CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent12345
Page courante: 5 of 5
Vancouver 2007
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 01:48

bon voyage a gerard et darlett

amusez vous bien en floride et en Californie
et si vous avez le temps passez voir mon nanouche et mon petit
shawn






Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 20:04

Merci les amis,

Je ne manquerais pas de voir ton nounouche ainsi que Shwan mais il faudra me dire ou le trouver a Los Angeles dont je crains un peu le trafic sur les routes mais comme pour les autres villes dont New-York, on finira bien par s'en sortir.
Je crois que le secret est dans un bon GPS, c'est notre boussole actuellement et je me demande bien comment on a pu s'en passer jusque la.

ArrivederciA=:

Vancouver - San Francisco
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2008 : 06:51

Merci nanouche, merci Suzy pour vos gentillesses
et pour se mettre en ambiance...... If you go to San Francisco




Cette chanson eveille en moi beaucoup de nostalgie, je crois que c'etait a mon arrivee en Israel en 1969, et je n'y comprenais rien d'autres que vibration... emotion... exponation...
Aujourd'hui je comprends la chanson qui nous demande de porter des fleurs sur la tete. Avec toute la pluie que j'ai recu a Vancouver forcement que quelquechose a du pousser, j'espere que ce n'est pas des mauvaises herbes mais les fleurs dont parle la chanson... alors on ecoute Scott McKenzie, et je dedie cette chanson a la charmante Vancouverite.




Vancouver 2007
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2008 : 21:55

chere darlett, sache que c'est tres facile de conduire a los angeles.
le routes sont grandes et puis ce n'est pas grand, tu verras.
bon voyage et a bientot , amusez vous bien, profitez de toutes les occasions que vous offre la vie. derekh tslakha.


liberez-le

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2008 : 10:00

Merci ma chere Suzanne,

Nous partons en effet dans quelques heures et j'espere que tout ira bien. Nous nous faisons un plaisir de realiser ce reve dont nous avons reve longtemps sans en avoir jamais ni le temps, ni la disponibilite.
Fort heureusement, nous avons des amis a rencontrer un peu partout et ce sont d'excellents points d'appuis.
Esperons qu'on s'en sortira sur les grandes routes et c'est justement ce qui m'inquiete lorsque c'est grand et il y a plusieurs voies mais je crois qu'on commence a avoir l'habitude maintenant.
Tu sais, pour moi le plus dure a ete de conduire a Rome et sur la sortie de Rome, alors je crois que partout ailleurs c'est plus facile.

Grosses bises a vous tous et a bientot.:L: :L: :-*




Vancouver 2007
Posté par: KIKI (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2009 : 02:13

vancouvert/ghislaine

quel beau pays, j'ai toujours révé de voir le Canada hélas la seule chose que j'ai vue lorsque mon fils faisait ses études à Boston ce sont les chuttes du Niagara, j'ai juste mis un pied au canada mais c'était grandiose et j'en garde un merveilleux souvenir.

Vancouver 2007
Posté par: Ghislaine (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 07:30

Bonjour Kiki -

Le Canada est vaste et un tres beau pays. Que ce soit a l'Est ou a l'Ouest. Beaucoup de francais viennent le visiter en Tour Organise. Ma famille de France l'a fait de cette maniere pour l'Ouest et ainsi non seulement visiter la Colombie Britannique mais nous voir aussi.

Amities.

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 05:36

Vancouver ! Cette belle ville ou nous avions passe
l'hiver dernier sans sentir le froid canadien.

Ghislaine de Vancouver m'a envoye ces belles photos prises recemment
et je les trouve tout simplement sublimes.
Les voici pour votre plaisir et le mien

La ville etait entierement recouverte d'un brume epaisse...




Je reconnais le paysage avec ce fameux pont que nous empruntions pour

aller au Nord de la ville.



Le fameux Capilano qui m'impressionnait tant...










Vancouver 2007
Posté par: lunja (IP enregistrè)
Date: 11 février 2009 : 04:38

je trouve que c'est une pur merveille ,mais comment ce fait il qu'on voit pratiquement pas de personne ,mais effectivement ,je vais me répéter mais les photos sont merveilleuse , dit moi où on ce trouve exatement ,merçi pour ces moments de réve et d'évasion à bientot
amicalement lunja

Vancouver 2007
Posté par: lunja (IP enregistrè)
Date: 11 février 2009 : 04:51

vous venez de me faire découvrire la chine ,je ne le voyer pas de cette façons ou alors vous avez un art de prendre des photos au bon moment ,elle sont sublime ,ce merveilleux coucher soleil et ces somptueuses fleurs ,merçi à bientot LUNJA

Vancouver 2007
Posté par: Ghislaine (IP enregistrè)
Date: 18 février 2009 : 08:31

Bonjour Lunja,

Les photos ci-dessus ont ete prises a Vancouver, Colombie Britannique, Canada. Nous sommes sur le Pacifique et la vue sur la Chine oui si vous voulez. Vous ne voyez personne car pendant une semaine au moins nous avions un brouillard tres epais et sur la premiere photo la ville de Vancouver est en dessous du brouillard que vous voyez sur les photos. Nous ne voyez que le 20eme ou 30 eme etage des immeubles. La derniere photo montre le Lion Gates Bridge qui relie Vancouver a North Vancouver. En dessous c'est l'Ocean Pacifique.

Vancouver 2007
Posté par: jean-jacques (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2023 : 00:34

Darlett,
Still residing in Vancouver?

Vancouver 2007
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2023 : 14:26

Hi they were on vacation looking at the dates that was back in 2009

Cheers

Aller à la page: Prècèdent12345
Page courante: 5 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'