CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 of 5
Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2007 : 19:24

Les voici les photos ! Franchement, le paysage
est tout simplement magnifique ! Hier, nous avons fait des photos
au coucher du soleil et je n'arrive pas a mettre la main sur la pellicule, mais aussitot que je retrouve, je les place. Elles valent
vraiment la peine tellement elles sont belles !

Voici les premieres donc, et elles sont toutes prises autour et dans la maison
que nous occupons actuellement, qui est le charme meme !

Il y a un petit espace pres de la maison qui est entierement construit sur l'eau





L'escalier proche de la maison qui nous permet de passer le pont et
de rejoindre le centre de la ville



Une belle vue a partir de la fenetre du Salon



Une photo prise a partir de l'interieur de la maison





Le petit espace qu'on a a partir du salon...



Ces planches sont construites sur l'eau !



Le coin Barbecue... Quelle merveille !





L'interieur de la maison mi-moderne, mi campagne !

































Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2007 : 19:36

J'en ai d'autres et je les place tellement elles sont belles !

Voici l'escalier qui mene a la maison. Cette photo est prise par la fenetre.



Et en le descendant...



On arrive a cette vue









L'interieur de la maison















Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2007 : 19:40

Et la meilleure avec Gerard qui tenait a se faire prendre
devant le compte a rebours vers les fameux jeux Olympiques de 2010

Plus que 840 jours et 5h 44 minutes avant le JOUR J !!!!






Vancouver 2007
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2007 : 19:54

Magnifique ! ca décoiffe cette immensité !!!!!!c'est vraiment de grands continents ces amériques là !

Vous n'aviez pas programmés vos arrêts? et vous trouvez comme ca à vous loger facilement ? ils ne doivent pas connaitre la crise du logement ......

Trés symbolique le compte à rebours.

En tous cas bravo et bonne continuation!


Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2007 : 20:04

Tout a fait ! Et Vancouver subit actuellement un boum economique incroyable a cause des prochains jeux olympiques. Il y a une immigration massive de Chine. Ils ont fait exploser le marche de l'immobilier et ce n'est pas du tout une chose facile de trouver un logement. Dernierement, j'ai meme lu dans un journal local qu'un appartement du centre de la ville, 2 chambres, s'est vendu 18 millions de dollars ! C'est pas un peu fou ca ?!!!

On a fini par trouver en mettant un peu plus que prevu mais cela valait le coup. Les proprietaires de la maison sont au Mexique pour l'hiver, ainsi ils se payent le voyage en sous-louant leur maison.

Vancouver 2007
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 27 octobre 2007 : 20:18

darlett elles sont sublimes les photos. ca valait
la peine de prolonger votre sejour.

18 millions c'est tout?????????????? alors cherche moi
un 4 pieces au moins. thanks


Vancouver 2007
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 30 octobre 2007 : 18:08

darlett , c'est formidable !!!!

et la maison est tes jolie, est-que tu pourrais nous dire combien tu as paye le loyer ?

hello gerard, je vois que tu t'eclates hein? bessehtkoum.


liberez-le




Vancouver 2007
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2007 : 20:50

Bonsoir Ariélla et Gérard,



C'est cela,que j'appéle de profiter de la vie.

Voir des choses,qu'on ne connait pas !!!!!!!


" LES DECOUVERTES SONT TOUJOURS INTERRESSANTES ".

Un grand bravo,pour votre courrage et de vos décisions.

Mes amitiés.

Richard.

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2007 : 21:25

Merci cher ami Tarzan et recemment, j'ai eu par email ton amie que je vais contacter certainement et qui semble etre une bien charmante personne. Vraiment merci a toi pour ce lien.

En effet, Vancouver est une ville de reve et totalement differente de la ville que nous avions connue il y a une dizaine d'annees. C'est actuellement un centre vif, actif et empresse de rejoindre les plus grands centres du monde. C'est suivant un journal israelien le San Francisco du Canada.
Les Jeux Olympiques sont en train de revolutionner la ville et partout on construit de nouvelles tours de verre dont les appartements sont rapidement arraches a des prix de plus en plus fous. De la pure folie !

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2007 : 22:07

Salut Suzanne et merci pour le bssahtkoum ! J'ai encore d'autres photos de cette ville magnifique que je placerai certainement.

Bisous:-*
Darlett

Vancouver 2007
Posté par: vancouver (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 06:51

Bonjour Darlett, c'est la Vancouverite,ancienne Meknassie et une amie de Tarzan.
Belles photos et quand on pense qu'avant EXPO 1986 la plupart de ces tours en verre n'existaient meme pas. D'ailleurs a cet endroit la c'etait des terrains vagues et c'est la que se trouvait tous les pavillons de nombreux pays pour l'Expo. Cette Expo nous a finalement mis sur la carte geographique, car qui avait entendu parler de Vancouver avant 1986?? Vous etes dans un super quartier. Je travaille a 5 minutes de la ou se trouve votre mari en face de l'ancien palais de Justice. Derriere, l'Hotel Vancouver ou reste la Reine d'Angleterre quand elle vient nous visiter. Si vous visitez la bibliotheque publique de Vancouver (qui ressemble a un coliseum) , vous verrez un grand immeuble attache a cette bibliotheque et c'est la que je travaille et les 21 etages de cet immeuble sont occupes par des employes du gouvernement federal. En effet c'est devenu assez cher pour acheter un appartement ou meme pour la location dans le centre de la ville. Mais quand meme pas tous les logements a Vancouver coutent des millions, heureusement d'ailleurs. Yaletown est tres cher et bien souvent ce sont des chinois tres riches de Hong Kong qui achetent ces appartements et les louent car eux travaillent a Hong Kong.
Bon sejour et esperons que la pluie s'arrete et alors la ca devient paradisiaque.
Amicalement.

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 08:50

Hello coucou Vancouverite,

C'est gentil de venir nous saluer ici et que dis-tu de ces belles photos ? Votre ville est si belle et encore plus lorsqu'il fait soleil comme aujourd'hui !
Je connais tres bien la bibliotheque qui se trouve a Robson Street et construite par l'architecte Moshe Safdi, un peu comme le colosseum, en effet.
Nous ne lassons pas de prendre des photos et en voici d'autres, cette fois de nuit.

A tres bientot Vancouver

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 08:58

Voici encore quelques unes...

Je ne sais pas encore ce que c'est que cette belle boule...







qui scintille de mille feux la nuit, mais je vais me renseigner rapidement...























Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 09:04



C'est presque comme la fameuse Cathedrale de Reims de Monet qui scintille a differentes heures de la journee...






On a envie de prendre un pinceau et de tenter de gribouiller avec les couleurs pour obtenir cet effet de lumiere sur la mer tranquille...









Vancouver 2007
Posté par: morgan (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 09:07

je comprends maintenant cette soif de grds espaces
,as tu entendu parler de cette foret magnifique
La foret cathedrale (Cathedral Grove) avec ses arbres plusieurs fois centennaires. .
c'est vraiment grandiose,je me ferais toute petite pour decouvrir avec vous et continuer cette magnifique ballade un regal!


Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 09:30

Allez chiche ! On vous attend a toi et ton epoux ! On vous fera de la place et d'ailleurs il y a une chambre de libre dans cette belle maison que nous occupons !




Vancouver 2007
Posté par: vancouver (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 18:44

Bonjour Darlett et Morgan - La belle bulle c'est le Science World (Monde de la Science Telus), construit pour l'EXPO 1986. J'y vais souvent avec mes petits enfants car leurs expositions sont magnifiques. Et je crois qu'a partir de demain il y aura un representation de Dinosaurs sur l'Omnimax.
Pour la "Cathedral Grove" elle se trouve sur l'Ile de Vancouver a quelques kilometres de Tofino, sur la cote ouest de l'Ile (j'espere Darlett que vous avez vu ce coin paradisiaque avec ses immenses plages) et en effet les arbres sont plusieurs fois centennaires. Mon pere (90 ans et de Toulouse et ancien Meknassi) etait sur ce continent en Juillet dernier pour la premiere fois et nous l'avons emmene a cet endroit et il n'en revenait pas de cette foret si belle, silencieuse (meme avec beaucoup de touristes) car on sent qu'il faut respecter cet endroit comme dans un lieu de prieres, et tellement propre et il etait aussi tellement etonne de ne voir presque personne sur les plages me demandant "ou sont les gens - quelle saison vous etes ici..."?. Il a fallu lui expliquer que c'etait aussi l'ete ici, que la Colombie Britannique est deux fois plus large que la France, que la France a 63 millions d'habitants mais que la CB n'a meme pas 5 millions d'habitants...Voila pourquoi on n'est pas serre comme des sardines en boite sur les plages de cette province.
Darlett vos photos sont magnifiques, plus belles que les cartes postales que l'on vend ici et continuez, ok??
Amicalement.

Vancouver 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 20:06

Bonjour Vancouver,

Magnifiques toutes ces precisions ! Je me doutais un peu que cette bulle pouvait etre une salle d'exposition des sciences, un peu comme le Dome qui se trouve a la Villette a Paris.
Mais nous n'avons pas encore vu la "Cathedrale Grove" dont vous parlez et je vais chercher sur la carte pour reperer l'endroit. Cela semble en effet un endroit a voir tres certainement. Merci beaucoup pour nous diriger sur le coin!
Decidement, vous habitez un tres joli coin de la terre ou surtout surtout, la temperature ne descend pas souvent au dessous du 0 !

Merci encore Vancouver. J'appellerai certainement ce soir pour avoir le plaisir d'echanger avec quelqu'un en francais finalement et qui connait autant la region.

...et merci pour les compliments, la ville est si photogenique que difficile lorsqu'il y a un brin de soleil de faire des photos simplement passables...

Vancouver 2007
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 01 novembre 2007 : 21:31

Quel beau voyage virtuel avec ces magnifiques photos, bien prises et bien cadrées. Bravo et merci. C'est "grandiose" et surtout très très moderne. Je remarque tout de même que l'"ORDI"est toujours présent.........LOVE

Vancouver 2007
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 02 novembre 2007 : 19:40

darlett tres belles photos de Vancouver, vous avez eu de la chance d'avoir trouve du logement.

Bon sejour



Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 of 5


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'