CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
California dream
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2008 : 20:08

Oui, c'est bien California dream qu'il faudrait nommer ce coin de la terre ou le climat est magnifique et les paysages beaux a couper le souffle.
Je placerais volontiers quelques photos mais je n'ai pas toujours le temps etant donne que aussitot la lumiere du jour venue, l'exterieur nous attire comme un aimant et aussitot pris notre petit dejeuner qui en general se compose de granolas, muffins, bagels, cafe et fruits, nous nous precipitons dehors.

Voici quelques photos prises hier dans la region de Monterey et Carmel (Magnifique mini-Beverley-hill, dit-on)

La mer magnifique toujours et qui recompense
apres la grisaille de Vancouver...









Il y a dans cette petite ville (dont je parlais plus haut,
Monterey et non San Francisco smiling smiley), un aquarium qui me semble etre le plus
beau du monde.







Dans cet aquarium fabuleux, la nature est reproduite avec precision
afin de creer un environnement naturel a ce foisonnement incroyable
qui se trouve dans les profondeurs de la mer.

La, j'y suis sous un enorme jet d'eau dans lequel se trouvent
malmenees toutes sortes de petites vies






Des phoques ! Je n'en avais jamais vus auparavant !!!













A la prochaine pour d'autres photos, lorsque j'aurais le temps...

Je reviendrais certainement pour vous montrer la ville de San Francisco
qui est un veritable bijou et ses musees.

Bonne journee a tous









California dream
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2008 : 21:01

ou la laaaaaaaaaaaaaa une merveille ces photos

celles du bel aquarium me rappellent celui d'eilat

amusez vous bien et n'oublie surtout pas mes cadeaux


bisous


California dream
Posté par: Marie Louise BEILLE (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2008 : 23:08

Quelles belles vues, les photos sont magnifiques, les couleurs, la luminosité, quel rêve..............

Je suis contente pour vous et merci de nous faire partager vos bons moments.Vous allez revenir la tête pleine de souvenirs, d'anecdotes,... à partager avec Darnna.

En regardant toutes ces photos, vous donnez envie à certains de faire un petit tour en Californie.

Je vous embrasse

California dream
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 00:24

Merci Darlett pour ces magnifiques vues...... Je viens de terminer la toile du port de Vancouvert sous la brume, mais je voie que je ne peux pas l'insérer ici, je vais la poser ailleurs.
Je viens également de rentrer après un petit séjour à Los angeles et Las Végas. Grandiose. Je placerais volontier des photos mais je vais essayer sur la rubrique des mazaganais.

California dream
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 02:53

Darlett ces photos sont magnifiques, mais cela ne m'etonne pas, je connais la californie et c'est une merveille, je suis sure que vous resterez sur la cote est c'est un voyage incroyable.

bon sejour et continue a nous mettre des photos.


California dream
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 05:01

Merci nanouche, Monique, Love et Preciosa, c'est bien vrai que ces photos respirent les vacances et le soleil.
Il faut croire que l'instabilite du temps a Vancouver m'a fait forcer un peu plus sur les paysages du soleil et de la mer, mais il y a aussi quelques photos de la ville de San Francisco qui sont aussi tres belles mais comme nous venons d'acquerir un nouvel appareil digital (plus perfectionne), alors forcement, les dernieres photos me semblaient plus interessantes
Je reviendrai avec d'autres photos lorsque j'aurais la force apres une journee moins remplie.

Merci a vous toutes et a bientot

Darlett ()_

California dream
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 11:50

Superbes photos, Darlett....... je me régale d'autant plus que je sais que je pourrais jamais aller là-bas!! Merci.......et l'aquarium aussi très intéressant et beau!!

Laila

California dream
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 12:08

kirs tu peux toujours voir l'aquarium en israel
nous avons un super beau a eilat


California dream
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 16:32

Superbes ces photos, Darlett....Félicitations.






California dream
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 09 avril 2008 : 23:56

Citation:
nanouche
kirs tu peux toujours voir l'aquarium en israel
nous avons un super beau a eilat

Merci Nanouche.......peut-être le verrai je si je vais un jour là-bas!!! Inch Allah!!!

Laila

California dream
Posté par: raymond (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2008 : 20:10

Darlett,

Il ne faut pas rater le 17-miles-drive, c'est fabuleux.... Tous les climats sur 20 Km, les oiseaux, les éléphants de mers et la naturte toute proche. C'est facile à trouver entre Pacific Grove et Pebble Beach

Simplement génial!

Bonnes vacances


R

California dream
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 05:18

Merci beaucoup Raymond mais en effet, nous avons fait ce tour de reve et c'etait comme tu le dis fabuleux !
Des paysages a couper le souffle et un faune incroyable. Nous avons pu apercevoir aussi 2 biches timides traverser la route pour aller pres d'une maison et on avait presque l'impression de quitter la realite pour entrer dans un conte de fees.
Je placerai quelques photos certainement. Merci beaucoup

Darlett

California dream
Posté par: raymond (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 10:55

Darlett,

Autre balade à faire une fois dans sa vie:

Giant Sequoia National Park proche de Yosemite Nat'l ParK

Qui a dejà vu des arbres de 3000 à 4000 ans d'âge? de pkusieurs centaines de metres de haut et quelques dizaines de mètres de circonférence...

On se sent tout petit

Bonnes vacances

Raymond


Giant sequoia Nat'l Park [www.nps.gov]

General Sherman Tree [www.nps.gov]

California dream
Posté par: Lulu (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 12:30

Bonjour Darlette
Magnifique voyage, magnifiques photos.
Nous avons fait ce voyage il y a 2 ans et nous nous sommes régalés.
Sur ta photo où tu parles de phoques, je me demande si ce ne sont pas plutôt des manchots ou des pingouins ?
Je vous souhaite à tous deux un excellent voyage et régalez vous bien.
Bien cordialement
Lulu


P.S. je referais bien volontiers ce voyage !!!!!!

California dream
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2008 : 19:00

Raymond merci a nouveau pour cet excellent conseil et nous allons voir si c'est proche de l'endroit ou nous nous trouvons actuellement. C'est superbe ces conseils car cela nous permet de voir "une fois dans la vie" au moins ces coins mythiques de cet Amerique ou tellement d'endroits nous sont connus seulement par le nom. J'ai meme retrouve sur la route desertique du Nevada les fameux cactus des dessins animes de l'enfance.

Lulu merci egalement et en effet c'est une experience formidable. Au sujet des pingouins, en effet, je m'en suis rendue compte apres coup et a chaque fois je me disais qu'il fallait faire la correction sans trouver le temps pour cela.

A bientot pour d'autres photos

Darlett




California dream
Posté par: raymond (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2008 : 00:21

darlett,

je ne sais pas où vous êtes, mais deux conseils (désintéressés de ma part) pour la suite du voyage....

Envie de revoir Eilat (en amérique)...sans la plage mais avec une chaleur persistante, des stars et des golfs de luxe. C'est à Palm Springs.

Palm Springs est la ville Idéale pour laisser la famille autour de la piscine et courir voir le Joshua Tree national Park. Un désert avec Des paysages irréels, des arbres bizarres sortis de nulle part.Et tout ça à deux heures de Los angeles. Prendre de l'eau, des lunettes solaires et un chapeau !!!

Envie plutôt de ville et de musées.. ma ville préférée reste San Diego. Une ville construite autour d'un parc immense. Et dans ce parc des tas de musées et le plus beau et le plus ancien zoo du monde.

Finalement je crois que j'aime l'Amérique.

Bon WE

R

California dream
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2008 : 02:10

salut DARLETT,

tu nous a mis des photos magnifique, l aquarium il est tres beau et toi aussi .peut etre cet étè je vais mettre mes pieds pour la premiere fois a l amerique du nord. je te remercié pour les photos DARLETT vraiment tu m as donner l envie de décoller maintenant.

California dream
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2008 : 08:51

Bonjour Raymond et Delphinos,

Merci Raymond pour ces precieux conseils mais nous ne sommes plus dans la direction de Los Angeles mais nous partons a la decouverte de l'Arizona desertique, loin des vedettes hollywoodiennes de Palm springs et boutiques huppees. Nous partons en direction du "Grand Canyon" dans l'espoir de parvenir a voir quelque chose.

Delphinos, je te conseille fortement cette promenade en Amerique et surtout en voiture car c'est une experience unique.

A bientot

California dream
Posté par: raymond (IP enregistrè)
Date: 12 avril 2008 : 12:20

Vous passerez par Flagstaff ?? Très joli aussi.

Le grand canyon c'est très sympa mais très couru. Il semble qu'ils ont réalisé une plateforme en verre pour marcher sur le vide et voir à ses pieds les profondeurs. Moi j'ai pas vu.

Bonnes vacances

California dream
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2008 : 00:52

Bonsoir Darlett
je n'ai pas pu bien visionner tes belles photos, étant "itinérante" mais là je suis sous le charme, tes photos sont magnifiques ...

Bonne continuation, j'attends la suite!!!

Je te souhaite une bonne fête de PESSAH
Amitiés

Lili

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'