CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...3536373839404142434445Suivant
Page courante: 44 of 45
sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: lilie (IP enregistré)
Date: 28 avril 2009 a 13:57

j'ai trouvé c'est que je n'est pas encore posté asez de mesage pour beneficier de cette option
merci

Date: 28 avril 2009 a 14:26

j'ai lue et a plusieur reprise on ma dit qu'une photo avez une durée
je m'expliue certain dise qu'on ne peu pas resentir ce que degage la photo si elle est trop vielle ou si c'est une photocopie
j'aimerais avoir votre avis
merci lilie

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Date: 28 avril 2009 a 16:28

echkol
cela devrait etre bon pour les mp maintenant
lilie

Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 28 avril 2009 a 16:40

Lilie

pas encore tes mp ne fonctionne pas encore
envoie moi un message pour voir quand cela sera en fonction

david

Date: 28 avril 2009 a 16:45

Citation:
echkol
Lilie
pas encore tes mp ne fonctionne pas encore
envoie moi un message pour voir quand cela sera en fonction

david

je le ferais merci beaucoup
lilie

Date: 30 avril 2009 a 11:02

Lilie

ta bal ne fonctionne pas encore laisse moi une adresse
ou ecris moi sur david25031@gmail.com
david

Posté par: chichaoua (IP enregistré)
Date: 30 avril 2009 a 20:22

BONJOUR ECHKOL
VOILA JE SUIS DESESPERE CAR MA SITUATION NE S AMELIORE PAS JE SUIS PASSE PAR BEAUCOUP DE PERSONNE POUR ESSAYER DE M ENLEVER LA SORCELLERIE MAIS ILS N ONT PRIS QUE MON ARGENT IL NE SONT PAS EXPERIMANTE J AI VU QUE TU CONNAISSAIT QUELQU UN AU MAROC CAR JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI PUISSE ME RETIRER TOUT CA ET MON MARI C EST ENCORE PIRE LUI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AVEC LUI PEUT TU M AIDER JE TE SERAIS RECONNAISSANT J HABITE EN FRANCE MAIS JE ME DEPLACERAI AU MAROC OU AU BOUT DU MONDE S IL IL LE FALLAIT MERCI DE TON AIDE NADIA

Date: 30 avril 2009 a 20:28

chichaoua

tu as mon mail au dessus de ton message
ecris moi je te repons

david

Date: 30 avril 2009 a 20:29

BONJOUR ECHKOL
VOICI MON EMAIL MERCI dounia.amazouz@laposte.net repond moi vite merci

Date: 30 avril 2009 a 20:43

oui je t'ai ecris sur ce mail
david

Date: 30 avril 2009 a 21:03

merci echkol de ton aide merci

Posté par: Muslim (IP enregistré)
Date: 01 mai 2009 a 17:44

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques temps que je lis les problèmes de certains et certaines concernant le shour que des personnes utilisent pour nuire à un proche, à un(e) ami(e), à un couple etc. Moi j'aimerais simplement vous dire une petite chose. Ma famille a été beaucoup touché par le shour et l'est encore car des gens ne supportent pas de voir la réussite des autres. J'aimerais juste vous dire qu'il n'y a pas meilleur aide qu'Allah (swt). Je vous le dis très sincèrement remettez-vous en à Allah, priez, demandez lui de l'aide et incha'allah tout se passera bien pour vous comme cela a été pour nous. Sachez que ce n'est qu'Allah qui décide que ce mal vous touche ou non, et ce n'est pas celle ou celui qui pratique la sorcellerie qui décide que cela vous touche. Dites-vous que le mal que vous subissez n'est que passagé, prenez le comme une montagne à gravir grâce à la religion et à la prière(salat) et sachez que le jour ou vous serez a la cime de la montagne, Allah vous comblera de bienfait pour tout ce que vous avez enduré.

J'espère que ce que je vous ai dis vous aidera dans vos démarches, je souhaite qu'Allah vous enlève tout le mal dont vous souffrez, qu'il vous apporte de l'aide dans votre vie et qu'il ne vous fasse connaître que le bonheur pour le futur. Amin

Posté par: marocaine1986 (IP enregistré)
Date: 06 mai 2009 a 13:52

bonjour,je souhaite te poser une question,est ce que tu connais un marabou efficace en shour au maroc?rabat ou casa??je suis en france,et je souhaite partir au maroc pour voir klkun!!! si tu as des adresse stpp repon moi!!!merci bcp

Posté par: marrakchi (IP enregistré)
Date: 08 mai 2009 a 13:54

salam marocaine1986 tu veu faire quoi exactement avec ce marabou c'est pour faire du shour ou le contraire?

Posté par: kahaca (IP enregistré)
Date: 14 mai 2009 a 21:26

Bonjour David, je me permets de vous adresser ce ptit mot car g lu differente intervention de vous sur la sorcelleie....je souhaite avoir des infos et savoir des choses...je vous expliqueré ma vie plus en détails si vous souhaité? merci et a tres bientot jesper

Aller à la page: PrécédentPremière...3536373839404142434445Suivant
Page courante: 44 of 45

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'