CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: PrécédentPremière...3536373839404142434445Suivant
Page courante: 43 of 45
sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: minoucha7516 (IP enregistré)
Date: 18 avril 2009 a 18:45

bonjour a tous,

Voilà, j'ai tapé des mots clé sur google et je suis tombé entre autres sur ce site alors je me suis enregistrée...
Je suis mariée depuis un an et je sais que j'ai été victime (moi ou mon mari) d'un mauvais sort.

Ma famille en algérie ne voulait pas de ce mariage ils ont même cherché a payer mon mari pour ne pas qu'il vienne me rejoindre en france.

Je suis tres irritable et lui aussi, on carbure aux anti depresseurs, on n'a plus de travail, j'ai des migraines et des nausées sans arret, nous n'avons plus de relations intimes depuis des mois...et j'en passe.

J'ai eu a faire il y a quelques années a un vieil homme au maroc, quelqu'un de MAGIQUE qui a l'epoque avait trouvé de la sorcellerie et m'a revelé des choses incroyables alors que je n'avais rien dit.

aujourd'hui j'en cherche un en france, bien que j'aie peu d'espoir de trouver quelqu'un de compétent...si vous connaissez quelqu'un de compétent qui ne fasse pas de mal, merci de partager vos contacts...

Posté par: asus68 (IP enregistré)
Date: 19 avril 2009 a 12:35

bonjour

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avec les coordonnees d'un taleb ou autre car depuis que j'ai quitte mon amie j'ai de gros probleme de sante ......
merci de votre

Posté par: kayna79 (IP enregistré)
Date: 20 avril 2009 a 15:21

bjr echkol
d'apres mes lecture tu peu peu etre m'aider voici mon email je recherche une personne ki puisse m'aider(fkei) par rapport au pb ke je vit kayna79@hotmail.com

Posté par: kayna79 (IP enregistré)
Date: 20 avril 2009 a 15:26

bonjr laila
pourait tu ma contacter par mp je voudrai te demander un renseignement ou alor voici mon email un grand merci kayna79@hotmail.com

Posté par: naadiia (IP enregistré)
Date: 23 avril 2009 a 13:01

Bonjour à tous ce message est destiné à echkol = david, je souhaiterai bénéficier de votre aide. je suis malade depuis dix ans je vie seule avec ma fille, j'ai plus de force a faire quoi que se soi je ne mange plus je ne sort plus je commence a détésté tous le monde meme ma propre mere je suis sur les nerfs contament, j'ai plus d'ami plus de travail enfin, c'est pas la joie chez moi,je veux juste me soigné pour vivre en paix. contacter moi SVP lindand@hotmail.fr pour info j'ai vue medecin psy ect..... rien a faire

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 23 avril 2009 a 14:57

J'aimerais intervenir a nouveau puisque les demandes a Echkol se maintiennent et se font si pressantes. Ce sujet a ete ouvert maintenant il y a 3 ans et Echkol a transmis cette adresse a une quantite de personnes qui la lui ont demandee.

Ma demande est la suivante :

Vous qui avez recu cette adresse et qui avez peut-etre contacte la personne en question, pourriez vous nous donner des renseignements sur la competence de cette personne ? Vous a-t-elle aide a regler vos problemes, a defaire les "mauvais sorts", a repousser la maladie et remedier aux defaites amoureuses ?

Nous serions tres heureux d'avoir vos temoignages afin d'aider cette multitude de personne qui se pressent ici pour avoir cette adresse.

Merci de bien vouloir apporter ici votre temoignage necessaire puisqu'il est impossible de stopper le flux des personnes qui continuent de croire aux miracles.

Posté par: naadiia (IP enregistré)
Date: 23 avril 2009 a 19:19

Citation:
naadiia
Bonjour à tous ce message est destiné à echkol = david, je souhaiterai bénéficier de votre aide. je suis malade depuis dix ans je vie seule avec ma fille, j'ai plus de force a faire quoi que se soi je ne mange plus je ne sort plus je commence a détésté tous le monde meme ma propre mere je suis sur les nerfs contament, j'ai plus d'ami plus de travail enfin, c'est pas la joie chez moi,je veux juste me soigné pour vivre en paix. contacter moi SVP lindand@hotmail.fr pour info j'ai vue medecin psy ect..... rien a faire
Laila SVP si je viens a Tanger pouriez vous m'aider??

Posté par: MISSE (IP enregistré)
Date: 26 avril 2009 a 13:29

Bonjour a tous,

En faisant quelques recherche je suis tomber sur votre site, les sujets sont tellement diversifier et je m'apperçois d'un fait "je ne suis pas un cas isoler".
Je suis une jeune femme marocaine qui vis sur la côte d'azur, après avoir longtemps retourner la question dans ma tête, je suis arriver a un stade ou je me dit il n'y a pas pas l'ombre d'un doute c'est bien ça "shour", dans ma vie j'ai eu des haut et des bas + de bas (santé-travail-amour-argent), enfin la total, à l'epoque j'ai déjà consulter des taleb en france certain me disait que ce que l'on m'a fait : tout ce que j'entreprend ne me réussisse pas, d'autre m'on dit que ce l'on ma fait et très encien "mon enfance", d'autre m'on dit qu'il y a plusieurs personnes qui mon fait du "shour".
Mais aujourd'hui je suis convaincu que je porte le mal en moi + le temps passe + ça s'empirre, en fait on veux me tuer en douceur, à presque 40 ans, pas de fiancé, tout sque j'entrepprend dans le travail n'abouti pas ou ça met du temps, je n'est jamais eu de vrai copines, du moins je n'est pas d'amis, j'ai été à plusieurs reprise hospitaliser avec des douleurs horrible au ventre au poumons, et j'ai effectuer toute sorte d'analyse, et les medecins me disent que je suis un cas rare puisque ils n'ont rien trouver.
Il y a environ deux mois j'ai commencer a avoir des courbature, j'ai a nouveau consulter plusieurs medecins j'ai eu des version differente et + les jours passent + j'ai mal, jusqu'a il y a trois semaines un medecin me dit j'ai la tuberculose, en avant la machine a nouveau des analyses, effectivement j'ai la tuberculose, que je suis en train de traiter, en espace de 1mois j'ai perdu 4kg j'en fait 39kg, j'ai le coprs d'une annorexique, je suis enfermer chez moi, je ne vois personnes, je ne mange pas, c'est la descente aux enfer.
j'arrive à un stade ou je n'en peu plus.
Je m'adresse a vous aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide et vous supplie, si quelqu'un d'entre vous connais un taleb ou un fkih (un vrai) au maroc pour me sortir de la, donner moi ces coordonner.
Ma demande et urgente.

MERCI

Date: 26 avril 2009 a 13:40

Je souhaite rentrer en contact avec echkol = david, pouvez-vous m'ecrire svp ma demande et vraiment urgente.
mille merci.

Date: 26 avril 2009 a 13:42

j'oubliai echkol voici mon adresse: hia.ami@hotmail.fr

Posté par: lilie (IP enregistré)
Date: 27 avril 2009 a 19:29

bonsoir a tous
je suis nouvelle sur le forum
je viens de lire plusieurs pages de cette discution .
ce matin encore je me disait tu est peu etre folle
cela fait des années que je suis touché par la sorcellerie a haute dose meme du coté de la roumanie
j'ai fait comme beaucoup j'ai vu pas mal de personne des pretres etc ...
rien n'y a fait cela reviens toujours mais je garde espoir et la foie
j'ai vecue et vie des choses dramatiques mais je garde le sourire
et ma foie est decuplé
merci a toous pour vos temoignages demander de l'aide et raconter n'est pas facile.
gardez espoir

Date: 28 avril 2009 a 10:22

bonjour
j'ai besoin d'aide et de conseil alors qi quelqu'un peu m'aider
envoyé moi un mp
merci d'avance

Posté par: echkol (IP enregistré)
Date: 28 avril 2009 a 11:34

Lilie

ta bal ne marche pas "message privé"
david

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: marina1980 (IP enregistré)
Date: 28 avril 2009 a 13:12

Bonjour Mr Bigaff

Je suis impressionné par la sagesse de vos paroles sur ce forum,il me semble presque que vous avez une grande science en vous,dont vous connaissez certainement la présence.

Je vais formuler un besoin de conseil,religieux,social,et psychologique de votre part.....j'éspére que ça ne sera pas trop eprouvant pour vous, car je vois bien que vous etes sollicité par les gens sensible sur ce sujet.

Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si nous sommes avertis quand on a un nouveau post sur le sujet entamé.

J'espère avoir une réponse de votre part avec une adresse mail, dans laquelle je posterais l'intégralité de la problématique.

Que dieu vous protége

Assalamou 3alaykoum.

Marina

Date: 28 avril 2009 a 13:40

Citation:
echkol
Lilie
ta bal ne marche pas "message privé"
david
en effet cela ne fonctionne pas je n'est meme ps de noté message privé ?

Aller à la page: PrécédentPremière...3536373839404142434445Suivant
Page courante: 43 of 45

Cette discussion est verrouillée

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'