyons!!!

Ah, chez les femmes, rien ne t'étonne? Tu devrait être stupéfait par leur intuition due sans doute à des siècles d'observation de la gente masculine; Coté chercheur, les femmes sont tes ancêtres, elles savent voir.

Et le courage, la force des femmes, tu en fais quoi?

Voui, voui, les femmes sentent, analysent, comparent, leurs conclusions vous paraissent parfois compliquées à vous les hommes, juste parce que vous avez la flemme de réfléchir sur le même sujet et qu'il est plus simple de dire: "ce sont des histoires de bonnes femmes"

Mon cher Rat, c'était ta semonce du matin.

Tu la cherchais celle là et avec obstination encore!

ah ah, le Rat est cravaté

je ne m'étends plus sur le sujet car je sens que je vais prendre des coups *)(, d'autant que l'auditoire est très majoritairement féminin....sans compter les trois femelles que j'ai à la maison....B^$

Date: 28 décembre 2008 a 13:54

Jackye, C'est que la famille s'agrandit et en même temps ton désir de faire plaisir aux petits trésors qui l'ont enjolivée, tu en fais trop, ménage toi.

Mais la vue de tes gâteaux, un régal (je ne sais pas si je te conseillerais ce "ménagement" si je les goûtais en vrai, mdr)

Pour la femme que tu es

Date: 28 décembre 2008 a 14:31

A FANFINA, SAAYA (il fait très beau, mais froid avec du vent sur la Cote d'Azur), DELPHINOS, le prof émérite de Hélène,
ITRI, TAGDITE, CHARLY (es tu le Charly que j'ai connu?)
ATOUPRY ( je reviendrai te parler de Picasso plus tard),MORGAN, sa gaité et notre angoisse à tous pour la paix, je reviens,

Mais avant cela je voudrais vous souhaiter à tous une bonne journée largement entamée!

Posté par: rbatia (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2008 a 15:01

Bonjour tout le monde .....

Merci Carla, je te souhaite également un bon dimanche bien entamé pour nous déjà ..... bon dimanche bien sur à sayaa, delphinos, hélène, itri, tagdite, charly, atoupry, jackye, morgan, lionel, kirstine ..... je n'oublie pas darlett, suzanne et rachou .....si par mégarde j'oublie quelqu'un qu'il me le dise !!! ^)*

Je pense spécialement à nos amis qui habitent Israël et qui doivent avoir l'oeil collé sur leurs écrans de télévision.

Je proifite du beau soleil pour aller m'aérer ..... alors à plus tard les amis ....HelloHello

Date: 28 décembre 2008 a 16:37

Enfin une verite qu'il fait bon d'envoyer !!!!!

Bon je crois que celle-la, elle va plaire a plus d'un !!!!!

Pourquoi a-t-on appele notre planete :
" TERRE DES HOMMES " ?

Parce-que c'est impossible de faire :
"TAIRE DES FEMMES" !

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 28 décembre 2008 a 16:38

Bonjour le cafe,

Aujourd'hui journee bien pleine pour nous car nous avons un "brunch" familial vers 13 heures et ensuite nous devons voir d'autres cousins dans l'apres-midi.

Journees difficiles en Israel et je me demande bien si un jour nous aurons enfin la paix tant desiree et necessaire dans cette region du monde.

Au fait, Andree j'avais oublie de te dire hier combien ta petite fille etait belle. D'ailleurs la photo, un peu floue, ressemble a un magnifique tableau et au debut j'ai cru que c'etait une de tes oeuvres.
Dommage pour l'exposition sur Picasso, cela m'aurait fait plaisir d'y aller aussi...Les musees du monde rivalisent pratiquement en theme d'exposition et c'est tres interessant de voir les assemblages thematiques autour des Grands maitres et leurs inspirations.

Lionel tu fais bien de lacher prise car je pense aussi que tu es drolement minoritaire ici mais tu parles de 3 femelles a la maison et moi je n'en connais que 2. Lapsus revelateur ? hahahah !!!

Bonne journee a vous tous et la paix sur terre, amen !

Darlett <^$(il me faut prendre le temps et avoir la patience de me trouver une signatureA=:)

Date: 28 décembre 2008 a 16:55

mettez vous a l'aise, je vous sert un bon verre de the a la menthe,
non ce ne sont pas mes gateaux,
je vous assure que j'aimerai tant que ce soit en realite et non virtuel , mais en attendant , on se contente de ca !!!

ON ne voit plus RACHOU, savez vous ou est elle passee ??
RACHOU tu nous manques "GRAVE" . GROS BISOUS.

SUZANNE , quelle est ton excuse touaaaaaaaaaaaaaa???
tu te fais rare au cafe ?? tout va bien j'espere ??

a votre sante tous !!!

Aller à la page: PrécédentPremière...7071727374757677787980...DernierSuivant
Page courante: 75 of 85

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'